Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Mai 2016, 5:18

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonsoir ma Plume préférée,

Ma session étant expirée, j'ai perdu tout mon texte.
Alors je recommence, mais en un peu plus court. ok.

Je m'excuse, si je t'ai inquiété. Rassures-toi,
tout va bien et mon mari aussi. Lundi, j'ai fait
mon marché et je me lève plus tôt. Alors le lendemain
matin je dors, sauf que là, j'ai quasiment fait le tour
de l'horloge. Puis, hier soir, j'ai lu. Oh! j'aurais
pu te dire que j'avais la grippe ou autre chose, mais,
je veux être franche avec toi. Je me serais inquiétée
moi aussi, si je ne t'avais pas vu sur le forum pendant deux
jours. Alors, je m'excuse encore. Mais pour, cela faisait
juste un jour. C'est fou comme on s'attache aux personnes qui
font partie de notre quotidien, et que l'on aime, et combien
maintenant, je comprends les amitiés virtuelles.

Comment va ton chum et avec sa retraite ? Et toi, tu trouves pas ça
trop fatiguant, d'avoir quelqu'un dans tes pattes tout le temps ?
Moi, j'avais trouvé ça difficile au début. Mais on s'habitue.

Bon, je te souhaite une
Bonne soirée,

Je te fais un doux bisou, et te sers dans mes bras.

Prends soin de toi.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Mai 2016, 17:58
Comme je suis heureuse de te revoir ce mercredi matin...... :fsb2_yes:

Tu sais, sur un forum, parfois et hors pays, les drames qui se vivent dans nos vies.....

Peuvent ne pas toucher ou très peu, les personnes qui n'habitent pas ici....

Comme j'ai écrit à Nostalgie, je peux communiquer, mais je n'oublierai jamais le manque de tact devant,
une des plus grandes pertes de nos vies à mon mari et moi...au Québec , Canada entier aussi....

Ainsi va la vie...Je ne comprends toujours pas, il me manque terriblement, et à mon mari aussi, ainsi que Nicole...

Mais, leur destin était tracé et on n'y peut rien.....sauf peut être leur parler , leur disant à quel point ils nous manquent tous...

Avec la Fête des Mamans ce dimanche je n'ose imaginer les douleurs que devra traverser , la maman de cette si belle famille...

Pour elle, cela sera un enfer sur terre....

Oui, tu as raison, on s'attache énormément à certaines personnes, sur le web, et, cela dure, je peux te l'affirmer....

Mes amies de France, Suisse et autre....sont à mes côtés depuis mon dieu attends, je crois que cela doit faire, je crois 12 ou 14ans..

Tout comme toi, lors de cet accident, elles ne m'ont pas laissé avec ce fardeau sur mon coeur, elles étaient là, tous les jours....

Tout comme toi, elles ont malgré la distance, comprises, que nous venions de vivre un drame épouvantable, ce qui n'est pas donné à
tout le monde.....

Lors des attentats en France, j'ai écrit à chacune d'elle pour me rassurer, et elles aussi m'ont écrites pour me dire: Tout est ok, personne
de chez nous a été touché......

J'ai écrit un texte sur le sujet, et j'avais eu de beaux témoignages de personnes supers gentilles que je verrais bien sur ce forum...

Je croyais , je ne sais pourquoi que ce printemps avec la retraite de mon mari, que nous retournerions en France, mais, non....

Il n'a que trois semaines de vacances, nous sommes dans le seconde, et, dimanche nous serons chez notre fille, pour la Fête des Mères.

Elle veut nous faire rencontrer les beaux parents, alors, nous irons dîner dimanche midi, et nous partirons de chez elle pour nous
rendre chez belle maman, à Québec la ville, pour y passer un jour ou deux, max....

Peut être si tout va pas si pire, nous reviendrons, et repartirons vers les Laurentides, voir si il n'y aurait pas des maisons....

Ou un chalet, peut être, qui sait?

Mon mari, lui est chez fiston qui a pris sa semaine afin de travailler sur sa maison à lui avec son papa.....Ils s'entendent à merveille, tous les deux......

Oui, ma fille me manque énormément, car elle a plusieurs centres d'intérêts qui me rejoignent et que nous pourrions partager, mais,
la vie a fait en sorte qu'elle a et est devenue une Montréalaise jusqu'aux bout des doigts.....

Dommage qu'il annonce de la pluie pour cette journée, car j'aurais bien aimé , retourner au biodôme , ou au Jardin Botanique....

Oups! je viens de me rappeler que je devais chercher pour le Planétarium , si le spectacle était les Aurores Boréales...

Je prends en note....

Ce matin plus tôt j'ai entendu une horde de canards arriver, j'espère que les miens y seront tous les trois cette année....

Je te remercie pour ta franchise, une amitié, ne peut pas se bâtir, sur un mensonge, et même si tu aurais écrit que tu avais la grippe,
je t'aurais donné avec la réflexologie, dont j'ai été diplômée en 1993, quoi faire pour soulager tes douleurs.....

Mais, une chance je n'aurai pas à le faire, j'aime mieux savoir que tu t'es reposée.....cela fait du bien , n'est ce pas?

Je suis heureuse et très fière d'être ton amie, un jour qui sait, on pourra peut être se voir.....

En attendant, je te laisse pour aujourd'hui, comme je me réveille avec les oiseaux à 5h30, rendu à 11hres, je suis à plat....

Je te souhaite une belle journée, malgré la pluie si il pleut chez toi, garde le soleil dans ton coeur, tu verras cela va te faire
un grand bien.....

Ton amie!

Plume!
4 mai.
10h47 am.

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 04 Mai 2016, 23:14
Bonjour ma toute fragile amie Plume.

Ne m'en veut pas si je ne peut rester longtemps malgré tout ce que j'ai envie de te dire mais je ne tiens plus debout après une nuit blanche et une journée très longue et fatigante ,je n'arriverais pas a mettre sur le clavier tout ce que j'ai sur le coeur et dans la tête.
Ici c'est un long weekend qui commence demain(ascension)et nos amis arrivent alors je vais être très occupée.Je crois que Dimanche c'est la fête des mamans chez vous, et chez nous se sera le 29 mai alors voici pour toutes les mamans du Canada , du Québec , de l’Ontario ,bref à toutes la mamans.
Au Plaisir Plume.
http://img15.hostingpics.net/pics/4286771259247110531903647437611637398153016427763n.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Mai 2016, 4:43

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Oui, tu as raison Plume, une tragédie comme celle
que vous avez connu toi et ton mari et nous québécois,
peut ne pas se vivre de la même façon.

Mais ce n'est pas tous les gens, qui savent notre attachement.
Surtout pour les gens comme vous deux, qui l'on connu personnellement.

Je suis sure qu'aux ÃŽles dimanche prochain, il y aura quelque chose de
spéciale pour cette maman. Pour moi, j'aurai une pensée tout à fait spéciale
pour elle, dans mon cœur. Et je suis sure de ne pas être la seule.

Alors, tu vas chez ta fille dimanche, pour fêter la fête des Mères et ensuite
en route vers Québec, pour voir la mère de ton mari.

Cela va te faire du bien, de sortir de la maison. Changer d'air un peu.
Quand tu fais une longue route comme ça, est-ce que tu portes ton collier
cervicale, pour atténuer les coups de la route ?

Pour ma part, tout semble bien tranquille. Et c'est correct ainsi.
Mon fils va sûrement m'appeler, bonne fête maman, mes petites filles,
bonne fête mamie. Mais il n'oublie pas. C'est cela qui importe.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.

Je te fais une douce bise et te sers dans mes bras.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Mai 2016, 16:30
Bonjour chère amie Douce!

Oui nous allons aller chez ma fille , je crois qu'ils nous annoncent de la pluie pour dimanche, ensuite,
Départ de Montréal pour Québec....

Je sais bien que je vais arriver assez fatiguée mais belle maman a une chambre de libre donc, j'ira me coucher..

Oui, maintenant à cause de cet accident stupide je dois porter mon collier cervical, et je n'aime pas cela du tout....

Mais si je ne le mets pas, j'ai des gros maux de tête, donc, vaut mieux le mettre...

Je te laisse mon heure approche pour mes prises de sang, espérons que cela fera l'affaire car des 12hres sans boire, impossible pour moi...

Je vais trainer une bouteille d'eau et ne prendrai qu'une petite gorgée ici et là, car ma salive est rare....

Je te laisse et je reviendrai peut être pour te faire savoir si oui ou non j'ai pût passer ou non...

A bientôt, ou à demain!

Plume!

9h30 am
5 mai...

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !