Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Avril 2016, 5:14

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

WOW ! WOW ! WOW !

PLUME

TU ES REVENUE ...

Bonsoir ma Plume préférée,

Comme je suis contente, que tu sois là.

Comme tu m'as manqué.

Quel beau cadeau tu me fais !

SAGE PLUME ...

Comment ça va ? Oh ! Comme je me suis inquiétée ...
Y a pas une journée où je n'ai pas pensé à toi. Tu étais jusque
dans mes prières ... Et te revoilà. Merci. Merci d'être revenue.

Et bien sur que non, je n'ai pas oublié que ton chum prend sa mini retraite ...

Oui, bien sur c'est encore très récent, je comprends qu'il y ait certains moments
difficiles. Mais comme tu dis si bien, avec le temps. Dis-moi Plume, est-ce bien
nécessaire de comprendre, le comment du pourquoi ? Sinon, essayer de vivre avec.

Mais non Plume, enlève cela de ton idée, ce ne sont pas tes textes qui font que les
membres ne viennent pas. Tu sais, les médias sociaux, ils sont très devenus très
puissants et je crois que c'est là que le bat blesse. Enfin c'est mon humble avis.
Les jeunes ne prennent plus le temps d'écrire de beaux textes et je trouve cela bien
malheureux.

Qu'est-ce que tu me dis Plume, notre chère Pierrette est malade. Je sais que
Pierrette est débordée et fatiguée avec toutes les pertes qu'elle a eu sur son
site, ce n'est pas de tout repos et elle prends le tout à cœur, mais malade, je
ne savais pas. Je vais lui écrire un petit mot, tantôt, pour prendre de ses nouvelles.

Oui, ce serait un beau projet Plume, que d'écrire sur les couleurs et les senteurs. Des
choses légères, mais qui ont toutes leurs importances.

Là, je vais te chicaner un peu Plume, il faut prendre ta santé au sérieux comme avant et même
plus qu'avant. Je ne te dérangerai pas trop avec la mini retraite de ton mari, mais je suis
très, très contente que du sois revenue. Tu me manquais.

Je te fais un doux bisou, et je te prends sur mon cœur.

Repose toi bien.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Avril 2016, 21:11
Bon vendredi chère amie!

Ouf! Je cours et je n'arrive à rien....

Je me suis présentée aux prises de sang, mais, ils ne passent personne le vendredi, et bien....

Mes enfants se sont arrangés entres eux pour envoyer une cloune, avec ballon et message, une chance que j'ai eu un peu de temps pour ouvrir mon lap top, car je ne l'aurais jamais appris.....

En plus notre fils est avec son papa à son dîner de supposée retraite..

Pour Pierrette ne t'en fais pas trop, elle a une grosse grippe, elle était trop fatiguée....

Je ne sais pas si nous partirons pour une semaine ou deux en quelque part, pour la retraite, hihihihihihi...quelle farce..

Mais, si cela arrive ne t'en fait pas, avec mon absence du forum, si je le peux, je viendrai te le dire, ok? Sinon, bien, on se reparlera, le plus rapidement possible....

J'oubliais j'ai maintenant une petite tablette, alors peut être que je vais l'apporter avec moi, mais on verra...

Honnêtement avec le printemps que nous avons, je ne sais vraiment pas ou nous pourrions aller???????

Pas dans le Sud, en tout cas je pense pas.... on sait jamais...

Je suis heureuse d'être de retour pour toi, et peut des nouveaux, mais tu as raison, avec les médias, surtout Facebook, les gens ne passent plus venir sur des forums...

On verra, ce que Pierrette décidera, un moment donné...

Je te laisse chère Douce en te remerciant de tout mon cœur de m'avoir gardé une place près de toi...

Bon week end, essais de t'amuser un peu.....va louer une bonne comédie au vidéo, tu pourras rire un bon coup...

Bisous!

Plume!xxxxxxxx

Lien vers ce message 23 Avril 2016, 3:51

Je suis contente de te retrouver. Ouh ! Les vacances arrivent.
Et la mini retraite aussi...

Tu sais, mon chum, a travaillé jusqu'à l'âge de 67 ans, et à la fin
bien il était content d'avoir continué un peu.

Tu t'es rendue à la Clinique pour rien. Pas de prise de sang le vendredi !
Et bien les règlements ne sont pas pareils partout.

Je te sens toute fébrile, à l'idée de partir en vacance quelque part, n'importe
où, mais en vacance. Et tu as bien raison, entièrement d'accord avec toi, sans
problème.

Une Madame Clown, avec des ballons et des bons souhaits, pour ton jeune retraité.
On se prive de rien et tu fais bien.

À l'heure qu'il est là, ton jeune retraité est dans tes pattes !!! Mais on s'habitue,
tu vas voir.

Je souhaite à ton mari une " BONNE MINI RETRAITE "

ET À VOUS DEUX, BEAUCOUP DE BONS TEMPS.

Je vais garder ta place, bien au chaud.

AMUSEZ-VOUS ! AMUSES-TOI !

Bonne fin de semaine.

Je te fais de grosses bises toutes douces.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Avril 2016, 14:47
Bon dimanche chère Douce!

Il est tôt, je me suis réveillée à 6h00, il est 6h51....

Les oiseaux chantent à partir de 5h30...donc, je me fais réveiller...

Vaut mieux des oiseaux qui chantent qu'autres choses....

Nous allons recevoir notre neveu, nièce et les deux petits aujourd'hui, je vais les emmener, les petits, faire un petit tour au centre
commercial.....

Car après le Canada, ils partent pour le Maroc une semaine, donc, je leur trouverai des petits jeux qu'ils pourront faire sur le vol en avion
qui est assez long , donc la paix pour les parents pour un petit bout.....

J'espère que ton tour de rein est histoire du passé, mon mari et moi, sommes devenus pros en la matière....

C'est douloureux, long et pénible.....

Hier, ce fût mon genoux gauche, il ne voulait pas du tout plier sans me faire tomber....et mes orteils elles pliées par des crampes...

Mais bon, à mon âge, 59ans, je dois m'attendre et ce sans aucun traitement pour la P.R., car ma pression montait trop haute...

Même sans les médicaments, ma pression demeure assez haute mais bon à quoi bon en discuter, nous avons tous et toutes nos petits bobos....

Certains sont plus grands que d'autres mais en général, ainsi va la vie....

Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve qu'il fait beaucoup trop froid, pour ce temps ci de l'année.... mais, nous aurons peut être notre
été en mai....qui sait...

Hier ma voisine qui a deux petits, m'a appelé pour me dire qu'elle reprenait deux poules encore cette année, mais là je vais lui demander si elle peut me laisser un peu de leur graines, car lorsqu'elles pleurent et sont seules le jour, elles viennent à moi, pour avoir du manger...

Espérons quelles seront gentilles et douces.....

J'attends mes canards mais ils seront sûrement en retard cette année, avec les froids que nous avons.......

Pas grave, il y a des choses bien pires, que des canards qui viennent manger et se reposer sur le bord de ma piscine....

Nous n'avons pas encore décidé ou nous irions passer une semaine, bref, soit dans les Laurentides soit vers Québec, Cantons de l'Est.....

J'aimerais bien retourner au couvent des petites sœurs, remercier à nouveau, Mère Marie Léonie à son couvent, si tu verrais à quel point dans la chapelle, vois toutes les sœurs vêtues de blancs, comme cela fait du bien, elles chantent comme des anges et je me sens transportée dans un autre monde....

Le couvent se trouve à Sherbrooke, et je te dis qu'elles prennent bien soin de l'image de leur Mère , elles ont eu les os et ont refait son corps à la perfection....

Et, seulement certaines personnes peuvent entrer et aller la remercier...pour une faveur demandée.....

J'aurais aimé devenir religieuse, comme mon arrière grande tante, qui elle était aux États Unis...

J'adorais aller avec mes parents, eux demeuraient dans leur maison mobile, moi au couvent, je jouais au billard avec certaines sœurs, le matin j'allais visiter les religieuses malades à l'infirmerie, et je terminais assise sur un comptoir dans la cuisine de la sœur pâtissière...

Elle me trouvait trop maigre, donc, elle me bourrait de pâtisseries en tous genres, ensuite j'avais le droit d'aller voir la sœur peintre, elle aimait bien jaser lorsqu'elle peinturait, et, pour terminer, je partais avec la sœur qui faisait tous les commerces pour ramasser du pain, des œufs pour les familles pauvres, et nous allions leur porter.....

Je repartais toujours du couvent en pleurant, car je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer du tout, une seule fois..

La `Mère Supérieure, elle, me regardait partir et me disait: Tu seras toujours la bienvenue ici ma petite.....

Je crois bien qu'elle pensait qu'un jour j'arriverais au couvent et lui dire: J'arrive je veux faire partie de votre couvent, mais, moi ce que je voulais était être missionnaire, aller en Afrique, aider les enfants , leur apprendre à lire et écrire....

Mais, non, mon destin était ailleurs....et il est encore bien ici.......

J'espère chère amie que tu passeras un bon dimanche ainsi que tous les membres inscrits ou non sur ce forum.....

A demain si tout va bien.....

Ah oui, Gabriella à The Voice a encore triomphée elle est originaire du Québec...elle joue très bien du violon.....

Hier soir j'ai eu la surprise de voir une émission s'enregistrer, car elle était dans mes titres, il s'agit de X FACTOR Angleterre. je rêve de
me rendre en Angleterre, j'aime ce pays aussi, les bâtiments, la nourriture, tout...

Peut être un jour qui sait....

Bisous, chère amie, si tu as encore mal au dos, frotte toi du poignet jusqu'au début du petit doigt , extérieur, débute par le côté droit, termine par le côté gauche.... fais la chenille c.a.d monte avec ton pouce de bas vers le haut, et tu sentiras sûrement un endroit ou cela sera plus sensible, tu peux continuer à faire la chenille là, mais, pas plus qu'une minute sinon tu auras la nausée...

C'est ta réflexologue privée qui te le dit.....et oui..

Tourlou!

Plume!
7h46 am.

Plume! xxxxxxxxx

Lien vers ce message 25 Avril 2016, 5:46

Dis-moi donc Plume, aurais-tu manqué ta vocation ?
Religieuse et guérisseuse. Je crois bien que non,
car tu aimes et tu prends soin de ceux qui te sont
chers.

Heureusement, cela fait deux matins que je me lève
sans avoir mal. Je crois bien que c'est fini ce tour
de reins. Mais je retiens tes bons conseils. Merci.

J'espère que tu passes une belle journée avec ton neveux,
ta nièce et leurs enfants. Ce sont eux qui viennent du
Congo, et à qui ton voisin avait donné, qu'est-ce que c'était
déjà ? Une pierre, je ne me souviens plus très bien ...

Oui, moi aussi, je trouve que le temps est très frais.
Un peu de chaleur ferait du bien à mes vieux os.

Trois destinations possibles, pour la mini retraite. J'espère
juste, qu'il fasse beau et que ce soit agréable pour vous deux.

À LA VOIX, chez nous au Québec, c'est une fille de Gatineau qui
a gagné. Superbe voix. Une fille spéciale. Stéphanie .....
On va sûrement la revoir, et si elle fait attention à elle, on la
verra longtemps. Ce que je souhaite.

Bon, je te laisse sur ces quelques mots et te souhaite ne
Bonne nuit, bien reposante.

Je te fais un doux bisou.

Je t'amie aussi.

Ton amie
Douce

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !