Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Mars 2016, 18:44

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Ouf ! que je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Merci.

Mais dis-moi donc, c'est ta pression qui est trop haute ?
Ça tu le savais, mais qu'est-ce le cardiologue vient faire
dans tout ça ? Tu sais, ce que je souhaiterais, c'est qu'ils
t'analysent de tous les bords, tous les côtés.

Tu as bien fait d'appeler le 811, et de te rendre à l'hôpital.
Et tu dois retourner cet après-midi. Sais-tu, Plume, c'est une
bonne chose. Je sais que c'est pas plaisant, mais ils vont aller
au fond des choses. Ce que ta généraliste ne fait pas.

Écoute Plume, ne soit pas trop tannante, accepte ce qu'ils vont faire.
Les examens qu'ils veulent te passer. C'est pour un mieux être, tu
comprends ma Plume ? Cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu
de bons examens.

Des ondes positives, soit sans crainte il y a déjà qui sont avec toi,
et comme je sais que tu crois aux anges, et bien ils t'accompagneront,
et seront là, à tes côtés pour te supporter et t'aider. Et moi, par la
pensée, je serai là aussi.

Je te des gros bisous et des gros câlins tous doux.

Je pense à toi.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Mars 2016, 18:50
Bon jeudi chère amie Douce!

Ouf! quelle semaine, pas possible.... :fsb2_omg:

J'ai écrit dans le Salon de Dora, pour répondre à Nostalgie, un message qu'elle m'avait laissé là..... :fsb2_smile:

Les nouvelles ne sont pas terribles chère amie.... :fsb2_omg:

Deux options, se posent , je fais de la tachycardie non stop, donc, tous les jours, 24h/24hres, et....

Mes reins, je devrais dire mon rein, car à cause d'un accident de moto, un de mes rein s'est affaissé, donc,
Je roule avec un rein depuis plusieurs années..... :fsb2_omg:

Ils pensent , à cause de mes deux infections de vessies aussi rapprochées, que peut être le second rein , débuterais
à être en souffrance..... :fsb2_omg:

Ce qui m'amènerait à faire de la dialyse, chose que je ne veux pas faire du tout, il n'en est pas question.... :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no:

J'en ai discuté avec ma grande sœur, et, elle comme nous avons un sang spécial, m'a offert de me donner un de ses reins.... :fsb2_omg:

Si on arrive à cela... :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no:

Donc, pas de prescription pour baisser ma pression puisque c'est mon cœur qui fait tout le mal.. :fsb2_omg:

Elle me renvois reprendre d'autres prises de sang, mais je lui ai dit, Ils en ont pris à l'hosto, et elle de me répondre: Peut être qu'ils voulaient s'assurer que votre sang était assez haut pour subir une chirurgie... :fsb2_shocked:

Car ils ont fait aussi une radio des poumons...maintenant que j'y pense en l'écrivant, oui ce sont les tests que l'on doit passer si on doit
se faire opérer.... :fsb2_sorry:

Le cardiologue est prévenu, l'hosto aussi, ma généraliste est au courant, alors, tous travaillent ensemble, il me reste d'autres examens à passer mais, je peux les passer près d'ici, en attendant, repos.. :fsb2_omg:

Hier, je ne filais pas du tout, comme je ne porte pas mes lunettes pour écouter la télé, mon mari lorsqu'il m'a vu les yeux, il a figé raide.. :fsb2_sorry:

Je me suis tournée pour regarder derrière moi, en pensant qu'il y avait quelqu'un à la porte, mais non, il me regardait moi, et à son habitude..

Il me dit: Mon dieu, tu as les yeux tellement magané c'est pas possible, tu vas faire peur aux enfants ainsi, ce week end.... :fsb2_cry:

Cela semble dur de sa part, mais, il avait le cœur gros, il a compris que malgré tout ce que j'endurais, depuis une semaine et plus, je ne me plaignais pas, du tout...sur rien... :fsb2_omg:

La seule chose qui m'énerve est que j'ai peur avec la tempête ici, il n'ai pas le temps d'aller chercher ce dont j'ai besoin pour Pâques.. :fsb2_shocked: .

Mais, honnêtement, je crois qu'il a Pâques assez loin de ses pensées , pas moi, car notre fille doit arriver demain avec son conjoint....

Si la température le permet bien entendu.. :fsb2_shocked: .

Et, ils quittent dimanche, je sais, c'est Pâques mais bon, je sais vraiment plus, quand je vais faire mon souper de Pâques moi... :fsb2_shocked:

Si....je peux le faire.....là, est la question.... :fsb2_omg:

Je crois que tu me demandais pourquoi le cardiologue? Bien, avec de la tachycardie qui ne descend jamais plus qu'à 90 pulsations minutes, mon cœur se fatigue beaucoup trop, donc, lui a l'option du pace maker, et comme je peux sentir celui de ma belle mère, je n'aime pas cela du tout..

Et.... avec cela est ce que je vais pouvoir reprendre l'avion, pour une longue durée, en heures je veux dire, si je veux retourner en France...

Je n'en sais rien du tout, je suis un peu sonnée par ses nouvelles... :fsb2_omg:

Je continus à tenir mon petit livre à jour, et mon cœur ne reviens jamais à la normale, et présentement j'ai un début de migraine... :fsb2_devil:

J'étais sur le forum, dans le Salon de Dora, et soudainement, Skype a sonné, une amie en France, qui voulait me parler, comme elle a déjà subit plusieurs chirurgies cardiaques, je lui ai demandé quoi faire......... :fsb2_omg:

Et, elle n'a que 53ans, ou 54, elle a été surprise et peinée aussi, et, elle m'a bien dit: Écoutes ce qu'ils te disent de faire et de ne
pas faire OK? Je lui ai dit : OK..

J'ai vue l'inquiétude dans ses yeux aussi....et cela m'a rendu triste... :fsb2_omg:

Nous avons jasé près d'une heure, je l'ai laissé me donner toutes ses nouvelles, car la dernière fois que je lui avais parlé, elle n'avait
pas le moral du tout....

Lorsque à mon tour je lui ai donné mes nouvelles, elle a changé de couleur la pauvre, elle m'a demandé si je prenais tel ou tels médicaments en attendant, mais non, je ne prends rien... :fsb2_shocked:

Voilà chère amie, pour les nouvelles.... je sais c'est pas terrible, mais chaque chose en son temps, je vais prendre ce qu'ils me diront avec
le plus grand calme...possible....

Wow, la tempête fait rage ici....pas étonnant que nous ayons été coupées elle et moi, trois fois..... :fsb2_sorry:

Je te souhaite ainsi qu'à tous nos amies sur ce forum de passer un bien Joyeux jour de Pâques.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Je ferai de mon mieux sans trop me fatiguer....je te le promets.... :fsb2_yes:

Je vais peut être après avoir été m'étendre un moment revenir et voir si tu es venue sur le forum...... :fsb2_yes:

Alors, peut être à plus tard!

Je dois vraiment fermer car mon mal de tête et la lumière au dessus de ma tête, me font mal...... :fsb2_omg:

Bisous chère amie Douce, ne t'en fait surtout pas, comme je t'ai déjà écrit, j'ai la couenne dure, et, je te promets d'écouter tout ce qu'ils me diront.....

Ton amie!

Plume! xxxxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Mars 2016, 22:29

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Quelle affaire !!!

Bon, bien tu sais à quoi t'en tenir maintenant ...

C'est pas le plus merveilleux des cadeaux, mais tu le sais.
Et ton mari sait aussi, et cela c'est important. Il va mieux
te comprendre.

Pourquoi ton corps est abîmé à ce point ? Ça, Dieu seul le sait.
Oui, c'est plate, très plate. Pourquoi, toi ? Je ne savais pas
que tu avais juste un rein, suite à un accident de moto. On ne soigne
pas avec des peut-être et des peut-être bien. Il faudrait, que les
médecins, soient sur de ce qu'ils avancent avant de commencer la dialyse.
Ta grande sœur est très généreuse de t'offrir un rein. C'est celle qui
est semi-aveugle ? Est-ce qu'on t'a dis de boire beaucoup d'eau ? Au
moins un litre par jour, sinon plus.

J'ai déjà fait des épisodes de tachycardie et ce n'est pas drôle du tout.
Mais avec de la médication adéquate, cela se contrôle bien.

Tous les gens autorisés, sont au courant de ta situation. Alors, faut faire
confiance Plume. Et ton amie française a raison: Écoutes ce qu'ils te disent
de faire et de ne pas faire OK ?

Ton souper de Pâques, tu verras comment tu vas te sentir.

Avec tous les examens que tu as passé, toute l'inquiétude que tu vis présentement,
et toutes les douleurs endurées, tu peux bien avoir les yeux changés.

Va te reposer ma Plume, c'est plate, mais c'est le mieux que tu peux faire.
C'est le plus sage aussi.

Je t'envoie des ondes positives et bien calmantes, accompagné d'anges protecteurs.

Je pense à toi. Je suis là, si tu as besoin de parler.

Je te fais un doux câlins et te prends doucement sur mon cœur.

Je te souhaite à toi et ta famille, de belles Pâques.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 25 Mars 2016, 17:31
Et mausus, je terminais mon message lorsqu'il a disparu, pouf!

Je ne peux pas tout refaire, car il te racontait tout sur mon état....

Je retourne à l'hosto mardi après midi, et là, mon mari va venir, car comme je suis là, je ne peux pas vraiment
prendre ma voiture....

Ma fille viens d'appeler, ils devraient arriver vers les 13hres et elle m'a bien dit qu'ils auraient faim....

Ce soir, ils vont tous souper avec des amis de la petite école, mais, il y a de la gastro dans une des petites familles...

Alors, pour cette nuit ils vont aller dormir chez son frère et demain tout se passera ici...

Elle m'a dit, elle même, car ma voix disons n'est pas tout à fait la même, d'attendre à demain pour faire mon jambon et tout le reste...

Ils ne feront que passer, quelques heures....

Oui, j'ai eu un accident de moto il y a plusieurs années de cela, et , je ne me suis pas rendue immédiatement à l'hosto, mais, deux semaines après, j'ai dû entrer en urgence et c'est à ce moment là qu'ils ont vu que j'avais un rein affaissé....

Deux choses peuvent arriver maintenant...

Comme mon pouls ne descend jamais en bas du 90 , et monte à 100 , 102 , cela peut être sois les reins, car deux infections de vessie en trois mois c'est pas bon..

Seconde proposition, un pace maker, pas de prescription de médicament pour la pression, car là n'est pas le problème...

Pourquoi mon corps est aussi fatigué, peut être de la manière dont j'ai été traitée durant mon enfance.....

Demeurer assise dans une boîte de camion fermé oui mais en plein hiver et descendre des Laurentides le dimanche, pour revenir à Laval, cela était très froid,.....

J'ai appris à travailler dès l'âge de 8-9ans...pas des gros boulots , juste assez pour m'acheter de petites choses à moi, sans rien demander, et m'occuper de ma mère, qui était toujours entres deux eaux, cela était une job assez difficile pour la petite fille que j'étais.....

Des chutes en ski, ou en luge, patins, ect.....

Je ne bois pas, je n'aime pas ni le goût du vin , ni de la boisson forte, donc, pas de trouble sur ce côté là....

Oui, je fume mais j'ai diminué.....

J'ai tellement peur que mon texte sois coupée que je n'arrête pas d'écrire un quart de seconde....

Je t'envois ce message et je continus sur un autre...

Donc, a +

Plume!
10h31

Lien vers ce message 25 Mars 2016, 17:50
Bon me revoilà, ouf!

J'avais peur d'être coupée encore une fois....

Lorsque hier, j'ai pût avoir une ligne pour avoir un r.v. pour un test pour mes reins, je suis tombée sur une femme, tout à fait, je
dirais, assez rapide sur ce qu'il faut faire ou non.....

Elle a noté partout sur tous mes r.v. ma condition, donc, mardi après midi je retourne prendre un test pour le cœur encore, ensuite je traverse de l'autre côté du couloir et je vais voir le cardiologue, et oui, elle a tout fait pour que les heures tombent pile poil....

C'est rare de tomber sur une personne comme elle, et , là, je me suis dit: C'est un ange, qui a été mise sur ma route..

En plus mon mari va m'accompagner mardi, il ne veut plus que je conduise , donc, il va travailler à partir de la maison, mardi....

Je ne prends aucun médicament pour la pression car le problème est le cœur, donc, je suis déjà en sueurs , juste à t'écrire....

La dame qui m'a donné tous mes r.v., m'a dit: Garder tous vos documents ensembles, car si jamais ils décident de vous garder, ils auront toutes vos données....vos nouveaux tests, ect.....

Elle n'aime pas du tout ma généraliste, donc avec elle, elle a disons fait de petits détours, pour que je puisse passer plus rapidement...

Ils verront si cela sera un pace maker ou de la dialyse, donc,, j'en sais pas plus pour tout de suite....

Voilà chère amie, merci pour tes bonnes pensées, tes bons conseils aussi.....

J'oubliais, hier vers les 1h30 du matin, je me suis mise à vomir comme c'est pas possible, sans faire de bruit en plus...

Mon mari m'avait réveillé pour que je mange avec lui, je n'ai pas osé lui dire que j'étais trop fatiguée, donc, cela a finit ainsi...

Je dois te laisser chère amie, je suis trop fatiguée...

Gros bisous et merci pour tous tes bons conseils, et tout le reste aussi....

Ton amie!

Plume! xxxxxx
10h49

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !