Bon jeudi chère Douce!
Je n'ai rien écrit qui pourrait te faire penser que je pensais que tu quittais....
Une mauvaise tournure de phrases probablement....
Oui, Pierrette en a pleins les bras et de se plaindre à elle, c'est pas vraiment le bon temps, car je sais
qu'elle fait tout pour remettre en ordre, tout, tout, tout..
Oui, j'ai cessé les Artrotex, j'ai appelé à la pharmacie, et tout de suite, la plus jeune des pharmaciens m'a dit
que les Artrotex donnaient de la haute pression que cela était un effet secondaire, en plus..
Comme je n'avais jamais eu, les instructions et les effets secondaires pas étonnant que je cherchais ce qui pouvais
faire monter ma pression ainsi....
Oui, je continus à prendre ma pression, car j'ai cessé les Artrotex hier, ou avant hier, les douleurs sont revenues, donc
Les réveils se font plus tard en journée...
Oui pour la maison aux Iles, elle était beaucoup trop grande, pour le temps que nous aimerions y aller, fallait descendre au sous sol pour aller chercher des choses qui montaient tout à fait au deuxième étage, et en plus, il y a un grand grenier, ou l'on pouvait y mettre un tas de choses..
Trop de marches à monter et descendre tous les jours lorsque tu y habitais trop longtemps....
Il pleut aussi chère amie, bien tristounet ce temps si gris, et , en plus je dois sortir aujourd'hui...
Mon mari et fils ne viennent pas souper, ils vont au salon de l'auto ce soir, Ã Ottawa..
Donc, je sortirai un peu plus tard et je me ramasserai un peu de Tai, cuisine....pas trop épicé si j'ai faim...
Car je n'ai jamais faim, et cela depuis des années, je ne ressent que très rarement la faim....
Je sais, cela est étrange mais c'est ainsi...
Hier, j'ai parlé à ma sœur, elle allait à une clinique pour les yeux, et, elle devait suivre un traitement expérimental, pour sa vision, mais, avant de passer un seul test, elle a été mis hors du programme immédiatement, car allergique aux produits qu'ils auraient dû prendre pour geler...
Comme il n'y a pas d'alternative pour les yeux, ce fût une grande déception pour elle, son fils et moi....
Son fils, se faisait lui opérer dans les sinus ce matin tôt.....Espérons que tout va bien aller...
Hier, il s'est mis à tomber un genre de pluie , mais avec un peu de verglas aussi....
La neige fond rapidement, donc, on fait attention, car si cela fond trop vite, bien nous pourrions avoir de l'eau au sous sol, je dois descendre et vérifier la pompe....
Notre maison a été construite en 1967 sur un gros et immense roc de pierre, immense, car mon deuxième voisin à ma gauche lui, ne sachant pas cela en arrivant en 1967 a voulu faire creuse une piscine , ils ont dû dynamiter, mais , cesser car les autres habitations, il y en avait très peu mais, les fenêtres brisaient à chaque fois, ils ont fait la piscine style creusée mais pas plus de 4 pieds de profondeur...
Et, oui je pense à notre petite Jenny j'espère qu'elle ne sombre pas en grosse dépression, car tu te souviens elle avait, elle aussi ses enfants, un fils et petit fils avec elle.......???????????
Espérons qu'elle se remette un tout petit peu, car cela me peine énormément, il était encore jeune, on ne sait ce que demain sera fait, alors profitons de ce que aujourd'hui nous offre avec grand bonheur...
Se choquer, batailler, cela ne donne absolument rien...Ã part avoir des remords si un des deux quittent cette terre..
Je ne te dis pas ici que Jenny et son mari se bataillaient, pas du tout, comprends moi bien...
Mais, tu sais à force de vivre avec la même personne, les enfants quittent, bref, tu sais, surtout si les maladies entrent dans nos vies et que l'on ne peut plus suivre...
Ce que je vais démontrer à mon mari, sous peu est de reprendre la marche, avec lui lorsque qu,il aura moins mal partout...
Et oui, lui aussi est aux prises avec des douleurs musculaires, effets secondaires aux pilules pour la pression, faut le faire non...
Il n'avait pas le choix, je le comprends mais peut être que son médecin aurait pût lui donner autres choses, car il était inscrit en gros, les effets secondaires, suite à la prise de ses médicaments= douleurs musculaires....
Comme il ne me croit pas, bien, je n'y peux rien....il prend aussi des pilules pour le cholestérol, elles aussi ont comme effets secondaires des douleurs musculaires,.
Moi j'ai refusé pour le cholestérol, puisque je sais que c'est héréditaire, je ne mange pas de gras pas de dessert, ni de biscuits, ni de crème glacée, rien de tout cela...
Tiens cela me fait penser que lors de ma prochaine visite avec ma généraliste je vais demander un bilan sanguin complet, j'attends que les Artrotex quittent mon système et ensuite j'irai la voir.
Mon mal de ventre est passé aussi, moi qui pensait refaire une autre infection urinaire, je te dis chère Douce, que j'avais le moral à terre pas à peu près..
Plus mon mari avec son autre problème dont il ne veut plus parler, mais, moi , je ne peux m'empêcher d'y penser.....
Une chance j'ai gardé le message ou il m'a écrit que son médecin lui avait dit pour sa prostate...
Si les enfants ne me croient pas un moment donné je leur ferai lire c'est tout, ils verront que je n'ai rien inventée.
Nous étions inquiets hier, car par deux fois j'avais écrit à ma fille pour lui dire que tout était ok pour Pâques, deux messages laissés sur son cellulaire, sans réponse...
En ouvrant ce midi, miracle un message de ma fille qui me dit: Nous sommes dans un chalet dans les Cantons de l'Est, ouf!
Moi, j'avais compris qu'ils iraient passer le week end seulement, mais non, ils y allaient pour toute la semaine...
Espérons qu'ils fait plus beau là , qu'ici et qu'à Montréal...
ouf! cela va te faire beaucoup de lecture, chère amie....
Gros bisous,
Passe une belle journée, malgré la pluie, juste à écrire la pluie il m'est passé un frisson à la pensée que je dois sortir...
Mais bon c'est la vie..
A demain si tout va bien....
Gros bisous, chère amie Douce!
Plume