Ne t'en fais pas Nostalgie, lorsque je vois un message en quelque part,
Je viens le visiter, et c'est ainsi que je trouve comme aujourd'hui ton message....
Oui, nous avons passé après 200 kilomètres et plus, pour nous rendre de notre région l'Outaouais, à Montréal
un bon moment tous ensemble avec les parents aussi du conjoint de notre fille.....
Après un moment, nous avons repris la route pour un 235 kilomètres pour nous rendre chez belle maman....
Et hier, nous sommes repartis de Québec la ville, pour revenir d'un trait en Outaouais...donc, je suis fatiguée..
En plus, il a neigé , les vents étaient froids et violents... pas agréable du tout, pour un 7-8- 9 mai..
Les feux sont très loin de chez nous, et comme j'écrivais à Douce, tu vas me trouver peut être dure, mais
tant qu'il n'y a pas de décès, le reste peut être rebâtis , et déjà le Québec envois 60 pompiers pour aller
prêter mains fortes, à ceux qui sont là depuis le début.....
J'ai subit trois inondations et un feux et je peux te jurer que j'ai préféré le feux....
Car avec l'eau, on ne sait jamais même si on a de bonnes compagnies, qui défont les murs pour arroser,
afin qu'il n'y ai pas de champignons, je reste septique, tandis que le feux lui, c'est clair, tout est sec
et détruit...
Si on a le temps de sauver nos photos, passeports, vêtements un peu et nos animaux de compagnies, c'est déjÃ
bien...
Tu peux aller sur Google, et chercher Outaouais, région Gatineau...c'est dans cette régions que nous habitons..
Donc très loin des feux....
A bientôt, Nostalgie, je sais que tu es très occupée et jamais je ne vais penser que tu m'oublis...
On a tous et toutes nos périodes de soucis, de sorties, de toutes sortes de choses qui parfois ne nous laisse
pas beaucoup de temps....
Alors, moi je comprends, ne t'en fais jamais pour cela, ni toi ni Douce non plus, ni Sabine....
Parfois je dois garder le lit, donc pas d'ordi dans ces moments là ...
Si tu veux savoir mieux l'heure que nous avons ici, tu prends l'heure chez toi et tu soustrais 6heures.....
Tu auras l'heure du Québec, la province....
A bientôt!
Plume!
10mai.
13h46p.m.