Bonjour ma Nosty
Mon message a encore disparu au moment où je voulais l'envoyer
Alors je recommence
Bon petit déjeuner
Merci pour ton beau message que j'attendais.
Mon papa avait 54 ans quand il est mort, d'un cancer de la vessie. Il a trainé son cancer pendant 3 ans, je crois, je ne me souviens plus très bien. Mais je me souviens de lui comme un vrai papa, même pendant ces années-là .
IL ne m'a pas manqué tout de suite. Il a commencé à me manquer vers 16 ans. A me manquer terriblement.
Tu m'écris de super jolies choses.
Je te promets de te raconter mes souvenirs à mesure qu'ils remonteront à la surface. Si tu secoues mon cœur dans le bon sens....
Parmi les choses folles qui se passent en ce moment, j'ai réactivé mon compte FB,(c'est toi qui m'en as donné l'idée d'ailleurs) depuis quelque temps, et je me suis fait de nouveaux amis. Et je t'y ai retrouvée, pas par hasard, je t'ai un peu cherchée. Mon idée, c'était de te faire la surprise de t'envoyer un message. Mais tu vois, je n'ai pas pu garder le secret. Et puis je voulais que tu le saches. Comme on se connaît depuis un demi-siècle...... Et puis j'ai ta "bénédiction" pour les folies.
Ca me fait plaisir, tu sais ce que tu écris. Ca me fait plaisir de te sentir bien, pour ne pas dire heureuse. Ca fait du bien, Nosty, tu peux pas savoir. Je suis prêt à te raconter ma vie, si tu te sens bien, quand je la raconte....
Bon j'ai encore à télécharger les exploits de Petit Louis. Je les enregistre pour pouvoir les lire à tête reposée.
C'est un peu long parce que je suis obligé de mettre des numeros de page.
Non, non, Nosty, non, je ne te demande pas de mettre des numeros de page .......
Je t'adore
Je vais aller voir Petit Louis
et j'embrasse Nosty