Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Février 2016, 23:06

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Je l'ai déjà dit et je le redit encore:

Si tu n'étais pas là, faudrait t'inventer...

Si tu n'étais pas celle que tu es, faudrait t'inventer aussi ...

Les personnes comme toi, sont si rares, que quand il n'y en a une
sur notre chemin, on doit lui dire merci et lui tendre la main.

Tu es un merveilleux cadeau Plume. Et qui ne le sais pas, passe à
côté de quelque chose de grand.

Les traces et cicatrices que les gens nous laissent, après leur passage
dans nos vies, ne savent pas que, nous en sortiront grandit.

Mais ce n'est pas dû à tout le monde d'être capable.

Heureusement, toi mon amie, après toutes ces douleurs subites, tu es de ces personnes.

Continue Plume, à écrire, à te libérer, de tout ce que tu gardes enfuit dans ton cœur.

Tu trouveras chez moi, une oreille toujours attentive.

Je crois en ce que tu dis, je crois en ce que tu es.

Doux bisous et câlins.

Ton amie
Douce

P.S.: Demain c'est la fête de ceux qui s'aiment.
Alors bon dimanche.

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 14 Février 2016, 18:04
[color=#000080
:fsb2_alien:

Bonne St-Valentin chère amie, à toi et à toutes les personnes qui aiment cette fête......

J'ai écrit un beau texte pour mon mari, mon fils devait l'imprimer, mais hier, il arrive et me dit:

Maman, je n'y ai pas pensé.....

Donc, ce matin très tôt, j'essayais d'imprimer ce texte, mais , mon imprimante est demeurée bloquée à la première page.....

Comme il se levait en plus...

Alors je lui ai remis, la première page, mais, tout s'est mis à mal aller, donc, il est parti faire des courses et moi, j'en profites pour
me laver les yeux, avec mes larmes qui coulent à flots.....

Comme je vois un peu trop flou, chère Douce, je te laisse....

Et, je ferme tout de suite...

Bisous, je t'aime beaucoup , tu es une super amie!

Plume!
xxxxxx

10h02
[/color]

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Février 2016, 0:08

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
C'est pourtant la fête de l'Amour ...
Depuis que j'ai ouvert mon ordinateur, que de
mauvaises nouvelles. Nostalgie, qui va venir sur
le forum que lorsqu'elle aura de bonnes nouvelles.
Et toi, ton imprimante qui bloque à la première page d'un
texte, écrit pour ton mari ...

Il y a des choses et des situations que l'on ne peut
pas contrôler. C'est bête à dire, mais c'est comme cela.

Avec toute la meilleure volonté du monde, les choses se
passent autrement que l'on voudrait.

Que dire, que faire ? Accepter, sans avoir mal ? Peut-être
que pour certaines personnes, c'est possible. Mais pas pour toi,
ni pour moi. Alors ma Plume, je te prends dans mes bras et te sers
doucement, en te disant que:

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 15 Février 2016, 19:10

Bonjour chère Douce!

Que veux tu , en 40ans, c'est la première St-Valentin manquée.... :fsb2_omg:

Il y en aura sûrement de plus belles à venir, du moins je l'espère!!!!!!!

Oui, j'ai lue le message de Nostalgie, elle a peut être trop de charges présentement, tu sais avoir un jeune adulte
avec des problèmes est un travail, 24h/24 ......

Je suis certaine qu'elle te reviendra sous peu, avec le printemps et les premières fleurs ou même avant qui sait?

Ne te décourage pas, surtout, car je sais à quel point vous êtes biens ensemble.....

Et, elle a peut être peur de déranger vue la maladie de ton mari.....???????

Je ne peux pas répondre pour elle, mais, sois assurée, que lorsqu'elle se sentira mieux, elle te reviendra.... :fsb2_yes:

Pour ma part, une chance que fiston est venue hier me faire un bisous et me dire Je T'aime Maman.....

Il m'a même offert de terminer d'imprimer mon message, mais, je lui ai dit: Ne te dérange pas, car j'ai été en mesure d'imprimer la première page
mais, il l'a mise aux poubelles..... :fsb2_sorry:

Désolée pour la coupure trop longue mais une amie m'a sonnée sur Skype et comme je croyais être branchée cela m'a pris un peu de temps à voir que mon statut était: ABSENT....

Et, elle n'avait pas de trop bonnes nouvelles , un autre décès d'un ami à eux, elle était dévastée....., la pauvre, trois en trois mois....

Finalement , lorsque nous nous sommes laissées, elle riait un peu..... :fsb2_smile:

Je crois que son mari va sous peu découvrir une femme tout à fait changer......et qui sait, leur union en sera peut être un peu plus joyeuse...

Je ne sais pas si cela est parce qu'elle est Espagnole, mais, pour elle sortir sans son mari, cela ne se faisait pas.... :fsb2_sorry:

Je lui ai dit qu'elle devait cesser de l'attendre et comme il lui reste à elle plusieurs amies de femmes, qui sont libres le jour....
D'en profiter chaque fois qu'une d'entres elles lui demandera de sortir prendre un café, elle y va point......

C'est quoi cette manière de toujours attendre après son mari, pour sortir avec une copine, je sais pas, peut être sa culture, honnêtement je ne le sais vraiment pas.... :fsb2_no:

Mais....

Elle m'a dit qu'elle prenait la semaine pour calmer son cœur des douleurs de la perte d'un ami cher et ensuite, elle va sortir.. :fsb2_yeah:

Elle m'a même dit qu'elle et sa fille, partait en week end, je lui ai dit: Profites en pour l'amour du ciel, ma fille habite à 2h30 de
chez moi, donc, elle a sa vie et sa mère bien, comme on ne peut pas toujours se voir comme on le voudrait, on n'est pas sortie souvent...

Par contre fiston , lui, depuis qu'il est seul surtout et avec sa maison à rénover, il passe souvent, il parle avec son père des rénos à faire
ou faire , faire...... :fsb2_smile:

Et, j'en suis bien heureuse, car cela fait du bien à mon mari d'aller aider son fils...... :fsb2_yes:

J'ai hâte d'aller voir ma généraliste ce jeudi je crois, je dois retrouver la carte qu'on m'a remise, car depuis plusieurs jours, je suis prise
avec un mal de dos, mais pénible comme c'est pas possible......

Pour que je pleure, il fait mal, je te le jure, car, mon mari sait très bien que je suis dure à mon corps, et, lorsqu'il me voit réveillée à
5hres, les yeux cernés jusqu'aux oreilles, incapable de lever les bras, ou, encore marcher le corps droit, bien, là, il sait que quelque chose
ne va pas....

Par contre, qu'est ce qu'elle pourra y faire? Mystère, je ne peux pas croire que cela soit la tempête qui nous arrive avec 25cm et plus pour
nous ici.....à Gatineau....Outaouais....

Si il ne fait pas trop froid, durant cette tempête je vais m'habiller chaudement et aller marcher un peu, ici et là...... :fsb2_yes:

J'ai toujours aimé être dehors par tempête, je sais pas pourquoi, je trouve cela beau, de voir des petits ou gros bancs de neige se former
ici et là.. :fsb2_yes:

Même chose lorsque l'été je suis sur le bord de la mer, lors de grands vents et que les vagues viennent se briser durement sur les rochers,
j'adore être aux premières loges pour voir la nature se déchaîner, et , je passe pour une vraie folle aux yeux de ma belle sœur et beau frère..

Mais......

Je fais ce qui me plaît sans me soucier des mémérages.... car ils ne sont ni constructifs, et, honnêtement chère amie, je m'en fiche royalement..

Voilà, présentement, je suis assise sur une chaise droite , bien accotée sur mon pad électrique qui fait toute ma colonne.....

Je t'aime beaucoup chère amie Douce, tu as toujours de bons mots, tu es toujours là, pour nous toutes, mais toi, chère amie....

Toi, qui va te prendre dans ses bras? Je sais que tout comme moi, tu es inquiète, tu passes aussi pour des résultats , mon dieu, cela était aujourd'hui?

Alors, j'ai bien hâte et nous toutes ici aussi, avons hâte d'avoir de tes nouvelles, ne garde pas cela pour toi toute seule, surtout ne fait pas cela, car on finit pas s'étouffer sous les différents diagnostics que l'on reçoit un jour ou l'autre....

Je vais penser à toi super fort, je t'envois un ange pour t'aider à calmer les craintes que tu pourrais avoir..... :fsb2_smile:

Gros bisous et câlins tous doux , chère amie!

Plume!
11h05

Lien vers ce message 16 Février 2016, 19:48

Bonne tempête chère Douce!

Ici, tout est déjà blanc, il n'est que 11h45 et mon mari a décidé de demeurer travailler à la maison..

Pour ma part, je ne crois pas être en mesure de pouvoir aller marcher comme je le voulais, car j'ai encore le dos barré....

Vivement jeudi, pour voir ce qu'elle décidera.....

A bientôt, chère amie!

Bisous!

Ton amie!

Plume!

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !