Bonne journée à tous
- Inscrit : 27 Aout 2014
Reprise du dernier message
Bonjour Lydie

Bon courage pour tous les jours
Bien amicalement bises de France
Il en
♥¸¸.·*´¯`♥ bonjour à tous ♥´¯`*·.¸¸♥

Le café arrive mes amies
Plume Nostalgie Douce Lydie
Bienvenue à qui voudra se joindre à notre petit groupe
Pour déguster le bon café de l'amitié
Servi noir pour toi chère Dora
Gros bisous
je vous souhaite une très bonne journée
Merci Plume d'avoir donné des nouvelles
bon courage dans le calme
♥¸¸.·*´¯`♥à la prochaine ♥´¯`*·.¸¸♥
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, mes vœux les plus sincères chère Lydie, Joyeux Anniversaire... :fsb2_yes:
Je te souhaite un peu plus de moral pour tes 52années sur cette terre!
Un bel anniversaire, avec certains membres de ta famille, que tous tes rêves se réalisent.....
Sois certaine, que ton cher papa de là , ou il est, veille sur toi....
Il suffit d'y croire, chère Lydie..... :fsb2_yes:
Ta maman est en sécurité, pour un petit bout, et, tu vois, ta belle soeur viens de chercher pour te fêter?
Essais de sortir un peu plus, chère amie, juste aller prendre une petite marche près de chez toi.... :fsb2_yes:
L'air frais, bien habillée ne pourra pas te faire de mal au contraire, tu te sentiras ravigotée.... :fsb2_yes:
Gros bisous pour tes 52ans, petite jeunesse va..... :fsb2_yes:
Profites de chaque petits instant qui passent dans ta vie....et ce toute le temps..... :fsb2_yes:
Laisse aller les choses que tu ne peux pas changer...... :fsb2_yes:
Tu verras, tu iras mieux...sous peu.... :fsb2_sorry:
Crois moi, je le fais et cela me fait beaucoup de bien....
Je vois de beaux arbres colorés, des gens qui promènent leur petits chiens, ou gros chiens.....
On se dit bonjour et on continue notre route, mais, juste d'avoir vue d'autres êtres humains, hors de la maison, cela fait du bien...
Marcher dans toutes ses feuilles par terre, me rappelle de bons souvenirs de mon enfance....Essais, tu verras bien... :fsb2_yes:
Encore tous mes meilleurs souhaits pour ton anniversaire, chère petite Lydie! xxxxxxxxxx
Ton amie!
Plume! xxxxxxxxxxx
31octobre
13h21
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Bon mardi chère Sabine!
Ainsi qu'Ã tous les amis(es) du forum......
J'accepte avec plaisir un bon café, pour bien me réveiller......
Je comprends très bien ton problème pour la période des Fêtes de Noël....
Mais...
Je suis certaine qu'ils va y avoir des personnes disponibles pour te donner un coup de main.....
Ici, dans notre région ce matin, cela a commencé fort, avec des menaces pour toutes les écoles d'écoles primaires, appel à la bombe, 4 écoles ont été menacées et évacuées.......
Et...
Au fils des heures, cela deviens généralisés dans toutes les villes du Québec.......
Est ce une arnaque, pour déplacer le plus de policiers possibles, car même un CEGEP anglais, et les écoles primaires de notre région, sont aussi des écoles anglophones.....
Ils montrent aux infos une école primaire anglophone qui se trouve à 5 minutes d'ici......juste de l'autre côté de la rue, est une école, elle francophone et qui n'a pas été appelé pour une bombe, ni celle qui se trouve au bout de notre rue, seulement les écoles et CEGEPS anglophones...
Je trouve cela tellement stupide, les policiers pendant ce temps, ne sont pas à d'autres endroits pour protéger le reste des citoyens...
Pas que je suis contre, les fouilles, mais, pour avoir travaillé dans les écoles et eu des appels à la bombe, souvent cela donnait le temps à des malfaiteurs de braquer des bijouteries ou banques.....
Et, pourquoi, seulement des écoles ou établissements anglophones?
Mettre de la bisbille encore entres les deux cultures?
La bêtise humaine n'a plus de limite et cela est d'une tristesse sans nom.....
Et, encore mieux, [b]les autobus ne veulent pas aller chercher les petits, donc, ils sont dehors au froid, et attendent les parents que les secrétaires elles, qui sont toujours dans les écoles doivent rejoindre le plus rapidement possible....
Il y a 35ans, le premier appel à la bombe que j'ai connu, a été réglée par nous, les employés , ah! pas les profs, non, les secrétaires, le voyons, celui qui est en charge du ménage, et le directeur de l'école cherchions LA BOMBE...... les policiers n'ayant même pas été appelés, ordre du directeur................................................... :fsb2_shocked:
Et....
Plus les heures passent et plus les appels à la bombe présentement se propagent dans toutes les régions, qu'elles soient anglophones ou francophones......
Je voulais te remercier chère Sabine sur ton explication, sur la cigarette, j'ai beaucoup diminuée, chaque fois que j'en allume une, je l'a regarde et je lui dis, toi tu es la dernière que je fumes....et cela aide .... 
Et, ici, il y a toujours eu des interdictions d'endroits ou il était interdit de fumer, comme dans les chambres à coucher,, la salle de bain, salle de lavage, et salon au sous sol.....
Bonne journée à toi et à tous les amis(es) du forum!
Ton amie!
Plume! xxxxx
10h07 a.m.
|
|