Bon lundi mamie Douce!
Cela allait un peu mieux hier, donc, j'ai marché un peu plus et tout allait bien....
Alors lorsque je me suis levée ce midi, oui midi ouf! Là , j'ai fait le tour du terrain, et voyant une mauvaise herbe, je me suis penchée sans y penser vraiment....
Et clack, ben oui, toi.....le mal est revenu au grand galop, je suis assez découragée merci, mais, je vais apprendre de mes erreurs..
Pour les poules, je ne souviens plus si je l'ai mentionné ici ou ailleurs, avec ma mémoire, une chance que je ne suis pas menteuse, car j'aurais des gros problèmes, hihihihihihi!
Mais, j'ai appelé mon voisin qui est bien présent chez lui tous les matins et tous les soirs, et je lui ai annoncé le tour de reins, et le fait que je ne pourrais pas y aller, le soir, mais, que si mon dos allait mieux, j'irais avec plaisir......
Oui, et en plus les roses sentaient vraiment les roses, tu sais parfois on reçoit des roses mais elles ne sentent rien....
Bien celles là , sentent vraiment les roses....elles sont magnifiques.. Oui, je sais , il a fait cela pour remettre un sourire sur ma figure.....
La lecture, habituellement je garde pour les vacances, sinon, je lis le bouquin du début à la fin..d'un coup...
Si tu me le permets, il y a une série, sur la vie de Julie Papineau, son mari était député au Parlement d'Ottawa, ah! mamie, quelle belle histoire elle a vécue, dans le temps des robes longues, avec son manoir, ect...
Si tu passes pour aller chez ton fils à Ottawa, arrêtez vous, à Papineauville, là ou est le kiosque d'information touristique, cela vous permettra de visiter son manoir et même d'aller voir les tombes dans une crypte...
L'été dernier, lorsque j'étais fatiguée ou que je voulais prendre un peu de soleil, je me suis lancée dans une série de livres québécois, d'une auteure et mmmmmm zut, je viens d'oublier son nom....mais, je vais le retrouver, c'est une histoire, disons , belle, triste, joyeuse, tout se passe à Montréal, ou à Québec, donc, nous savons où sont les rues, cette auteure est super bonne, lorsque je lisais, c'était comme si j'étais là ......
Oui, tu as raison, hier avec l'humidité, je ne me possédais plus, avec les douleurs, la chaleur ect....mais, comme dit mon mari, c'est l'été, et on a eu une assez dur hiver, faut pas se plaindre....
Facile lorsque l'on passe sa semaine à l'air climatisée et que lui , peut se baigner dans la piscine lorsqu'elle est à 78f...pas moi..
Si tu y retournes tu devrais y voir deux textes de moi, un est une prière indienne et l'autre un Hommage posthume pour mon amie de France, elle est dans un coma......je peux pas en parler présentement, je pense que tu comprends , n'est ce pas?
Toi aussi , mamie Douce, prends soin de toi, merci pour le câlin ,je l'accepte avec plaisir.....
Je t'en fais un aussi, sois en assurée...
Plume!xxx
P.S. Nous avons eu des nouvelles de notre fille en Grèce, elle m'a même écrit un mail à moi, pour me dire qu'elle avait mis un lampion à brûler juste pour moi....
Je suis heureuse que tout se passe bien en Grèce, pas de problème avec le retrait d'argent, ni dans les rues non plus...