Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bon anniversaire

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 19 Juillet 2015, 18:41

Reprise du dernier message

Merci chère Douce!

Je sais, je sais, moi même je commence à surveiller tout ce que je fais ou ne doit pas faire......

En me levant il y a quelques minutes, j'ai trouvé sur la table de cuisine un gros bouquet de roses , elles sentent bonnes aussi....

Je me suis fais un petit massage avec ma crème de cheval, mais, honnêtement cela ne semble pas faire grand chose.....

L'argile, cela serait bien mais, tu y penses , ma Douce, des épaules au bas du dos....

Je ne pourrais pas prendre une douche avec le dos plein d'argile car elle durcie encore par la suite, donc danger de boucher mes tuyaux..

Une de mes patientes avaient fait cela, son mari m'a appelé pour me demander ce qu'elle avait utilisée pour que ses tuyau bloquent ainsi...hihihihihi

Bref. là, j'ai chaud, car je suis entourée de coussins, mausus qu'il fait chaud, plus de 32c avec humidité........

Pour les poules, j'ai laissé faire, car sachant qu'il était là, cela me faisait moins mal au coeur, mais, je n'aime pas promettre et ne pas pouvoir le faire par la suite....

Je crois que j'ai une indigestion de la télé, et aussi de la lecture....

Merci mamie Douce pour tes bons mots!

Plume!xxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Juillet 2015, 4:22

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Je viens tard, je m'en excuse.

Comment ça va ton tour de reins. Il est 20H56 et nous sommes dimanche.

Est-ce que ça va un peu mieux qu'hier ? Je sais que tu es une fille
de parole Plume, mais tu vas me dire que je radote, mais laisse faire
les poules.

Tu as eu un beau bouquet de roses. Ah! les hommes, c'est sa façon de
te dire qu'il est désolé de ce qui t'arrives et qu'il t'aime.

Tu as essayé ta crème de cheval, sans trop de bon résultat. Crois-tu,
qu'il y est quelque chose de meilleur chez tes amis les pharmaciens ?

Tu as bien raison, il y a pas grand chose de bon à la télévision, qu'est-ce
que tu lise de bon. Moi je suis avec Nora Robert et son livre
"La Saga des O'Hurley". Je l'ai commencé il y a deux jours. Ça semble pas mal.
En livre de poche, c'est moins dispendieux.

Pour faire chaud, ça il fait chaud et cette humidité c'est l'enfer.

Je suis passée par le Coin Lecture, je croyais y trouver tes nouveaux poèmes,
mais je peux comprendre qu'avec cette douleur, ce sera un peu plus tard.

Prends soins de toi, ma Plume.

Je pense à toi.

Je te fait un câlin pas trop fort, pour ne pas te faire mal.

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 20 Juillet 2015, 21:41
Bon lundi mamie Douce!

Cela allait un peu mieux hier, donc, j'ai marché un peu plus et tout allait bien....

Alors lorsque je me suis levée ce midi, oui midi ouf! Là, j'ai fait le tour du terrain, et voyant une mauvaise herbe, je me suis penchée sans y penser vraiment....

Et clack, ben oui, toi.....le mal est revenu au grand galop, je suis assez découragée merci, mais, je vais apprendre de mes erreurs..

Pour les poules, je ne souviens plus si je l'ai mentionné ici ou ailleurs, avec ma mémoire, une chance que je ne suis pas menteuse, car j'aurais des gros problèmes, hihihihihihi!

Mais, j'ai appelé mon voisin qui est bien présent chez lui tous les matins et tous les soirs, et je lui ai annoncé le tour de reins, et le fait que je ne pourrais pas y aller, le soir, mais, que si mon dos allait mieux, j'irais avec plaisir......

Oui, et en plus les roses sentaient vraiment les roses, tu sais parfois on reçoit des roses mais elles ne sentent rien....

Bien celles là, sentent vraiment les roses....elles sont magnifiques.. Oui, je sais , il a fait cela pour remettre un sourire sur ma figure.....

La lecture, habituellement je garde pour les vacances, sinon, je lis le bouquin du début à la fin..d'un coup...

Si tu me le permets, il y a une série, sur la vie de Julie Papineau, son mari était député au Parlement d'Ottawa, ah! mamie, quelle belle histoire elle a vécue, dans le temps des robes longues, avec son manoir, ect...

Si tu passes pour aller chez ton fils à Ottawa, arrêtez vous, à Papineauville, là ou est le kiosque d'information touristique, cela vous permettra de visiter son manoir et même d'aller voir les tombes dans une crypte...

L'été dernier, lorsque j'étais fatiguée ou que je voulais prendre un peu de soleil, je me suis lancée dans une série de livres québécois, d'une auteure et mmmmmm zut, je viens d'oublier son nom....mais, je vais le retrouver, c'est une histoire, disons , belle, triste, joyeuse, tout se passe à Montréal, ou à Québec, donc, nous savons où sont les rues, cette auteure est super bonne, lorsque je lisais, c'était comme si j'étais là......

Oui, tu as raison, hier avec l'humidité, je ne me possédais plus, avec les douleurs, la chaleur ect....mais, comme dit mon mari, c'est l'été, et on a eu une assez dur hiver, faut pas se plaindre....

Facile lorsque l'on passe sa semaine à l'air climatisée et que lui , peut se baigner dans la piscine lorsqu'elle est à 78f...pas moi..

Si tu y retournes tu devrais y voir deux textes de moi, un est une prière indienne et l'autre un Hommage posthume pour mon amie de France, elle est dans un coma......je peux pas en parler présentement, je pense que tu comprends , n'est ce pas?

Toi aussi , mamie Douce, prends soin de toi, merci pour le câlin ,je l'accepte avec plaisir.....

Je t'en fais un aussi, sois en assurée...

Plume!xxx

P.S. Nous avons eu des nouvelles de notre fille en Grèce, elle m'a même écrit un mail à moi, pour me dire qu'elle avait mis un lampion à brûler juste pour moi....
Je suis heureuse que tout se passe bien en Grèce, pas de problème avec le retrait d'argent, ni dans les rues non plus...

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Juillet 2015, 0:57

Bonjour ma Plume,

Plume, c'est pas vrai !!!

Pas encore, satanée mauvaise herbe. Tu aurais pu la laisser là.
Je sais, tu a la tête ailleurs en ce moment. Et je peux très bien comprendre.

Tu as eu des nouvelles de ta fille, en Grèce. Et ce sont de bonnes nouvelles.

C'est un très beau voyage qu'elle fait. Elle en gardera de beaux souvenirs.

Mon fils n'habite pas Ottawa Plume, il habite Lachenaie. Mais c'est pas grave.
En tout ca, c'est moins loin.

L'auteure québécoise dont tu parles, est-ce que ce serait Louise Tremblay d'Essiambre ?
D'elle j'ai lut "Les sœurs De Blois". Je sais qu'elle a toute une série comme tu le
mentionnes, mais ils ne viennent pas en livre de poche. Enfin, pas encore.
J'avais parlé d'une bibliothèque roulante, mais il n'y a pas de bénévole dans mon coin,
pour venir porter les livres. Mais, mon nom est dans le collimateur. Aussitôt qu'il s'en
on un, je pourrai en bénéficier.

Je pense qu'on devra patienter encore quelques jours pour que cette humidité tombe.

Redonnes-moi de tes nouvelles, Plume.

Gros bisous.

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 21 Juillet 2015, 18:05
Bonjour mamie Douce!

Oui tu as raison pour l'auteure, j'en suis rendue au titre: La fille de Joseph....

Mais....

Bien honnêtement, je n'ai pas vraiment le coeur de le continuer.....tu comprends n'est ce pas?

Bien oui, un réflexe normal habituellement pour moi que d'arracher les mauvaises herbes...

Mais...

Je vais me contenter de marcher à l'intérieur de la maison et sur ma véranda....

Il est près de 11h am. et il fait noir comme si cela était la nuit, donc, j'imagine que cela va tomber dans peu de temps....

Et, tu sais quoi? Moi, je connais une super bénévole pour ce boulot, et oui toi......

Qu'en penses tu? Cela serait bien, non?

Bon, j'en ai encore perdu un bout, mais qui est donc la personne qui habite à Ottawa? Et ma mémoire ne veut pas revenir......

Je suis à bout de cette humidité, je vois aussi que cela affecte les touts petits, ceux de ma voisine en arrière, comme elle passe son temps à crier après elle, hier soir son papa lui criait après sa maman et j'entendais la petite crier, Hey! Hey! Hey!...

J'ai éclaté de rire, car cette petite qui doit avoir maximum 2 à 3ans, a fait taire et son père et sa mère......hihihihhi!

Je t'ai laissé une réponse, la ou est le texte de mon amie de France.....

Comme je me suis endormie aux alentours de 1hres du matin et réveillée à 4hres pile, je tombe de sommeil, mais ,si je bouge en dormant, les douleurs me réveillent.....

Je te souhaite une bonne journée, à toi et à tous les autres membres de ce forum.....

Bisous!

Plume!

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !