Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonne journée à tous

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 11 Octobre 2015, 21:48

Reprise du dernier message

Merci chère Sabine pour ta confiance..... :fsb2_smile:

Tu peux m'en parler quand tu le voudras, cela me fera plaisir, de te lire.... :fsb2_smile:

Oui, je sais, je vais devoir me retrouver à l'urgence demain, pour cette fichue grippe, et cela me tape sur les nerfs royalement... :fsb2_godgrace:

Comme ma thyroïde était à son plus bas, je ne savais que me trainer...... assez désolant... :fsb2_godgrace:

Je ne te raconte même pas dans quel était je suis présentement, car cela serait difficile à croire..... :fsb2_omg:

Mais, j'ai dit à mon compagnon de vie, de prendre la moto , et d'aller se promener,..... profiter des couleurs pour moi... :fsb2_omg:

Une belle surprise assez étonnante nous a surpris tous les deux, deux tourterelles, couchées dans mes fleurs, leurs couleurs se fondaient avec les pierres que j'ai placé ici et là, tant et si bien qu'aucun chat ne les vois..... :fsb2_yes:

Je crois savoir quel genre de fauteuil tu as, un ami précieux de ma fille en avait un.....et oui, cela a pris des rénos, pour faire passer ce fauteuil, mais cela valait la peine.... :fsb2_yes:

Gros bisous et prends bien soin de toi..... :fsb2_yes:

Plume!
14h47

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Octobre 2015, 10:05

Bonjour à tous !

http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/4de72778.gif

Bonne journée à Plus tard

Chère Plume comment vas-tu aujourd'hui

Gros Bisous !

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 13 Octobre 2015, 17:45
:fsb2_smile: Encore une fois, chère Sabine, quelle beau montage, que tu nous as fait là....superbe.... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Je crois que je peux passer la visite à la clinique d'urgence, car ayant pris beaucoup de sommeil, ce week end, mon état est un peu moins pire... :fsb2_smile:

:fsb2_sorry: Mon compagnon de vie, te dirait peut être le contraire, mais , moi je sais comment je me sens..... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Ne désespère pas pour ton fauteuil, crois moi, il faut de la patience et cela je sais que tu en as beaucoup.... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Une bonne dose d'humour, et oui, mais, une fois que tu seras aux commandes à 100%, tu pourras aller explorer les environs... :fsb2_smile:

:fsb2_shocked: Je me souviens lorsque nous avons refait notre grande cuisine, notre fils, a demandé à son père de monter mes machines pour laver et sécher les vêtements, en haut, pas directement dans la cuisine, mais, bien, juste à côté dans ce qui sert maintenant de bureau????? :fsb2_shocked:

:fsb2_shocked: Maintenant que j'ai peine à descendre et monter les marches, il doit se mordre les doigts , mais, tout malheur a son bonheur, il a enfin appris à faire des lessives.... :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Par contre, comme nous habitons à deux minutes d'une écolé primaire et d'un beau parc aussi, et notre rue se termine avec le parc, donc peu de trafic....ici..... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Si nous voulons vendre la maison , un jour, il valait mieux garder trois chambres sur l'étage principale, et laisser les machines au sous sol, qui est terminé à 85%.....il ne reste que la salle à lavage à terminer...et oui, quelle ironie.... :fsb2_sorry:

:fsb2_sorry: Tellement nerveux, lorsqu'il sait que je vais aller faire des lessives qu'il voulait mettre un matelat dans le bas des marches, car, si je déboule encore une fois, j'arrive directement la tête première dans le mur...... :fsb2_shocked:

:fsb2_shocked: Là, je lui ai dit: Cela suffit, si je dois tomber, je tomberai point final, mais, cesse de penser que tu vas me retrouver morte à ton retour du boulot...... :fsb2_shocked:

:fsb2_sorry: Il parle de plus en plus souvent de prendre sa retraite et là, je me demandes si ce n'est pas à cause de moi et de mon état, qui a été assez végétatif durant toute l'année.... Qui lui dicte de prendre sa retraite, [u]et il y a aussi sa propre santé...et sa propre maladie...disons cela comme cela... :fsb2_omg:

:fsb2_smile: Voilà, chère amie, comment vont nos vies, je ne suis pas prête à avoir un époux en retraite en plein hiver, car ici, les hivers sont longs, froids et désagréables... :fsb2_cold:

:fsb2_smile: Tu dois avoir eu du mal à dormir, car si je regarde l'heure inscrite sur ton message , il y est inscrit: 9h05 donc, ici, il était 3h05 du matin....... :fsb2_godgrace:

:fsb2_shocked: Oups! le contraire....car vous avez 6 heures de plus que nous....... :fsb2_shocked:

:fsb2_sorry: Bon, je suis encore toute mêlée, pas grave, je sais que tu as compris.... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Merci encore une fois d'embellir nos vies avec tes belles images, photos, montages.... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Je te souhaite une bonne fin de journée, car là, il doit être près de 16h00...chez toi.... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: À bientôt! :fsb2_smile:

Plume!
13octobre
10h42

Lien vers ce message 14 Octobre 2015, 11:15

Bonjour bonjour tout le monde !

http://paton699.p.a.pic.centerblog.net/aa9d336d.gif

Chère Plume

Pour le fauteuil électrique c'est le troisième depuis l'aggravation de la maladie mais celui -ci
impossible que je le dirige Dans mon état je ne sais même plus bouger les doigts

Il a fallu de nombreuses formalités
pour l'obtenir celui -ci depuis trois ans que j'en parlais
Plusieurs essayer pour trouver l'assise modulable immédiatement
à cause d'une douleur intense semble-t-il d'origine Neurologique.
Je n'ai pas utilisé Depuis tout ce temps et donc j' ai encore perdu.
je suis resté dans mon lit pendant plus de deux ans
à cause D'autres problèmes de santé entre autres !
Bref je passe
Ce qui est positif Depuis début mars et je suis mise au fauteuil avec l'appareil dont j'ai déjà parlé
Et j'ai trouvé Le fauteuil qui me convient.
Il n'est absolument pas possible d'élargir le couloir ni les encadrements des portes.

Je comprends bien les Gros inconvénient De l'étage et le sous-sol ce sont des décisions à prendre
Nous avions une maison comme cela.

Je te remercie De tous les messages ce sont des partages forcément sur le forum
également Nostalgie Douce et Lydie

Bon courage pour toi
Comment vas-tu aujourd'hui est-ce que la nuit a été bonne

Je te souhaite un Très bon mercredi ainsi qu'aux ami(e)s

http://paton699.p.a.pic.centerblog.net/a8db1002.gif

http://paton699.p.a.pic.centerblog.net/46532091.gif
un petit café pour tous
sans oublier ma chère amie Dora
Pour passer une bonne journée Gros Bisous !

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Lien vers ce message 14 Octobre 2015, 14:00

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: JE SUIS LÀ, chère SABINE avec un gros câlin :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci de l'invitation incluant Dora pour :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: CAFÉ NOIR que je prends à la course :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: ce matin 14 octobre 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Salutations à Plume qui visitera :fsb2_wink:
:fsb2_wink: ainsi qu'aux autres ami(es) :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Bonne journée à TLM :fsb2_wink: Paix dans vos coeurs :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: gardons le SOURIRE! :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !