Reprise du dernier message
[size=16][font=comic sans ms]
22décembre 2015
8h17
Bon matin chère amie Douce, ainsi qu'à tous les membres et invités de ce forum!
Tu dois être encore dans les bras de Morphée chère amie....
Pour ma part, les douleurs sont de pires en pires, et, je n'ai rien de fait....
Bon, tu vois , je me suis levée, il y a une minute pour aller me chercher une Artrotec....
Mais...
J'ai oublié...alors attends moi, deux minutes, j'y retourne....
Voilà c'est fait, et déjà avalée cette pilule qui me cause certains problèmes....
Wow, je viens de voir que Montréal est sous la brume, et pas à peu près.....
Tu sais mon amie, nous sommes le 22, déjà , et, je suis encore incapable de faire ce que
j'avais prévue de faire.....
Ma fille et son conjoint arriveront demain pour souper....Ce qui en soit me fait plaisir...
Mais...
Malgré, toutes les ondes positives que je me dis, rien à faire.....
Je dois nettoyer à fond la chambre d'amis, faire ma couleur pour mes cheveux.....
Aller chercher un cadeau que ma fille m'a demandé à moi, personnellement....
Trouver, des petits surprises pour les bas de Noël, et les envelopper une fois trouvés... :fsb2_omg:
Et..
Cela me rend tellement triste....mais triste...
La jeune massothérapeute de ma fille m'a réécrit pour me faire un prix , pour 12 massages....
Mais, en calculant le tout, elle ne m'enlevait pas trop de $ pour que je change d'idée....
Et...
Je lui ai répondu, et, cela est vrai à 100% , que comme je n'avais pas eu de ses nouvelles avant....
J'avais pris la décision de lui en offrir 6, que la carte était déjà dans le sapin....
Mais...
Par contre, je lui ai demandé une grosse faveur...
De me contacter, si jamais, elle trouve que ma fille que j'ai faillit perdre deux fois...
Était ma priorité, mes deux enfants le sont, mais , elle est LA masseuse de ma fille...
Donc, je lui ai demandé de me prévenir tout de suite, ainsi, je pourrai lui offrir plus de massages...
Afin, qu'elle puisse y dénouer tous les noeuds de stress qu'elle y trouvera....
Wow, elle m'a réécrit, mais, chère Douce, les beaux compliments qu'elle m'a fait, je n'en revenais pas...
Je ne vais pas les énumérer ici, pour ne pas faire de vagues....
Mais...
Je l'ai montré à mon mari, et, lui..... m'a dit: Elle n'est pas folle, elle te dit tout cela,
pour te garder comme cliente voyons...
Et...
Soudainement, j'ai réentendu les mots magiques que feux mon papa se disait tous les jours....
Et...
Je lui ai répondu, sans être méchante.... que cela faisait du bien au moral...
De se faire dire de si belles choses... :fsb2_yes:
Je crois qu'il a compris...
Voilà chère amie, je vais devoir leur écrire un petit message, aujourd'hui....
Afin de les prévenir, que tout ne sera pas fait par: maman...cette année...
Et, cela je le prends assez difficilement....mon mari aussi...
Car, il a comme un nerf dans la cuisse de bloquer et il marche avec douleurs....
Ma fille va comprendre cela je le sais ,mais j'aurais tellement aimé pouvoir faire...
Tout ce que je devais faire.....
Bon tant qu'à t'écrire mes douleurs, mes tracas, j'aime mieux ne plus en ajouter d'autres...
Alors, chère amie, je te fais de gros câlins, bisous itou!
Plume!
8h53
[/[
/font]size]8h17
Bon matin chère amie Douce, ainsi qu'à tous les membres et invités de ce forum!
Tu dois être encore dans les bras de Morphée chère amie....

Pour ma part, les douleurs sont de pires en pires, et, je n'ai rien de fait....

Bon, tu vois , je me suis levée, il y a une minute pour aller me chercher une Artrotec....
Mais...
J'ai oublié...alors attends moi, deux minutes, j'y retourne....

Voilà c'est fait, et déjà avalée cette pilule qui me cause certains problèmes....

Wow, je viens de voir que Montréal est sous la brume, et pas à peu près.....

Tu sais mon amie, nous sommes le 22, déjà , et, je suis encore incapable de faire ce que
j'avais prévue de faire.....

Ma fille et son conjoint arriveront demain pour souper....Ce qui en soit me fait plaisir...

Mais...
Malgré, toutes les ondes positives que je me dis, rien à faire.....

Je dois nettoyer à fond la chambre d'amis, faire ma couleur pour mes cheveux.....
Aller chercher un cadeau que ma fille m'a demandé à moi, personnellement....
Trouver, des petits surprises pour les bas de Noël, et les envelopper une fois trouvés... :fsb2_omg:
Et..
Cela me rend tellement triste....mais triste...

La jeune massothérapeute de ma fille m'a réécrit pour me faire un prix , pour 12 massages....
Mais, en calculant le tout, elle ne m'enlevait pas trop de $ pour que je change d'idée....

Et...
Je lui ai répondu, et, cela est vrai à 100% , que comme je n'avais pas eu de ses nouvelles avant....
J'avais pris la décision de lui en offrir 6, que la carte était déjà dans le sapin....

Mais...
Par contre, je lui ai demandé une grosse faveur...

De me contacter, si jamais, elle trouve que ma fille que j'ai faillit perdre deux fois...
Était ma priorité, mes deux enfants le sont, mais , elle est LA masseuse de ma fille...
Donc, je lui ai demandé de me prévenir tout de suite, ainsi, je pourrai lui offrir plus de massages...

Afin, qu'elle puisse y dénouer tous les noeuds de stress qu'elle y trouvera....

Wow, elle m'a réécrit, mais, chère Douce, les beaux compliments qu'elle m'a fait, je n'en revenais pas...

Je ne vais pas les énumérer ici, pour ne pas faire de vagues....

Mais...
Je l'ai montré à mon mari, et, lui..... m'a dit: Elle n'est pas folle, elle te dit tout cela,
pour te garder comme cliente voyons...

Et...
Soudainement, j'ai réentendu les mots magiques que feux mon papa se disait tous les jours....

Et...
Je lui ai répondu, sans être méchante.... que cela faisait du bien au moral...
De se faire dire de si belles choses... :fsb2_yes:
Je crois qu'il a compris...

Voilà chère amie, je vais devoir leur écrire un petit message, aujourd'hui....
Afin de les prévenir, que tout ne sera pas fait par: maman...cette année...

Et, cela je le prends assez difficilement....mon mari aussi...
Car, il a comme un nerf dans la cuisse de bloquer et il marche avec douleurs....

Ma fille va comprendre cela je le sais ,mais j'aurais tellement aimé pouvoir faire...
Tout ce que je devais faire.....

Bon tant qu'à t'écrire mes douleurs, mes tracas, j'aime mieux ne plus en ajouter d'autres...

Alors, chère amie, je te fais de gros câlins, bisous itou!
Plume!
8h53
[/[