Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 05 Mars 2017, 15:17

Reprise du dernier message

Bonjour ma Nosty

Voilà déjà deux ans, deux années que tu es partie !.....
et tout est vide autour de moi

- Arrête, Jean-ti..... Redescends sur terre.... Elle n'est partie que depuis deux jours......

- Deux jours seulement ?.... Tu es sur ?..... J'avais pourtant interrogé mon cœur pour savoir......

- Consulte plutôt un calendrier.....

- Je n'ai que l'Amour pour compter les jours.....

- Tu confonds le tic tac et le toc toc..... Tout est déréglé chez toi......

- Alors, elle revient quand ma Nosty ?

- Elle ne t'a jamais quitté...

- MERCI, la Vie.....

Lien vers ce message 06 Mars 2017, 14:28
Périgord
Lundi
12H00

http://img4.hostingpics.net/pics/743504Baccara50107006.jpg
Tu commences à me manquer tu sais.... Je n'ai plus personne à qui faire ronron....

http://img4.hostingpics.net/pics/663287Felibree1692010002.jpg
J'ai un peu grandi depuis que tu es partie..... Et puis j'ose te le dire entre femmes..... tes jambes me manquent.....

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 07 Mars 2017, 16:44
OH! Jean-ti tu es vraiment trop gentil ,j'ai adorée ton humour .
Notre voyage pour l'aller c'est bien passé mais le retour fut tout autre heureusement entre les deux il y a eu beaucoup de bonheur ,de bisous et de câlins et quand Antonin n'en pouvait plus il faisait une grosse grimace en baillant très fort.
Ce fut aussi la première fois que 6 sur 9 de mes petits enfants étaient là pour la fête des Mamies et nana Nicole a été presque aussi gâtée qu'Antonin... bon le diacre n'a pas pu me soulever pour me bénir ..............alors je me suis bénite toute seule avec une bonne coupe de champagne .
Pour le retour nos pensées furent moins joyeuses en plus nous avons souffert tout au long des 600km du voyage par des averses et des vents violent parfois a plus de 100km/h entre Vierzon et ici ,bref nous étions épuisés par tout cela alors je suis venue très vite voir si tu avais penser à moi mais plus aucun courage pour te répondre ,je suis tombée dans le lit à 21h30 jusqu’à 7h30 ce matin et crois moi !cela faisait bien bien bien longtemps que je n'avais connu cela ,des années même , voila à présent j'ai rechargée mes batteries, tout d'abord de câlins et de bisous,de joies et de bonheurs, ce fut même la 1ere fois que 6 de mes petits enfants sur neuf étaient là pour me souhaiter une joyeuse fête des Mamies avec un très beau cadeau mais c'est aussi dans des moments heureux comme celui-ci que l'on pense encore plus à ceux qui ne sont plus là.
Voila mon gentil Jean-ti,je vais aller faire un petit coucou à nos amies et te reviendrais plus tard.
1000 mercis pour toutes tes pensées
.

Nostalgie

Lien vers ce message 08 Mars 2017, 0:36
Bonsoir et bonjour Nosty

Heureux, très heureux de savoir que tu es rentrée à la Maison. Et la Maison, c'est le forum, bien sur
Je me doute qu'hier, vous n'avez pas du rigoler sur la route. Même chez nous, ça a beaucoup soufflé, et nous avons été privé d'électricité, une partie de la journée.
Je suis super heureux de savoir que le week end s'est bien passé, et c'est vrai que ça tombait bien avec la fête des grand-mères.
En plus, avec 6 petits-enfants, tu n'as pas du avoir une minute à toi.
Mais c'est bien, c'est comme ça, qu'il faut que ce soit.
La Vie, elle t'attend devant toi, Nosty. Mais tu le sais, ce sont des choses que je n'ai pas besoin de te dire.

Je t'assure que j'aurais été le diacre, je t'aurais balancée dans le bénitier, rien que pour le plaisir d'aller t'y rechercher..... et de te ranimer....
Ca fait du bien, que tu sois là, Nosty.
Oui, tu nous as manqué. Je ne voulais pas te le dire, pour que tu ne prennes pas la grosse tête sur le forum.... Mais tu nous as manqué.
Ravi aussi que tu aies apprécié mon humour. C'était juste pour te faire sourire, et te dire que nous attendions ton retour.
Je t'embrasse tendrement Nosty
Jean-ti

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 08 Mars 2017, 0:38
Coucou mon jean-ti.
Je viens de me relire et voila que je radote déjà .
Je vais aller voir nos amies et reviendrai peut-être demain pour toi.
Je t'embrasse mon gentil Jean-ti.Au plaisir

http://img4.hostingpics.net/pics/286984imagespl.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !