Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 01 Mars 2017, 1:00

Reprise du dernier message

Me revoilà Nosty

Comment vas tu ?
Ton voyage à Paris se prépare ?

Je veux t'envoyez 1000 merci pour toutes tes pensées ces derniers jours.
J'adore ton petit diable. Tu as compris qu'il me ressemblait ?
Non, il y a quelques jours tu m'as dit que j'étais un ange (si, si, tu l'as dit)
Je suis certain que tes pensées m'ont accompagné jusqu'à ma sortie de l'hôpital.
Je suis super heureux d'être à nouveau avec toi, tu m'a manqué. Plus que je l'imaginais.... C'est un sentiment qui n'est pas désagréable.
Sinon j'ai des artère de "premier de la classe". Mon cœur va pouvoir battre à cent à l'heure. Alors ne le ménage pas.

J'ai vu la dernière photo de ta petite MILA. Quelle merveille, Nosty... Moi qui suis un ange, je peux te dire que son sourire est celui d'un ange.
Prête pour Paris ?
Tu feras un bisou de ma part, à Antonin ? Tout doucement un bisou rien que pour moi, sans rien dire à personne.
Mais tu n'est pas encore partie.... J'ai encore deux grands jours a passer avec toi.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_821034725926imagespije.jpg

C'est toi qui m'avais envoyé cette image. Je l'avais trouvée pleine de charme et de tendresse.
Alors je te la renvoie pour te dire toute la tendresse que j'éprouve pour toi

Je t'embrasse Nosty
Jean-Ti

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Mars 2017, 0:43

Bonjour à ceux et celles qui sont sur le forum en même temps que moi....

Je dois fermer, j'ai pris trop de temps pour dormir aujourd'hui....

Douce j'ai oublié de te dire, qu'avec les grains que je lance sur la neige

J'ai tellement de beaux oiseaux, qui viennent picorer et vivre avec les autres...

Ensemble, malgré leur différences.....

Quelle belle leçon de vie que de voir des écureuils, avec des Cardinals, des Mésanges et
des moineaux bien ordinaires vivre côte à côte sans se faire le moindre mal...

Un petit miracle de la vie.....

Bisous à tous...

Plume!
1er mars
16h43

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 03 Mars 2017, 1:34
Bonjour ma Nosty

Je viens de lire ce que tu as écrit à Dora
La vie nous joue de sales tours ... Si elle savait comme elle nous fait mal....
Je pense très fort à toi.
Même si ça n'enlève rien à ta peine, et à ton angoisse, je suis là, tout simplement
Je pense à toi
Et je t'aime
Jean-Ti

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Mars 2017, 1:41
Merci mon gentil Jean-ti tu es vraiment très gentil,ton commentaire sur le sourire de Mila et ton doux bisou pour Antonin sont touchant.
Tout d'abord excuse moi de n'être pas venu plus vite ,ensuite je suis très contente de savoir que tout va bien ,je dirais même très heureuse car aujourd'hui je viens d’apprendre le décès du mari de ma nièce ,une crise cardiaque en pleine nuit alors qu'il venait d’apprendre depuis peu la guérison de son cancer du cerveau malgré les petites séquelles irréversibles, alors tu vois on n'a pas toujours deux chances dans la vie et le cœur est plus précieux que tout le reste c'est pourquoi tu dois continuer a en prendre bien soin, tout d'abord pour toi ,puis pour ta femme, ta famille, tes enfants et ensuite pour tes ami(e)s , bref pour ceux et celles qui sont important pour toi comme toi tu l'es pour eux.

J'ai perdu un peu de mon enthousiasme, de ma joie pour ce week-end que j'attendais tant,un peu de mon sourire mais j'ai toujours ma nostalgie .
Voila ,je ne vais pas être plus bavarde ce soir , je vais aller faire un bisou à ma toute douce amie DOUCE sans oublier le tien avant.
Je passerai surement très vite demain avant de prendre la route ,histoire de voir si tu es venu me câliner.
Ta NOSTY

http://img4.hostingpics.net/pics/888622imagesdn.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Mars 2017, 1:43
Tu es là aussi ,merci tu es trop GENTIL ,JEAN-TI

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !