Invitation au café, thé et chocolat chaud.
Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Reprise du dernier message
Merci pour la chicorée, j'en prends une tasse volontiers en te remerciant énormément......
Douce, disons que je ne suis pas trop serviable, mais bon, fiston doit revenir sous peu pour aider son cher papa....
Pour le gâteau, il faut que les biscuits soient couchés sinon, cela serait trop haut.....
Prévois te salir les doigts, surtout lorsque tu dois ajouter le sucre glace et le cacao.....
De plus, j'avais fait un coeur en découpant dans une feuille, le déposer sur le gâteau au centre et tu supoudres de cacao, c'est si joli!
Au frigo une nuit entière et une journée et vous dégustez pour le repas du soir....il sera moelleux à souhaits...
J'ai demandé à notre amie Pierrette d'ouvrir un Coin Recettes, pour que nous puissions avoir des changements dans nos routines de nourritures de chaque semaine, je crois qu'elle l'ouvrira sous peu.....
Oups! Je viens de relire, le passage ou tu me demandes si on mets les biscuits grahams couché ou debout, ils ne doivent pas être couchés à plat, non, mais dans le sens horizontale, debout.....tu mets une bonne couche de crème fouettée , afin que les premières tuiles puissent tenir debout par elle même.....
Et, ensuite, tu remplis chaque tuile, avec la crème fouettée....et tu les colles une après l'autre....
Pour l'accouchement de notre fils, oui, ces choses là , ou dans le genre, m'arrivent encore souvent.... EX Je sortais de la clinique, lorsque j'ai entendu une voiture entrer dans une autre, j'ai fais signe à la dame qui conduisait, elle continuait à avancer, je me suis placée directement devait elle, et, elle a commencé à avancer, donc je me suis lancé sur son capot, là , elle s'est arrêtée.....
Je lui ai demandé de sortir de son véhicule, de monter avec moi, voir si le propriétaire était dans la salle d'attente, mais tu sais quoi?
Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait fait un méchant dégât dans la voiture arrière à la sienne....
Je lui ai dit: Tu montes avec moi ou j'appelle la police ici, là , maintenant...... Elle a préférée aller voir le propriétaire....
Un jour j'écrirai, toutes les choses étranges qui continuent de m'arriver ici et là , même en France à la Tour Eiffel, et oui....
Tu verras, et tout est véridique , et oui......
Je te laisse chère amie Douce!
En te disant à bientôt!
Plume!xxxxxx
- Inscrit : 21 Novembre 2014
Bonjour à vous mmes amiesde France et du Québec,
je suis levée un peu plus tard car j'ai passé une partie de la nuit debout, alors j'ai dormi après un peu plus;
je viens vous porter le café de l'amitié ou selon vos désires, thé, chcorée pour ma chère Plume et même du chocolat chaud,
servez vous copieusement mes amies,
je vous souhaite de passer un bon dimanche, je vais penser très fort à mon petit fils, que nous ne pouvons rejoindre,
mais il sera très enturé et il comprend très bien, 19 ans bek page n'est ce pas?
de gros bisous bien affectueux à toutes
JENNY
- Inscrit : 27 Aout 2014
♥¸¸.·*´¯`♥ Bonjour Chères amies du forum ! ♥´¯`*·.¸¸♥
DORA Plume Jenny Douce Lydie Nostalgie
Je vous souhaite un bon dimanche
Des éclaircies dans le ciel bleu et le soleil a fait son apparition
Merci pour le café chère Jenny j'aime beaucoup le café
Et je le propose à mon tour en vous souhaitant bon courage
Gros Bisous Pour chacune !
♥¸¸.·*´¯`♥ à la prochaine ♥´¯`*·.¸¸♥
- Inscrit : 05 Septembre 2014