Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Invitation au café, thé et chocolat chaud.

Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 03 Septembre 2015, 21:35

Reprise du dernier message

Et bien nous voilà trois ou quatre à être branchées ensemble, tout un plaisir....

Non, Nostalgie, je n'avais pas pris de note, je me contentais de regarder et admirer les beautés qui m'entouraient.....

Cela était notre premier voyage à l'étranger, non, une fois à San Francisco, pour une petite semaine....rien à voir avec la Suisse chez nos amis et ensuite la France......

J'aurais vraiment aimé demeurer plus longtemps, le temps était superbe, les gens charmants partout ou nous passions , avec mon accent québécois, ils aiment les Québécois, beaucoup en plus......

Je ne pense plus avoir les forces d'y retourner mais qui sait, un miracle peut encore arriver......

Je crois que si l'on veut quelque chose très fort, cela nous arrive un moment donné, en espérant que cela ne prenne pas encore un autre 10ans...

Je vous dit à bientôt, à vous toutes sur ce forum.....

Plume!
14h33

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 04 Septembre 2015, 6:35
Bonjour à vous toutes mes amies,

DORA, Plume, Douce, Sabine, Nostalgie, Lydie et celles que je ne nomme pas et qui passeront,

je vous offre le café ou thé ou chicorée de l'amitié et elle est bien grande envers vous toutes

http://img11.hostingpics.net/pics/951677th17.jpg

passez une excellent journée, je pense à vous, et je vous embrasse affectueusement,

bisous bisous de Provence.

JENNY

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Septembre 2015, 5:38

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Dure journée mon amie. Que cela a l'air bon
ce gâteau, que tu as fait. C'est une très
bonne idée avec les biscuits Graham. Mais c'est
tout un tour de force de faire tenir ça debout.
Est-ce que j'ai bien compris. Tu mets les biscuits
debout et non couché ... Et ça tient ?

Bien sur avec la crème fouettée 35%. C'est presque
aphrodisiaque, ce gâteau là. WOW !
C'est la première fois que j'en entends parler.
Je te trouve très habile Plume, et très créative.

La longue fin de semaine s'en vient et probablement les rénos
aussi. Plume, dis-moi, que tu vas être raisonnable.
Que tu vas faire que ce que tu peux.

Comment ça va ta gorge ? On annonce de grosses chaleurs et
beaucoup d'humidité. Fais attention à toi.

J'ai lut l'accouchement de ton fils. Pas facile les césariennes.
Et cet homme dans ta chambre avec un couteau. Quelle affaire.
Y a juste à toi, que cela arrive des choses comme celle-là.

Je te laisse te reposer, mais je vais penser à toi.

Je t'embrasse doucement.

Je t'aime aussi.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 05 Septembre 2015, 7:41
Bonjour à vous toutes mes amies,

il est 6h30 chez nous en France, et je vous ai prépraré un bon café, ou ce que vous préferez, thé, chicorée pour Plume, chocolat,

je vous souhaite un excellent week end, je pense fort aux malades, Plume prends soin de toi, DORA contente pour tes yeux, fais en sorte de les reposer souvent,

de gros bisous d'amitiés pour toutes

http://img11.hostingpics.net/pics/68535799606ed4.gif

JENNY

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Septembre 2015, 20:17
Merci pour la chicorée, j'en prends une tasse volontiers en te remerciant énormément......

Douce, disons que je ne suis pas trop serviable, mais bon, fiston doit revenir sous peu pour aider son cher papa.... :fsb2_omg:

Pour le gâteau, il faut que les biscuits soient couchés sinon, cela serait trop haut..... :fsb2_yes:

Prévois te salir les doigts, surtout lorsque tu dois ajouter le sucre glace et le cacao..... :fsb2_yes:

De plus, j'avais fait un coeur en découpant dans une feuille, le déposer sur le gâteau au centre et tu supoudres de cacao, c'est si joli! :fsb2_yes:

Au frigo une nuit entière et une journée et vous dégustez pour le repas du soir....il sera moelleux à souhaits... :fsb2_yes:

J'ai demandé à notre amie Pierrette d'ouvrir un Coin Recettes, pour que nous puissions avoir des changements dans nos routines de nourritures de chaque semaine, je crois qu'elle l'ouvrira sous peu..... :fsb2_smile:

Oups! Je viens de relire, le passage ou tu me demandes si on mets les biscuits grahams couché ou debout, ils ne doivent pas être couchés à plat, non, mais dans le sens horizontale, debout.....tu mets une bonne couche de crème fouettée , afin que les premières tuiles puissent tenir debout par elle même.....

Et, ensuite, tu remplis chaque tuile, avec la crème fouettée....et tu les colles une après l'autre.... :fsb2_yes:

Pour l'accouchement de notre fils, oui, ces choses là, ou dans le genre, m'arrivent encore souvent.... EX Je sortais de la clinique, lorsque j'ai entendu une voiture entrer dans une autre, j'ai fais signe à la dame qui conduisait, elle continuait à avancer, je me suis placée directement devait elle, et, elle a commencé à avancer, donc je me suis lancé sur son capot, là, elle s'est arrêtée.....

Je lui ai demandé de sortir de son véhicule, de monter avec moi, voir si le propriétaire était dans la salle d'attente, mais tu sais quoi?

Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait fait un méchant dégât dans la voiture arrière à la sienne.... :fsb2_sorry:

Je lui ai dit: Tu montes avec moi ou j'appelle la police ici, là, maintenant...... Elle a préférée aller voir le propriétaire....

Un jour j'écrirai, toutes les choses étranges qui continuent de m'arriver ici et là, même en France à la Tour Eiffel, et oui.... :fsb2_yes:

Tu verras, et tout est véridique , et oui......

Je te laisse chère amie Douce!

En te disant à bientôt!

Plume!xxxxxx

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !