Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 12 Novembre 2015, 11:31

Reprise du dernier message

Bonjour Plume Bonjour Douce

Je viens de lire tu pourrais prendre du LYRICA,
Moi je prends Ce médicament depuis longtemps
en remplacement du RIVOTRIL
Cela soulage beaucoup les douleurs diverses et Intenses
Je n'ai pas trop de douleurs musculaires
. Comme tous les médicaments les effets secondaires sont multiples sur les notices,
il me semble que les bienfaits seraient bien pour toi
Il y a beaucoup à retirer en actions positives de ses molécules

J'espère que la prochaine analyse de sang sera bonne

Bonne journée à toutes les deux Gros Bisous !
:fsb2_smile:

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 12 Novembre 2015, 22:55
Bonjour à vous deux, Douce et Sabine ainsi qu'à toutes celles qui lisent ce message..... :fsb2_smile:

Chère Sabine, je prends déjà du Rivotril, 2 comprimés de 2mg le soir quelques heures avant d'aller au lit, du Flexerill, qui est un relaxant musculaire, Oxicodone ou Oxicontin, pour les douleurs, Arthrotec aussi, plus de petites pilules pour favoriser le mouvement du péristaltique, qui ne voulait plus fonctionner par lui même depuis des années....

Mais, si ce que tu me dis, te fais du bien, nous allons probablement décidé de prendre le Lyrica, mais je suis tellement sensible aux effets secondaires, incluant ce qui m'a fait le plus peur, la notion: peut causer des cancers, comme ma mère, pauvre elle a eu au début un cancer du sein, et ensuite, suite au décès de papa, qui lui est décédé du cancer de la vessie, et oui, maman ayant eu un choc son cancer est revenu, mais cette fois ci ayant trop attendu, il s'est propagé aux os.... :fsb2_shocked:

Tant et si bien qu'il ne lui restait plus que 6mois à vivre lorsque nous avons découvert qu'elle était aussi malade, je m'en souviens comme si cela était hier... :fsb2_cry:

Je me souviens exactement ou nous étions lorsque le cellulaire a sonné....

Nous descendions pour aller dire au revoir à notre fille qui partait pour l'Espagne, mes sœurs me téléphonent sur le cellulaire, nous étions presque arrivés près de l'hôpital ou maman avait été conduite suite à une chute, mais, ils voulaient la garder , mes sœurs n'arrivaient pas à comprendre, les résultats sanguins qui avaient été pris, alors, ils m'ont dit: Arrête à l'hosto, chose que nous avons fait... :fsb2_omg:

Et là, j'ai regardé la feuille, et j'ai vue immédiatement, que les globules rouges étaient quasi au neutre mais que les globules blancs elles avaient fait un bond mais on ne pouvait pas passer à côté, du tout..... :fsb2_omg:

J'ai annoncé la nouvelle à mes soeurs, je leur ai dit, je vais m'occuper de remplir les papiers pour maman, car ils vont la garder ici.... :fsb2_omg:

Pendant qu'elles se mettaient à pleurer, moi, je me promenais d'un bureau à un autre, prenant soin de maman, l'emmenant avec moi partout, dans un fauteuil roulant, car elle ne tenait plus debout, et, la pauvre elle trouvait cela drôle, elle souffrait tout comme papa de la maladie d'Alzheimer, elle pensait je crois que nous prenions une marche, la pauvre.... :fsb2_omg:

Mon mari était partie chez notre fille, mes soeurs sans me dire un mot, sont parties, pendant que je restais avec maman.... :fsb2_shocked:

Je me suis retrouvée à passer la nuit avec maman assise dans la salle d'attente ce n'est qu'au petit matin que j'ai vue apparaître mon mari, et une de mes soeurs , l'ainée.... :fsb2_shocked:

Juste comme maman avait sa chambre, je l'ai laissé, voulant aller voir notre fille et ex gendre avant leur départ, j'avais dit à mon mari de dire aux enfants que leur grand mère avait seulement fait une mauvaise chute, pas question de leur parler de cancer avant un si beau voyage... :fsb2_shocked:

Je l'ai laissé avec ma sœur, je me suis forgée un gros sourire, et nous avons fêter le départ pour leur voyage..... :fsb2_yes:

Voilà pourquoi chère Sabine, lorsque j'ai vue le mot cancer comme effet secondaire et douleurs musculaires, j'ai préféré dire non pour tout de suite..... et non juste pour faire la difficile..... :fsb2_smile:

Je te remercie de m'avoir mise au courant de ce que fait ce médicament, je sais que sur le site de l'arthrite, il n'est pas recommandé mais je ne sais pas pourquoi...... :fsb2_shocked:

Pour les prises de sang, elle pourra voir si la dose de Syntroïd fait son effet, et ou est la situation de l'inflammation avec le taux de sédimentation.... :fsb2_yes:

Pour ce qui est de la résonance magnétique avec coloration, je passe le, vendredi 18décembre, et encore chanceuse, que mon amie à l'urgence soit retournée la voir, sinon, j'aurais dû attendre un an, et oui, j'étais bien contente, car elle seule sait que lorsque je demande un r.v. en urgence, c'est parce que je vais très mal,.....c'est aussi pour cette raison que ce médecin m'a acceptée, comme patiente, car Hélène, cette dame à l'urgence, lui a répétée que lorsque je me présentais, bien souvent on m'envoyait directement à l'hosto.... :fsb2_smile:

C'est ainsi que lorsqu'elle a vue que je devais attendre un an, elle a vue mes cernes autour des yeux, mon cou qui penchait sur un côté, elle a dit: Attends moi une minute, cela a pris plus qu'une minute, mais, elle est revenue avec un sourire et m'a dit: Elle essait de te faire passer plus rapidement...je vais laisser le message chez toi, lorsque tu reviendras.... :fsb2_wink:

Je n'ai pas passé par dessus une autre personne, comprenez moi bien, non, ils ont seulement demandé au radiologiste de me faire une place entres deux, pour voir car c'est sérieux, si il y a une fracture , si petite soit elle, à une cervicale.... :fsb2_shocked:

Bon, voilà, merci à vous deux, c'est tellement plaisant et réconfortant que de recevoir des conseils de personnes qui souffrent et ont déjà utilisées certains médicaments qui me font une peur bleue, et aussi de se faire réconforter par des bonnes paroles, c'est comme cela qu'un forum doit fonctionner..... :fsb2_yes:

Cela doit être un endroit ou on peut tout se dire ou presque, se sentir enveloppée par des amies qui sont ici, qui se forment avec le temps, parfois c'est subit, parfois, il faut des semaines avant mais, toujours du positif, c'est super....

Et...

Je vous remercie, toutes chères amies, Douce, Sabine, Nostalgie, Claudie, Jenny, Lydie, et non la moindre, Dora...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous ne sommes pas nombreuses, mais nous nous tenons, et cela c'est super, et j'espère que sous peu, d'autres viendront nous rejoindre.... :fsb2_yes:

Gros bisous à vous toutes, merci aussi aux personnes qui viennent me soutenir dans mes écrits......xxxxxxxxxxx

Plume!
14h52

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Novembre 2015, 5:11

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Tu parles qu'il est beau ce petit cochon d'inde angora, que Sabine
a trouvé et t'a montré. Et la documentation qu'elle t'a envoyé
sur ce petit cochon d'inde. C'est ça l'entraide, cela s'appelle aussi,
cochon d'inde. Tu dis qu'il vont dans une litière. C'est parfait, pas
nécessaire de sortir tous les matins et tous les soirs, beau temps, mauvais
temps. Et ils sont heureux quand même, de vivre dans une cage ?

Fais toi, un cadeau Plume. Ce petit ou cette petite compagne sera du
velours, pour toi. Toi, qui te sens si souvent seule. Tu nous raconteras
ses exploits.

Mais ne nous laisse pas tomber. Non, je sais que tu ne ferais pas ça.
Les journées seraient moins longues, pour toi. Tu l'appellerais comment ?
Ça devient déjà plus concret. Cela fait longtemps que tu en parles. Fais-toi
plaisir, Plume.

Je te souhaite une bonne nuit.

Je te fait une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 13 Novembre 2015, 21:16
Bon vendredi 13 à vous toutes!

Chère Douce, je n'ai pas jamais écrit que je quittais le forum.... :fsb2_no:

Demain il est fort probable que je doive descendre à Montréal, car ma fille laisse son nouveau compagnon à déménager chez elle et comme elle doit vider une pièce et que cette pièce était pour louer, la majorité des choses s'y trouvant nous appartenaient..... :fsb2_yes:

Mais...nous lui avions donné, mais fiston lui a trois chambres maintenant qu'il a sa maison, alors, il a besoin de ces choses.... :fsb2_yes:
J'ai proposé de payer un petit camion de déménagement, mais, à ce qu'il parait, ma vieille vanne pourrait faire l'aller-retour... :fsb2_shocked:

On verra, et on verra aussi si c'est fiston qui prendra ma place côté passager ou bien si c'est moi qui ira.... :fsb2_shocked:

Je préférerais que cela soit lui, qui accompagne son père, car honnêtement, je ne me vois pas avec mes problèmes de cou, descendre à Montréal, d'une durée de 2h30 de route, aller et ensuite retour..... plus aider à porter des boîtes, chose que je ne peux pas faire, devant porter mon collier cervical depuis mercredi.... :fsb2_omg:

On verra bien ce qui arrivera.... :fsb2_yes:

Comme la nuit a été assez pénible, je ne vais pas demeurer longtemps sur le forum ni ordi non plus.... :fsb2_no:

J'avais l'idée d'un texte en tête, mais, je laisse tomber pour le moment..... :fsb2_omg:

Alors sur ce je te laisse chère Douce, en espérant que tout va bien de ton côté..... et que Nostalgie aura un bon vol.... :fsb2_yes:

Je te dis ainsi qu'à toutes les amies du forum, à bientôt!

Bisous et câlins à vous toutes....xxxxxxxx

Plume!

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Novembre 2015, 6:46

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Quelle soirée d'enfer pour la France !

Je ne sais pas si tu as regardé la télé, et les reportages
sur le carnage qui est survenu en France.
Attentats terroristes, plus d'une centaines de personnes
décédées.

Je sais que tu as des amies françaises, elles doivent être
dans la consternation et la colère. Tout le monde a été
touché ce soir, en s'en prenant à la liberté de tous et chacun.

J'ai le cœur en marmelade, ou si tu veux en compote. Cela ne
règle rien, mais il faut espérer un monde meilleur.

Je te souhaite une bonne nuit.

Bonne fin de semaine.

Je te fais un doux câlin.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !