Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonne journée à tous

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 01 Septembre 2015, 16:43

Reprise du dernier message

Bonjour chère Dora.

Enfin le calme est de retour au "nid-colguy" il y avait longtemps que je n'avais pas fait une petite sieste depuis début juillet mais là 25 minutes sur le canapè c'est fou comme cela fait du bien et le calme me fait presque peur.
Nous allons chercher nos trois petites filles çà la sortie de l'école pour le premier jour de reprise pour Clémence et Clarisse mais aussi pour le tout premier jour de notre Clothilde qui attendait cela avec impatience , elle a même jeter sa sucette ce matin car c'est une grande à présent.
Voila Dora ,je reviendrais plus souvent .

http://img11.hostingpics.net/pics/150958imagesCAN4H5GO.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Septembre 2015, 0:18

:fsb2_alien:

Merci chère Nostalgie de ce gentil mot à Dora :fsb2_wink:
Tu sais, chère amie, notre *corps* est comme un *jardin* :fsb2_yeah:
donc, il faut en prendre un grand *soin* même 25 minutes (sieste)
très importante chaque jour (quand possible) :fsb2_wink:
Comme je trouve cute les prénons de CLÉMENCE :fsb2_yeah: CLARISSE :fsb2_yeah:
très cute également CLOTHILDE d'avoir jeté la *sucette* pour
cette petite *grande* Gros bisous et Bonne nuit chez "NID-COLGUY"" :fsb2_wink:

Salutations de Dora aux amies du forum, je pense à vous 01 septembre 2015 :fsb2_yeah:
Bisous et bisous :8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 02 Septembre 2015, 15:56
Bonjour à toi très chère amie Dora,

et bonjour à vous aussi Douce, Plume, Nostalgie, Sabine et celles qui passeront par là!

Je suis bien occupée, je n'arrête pas une minute, c'est ce qui me fait tenir d'ailleurs, mais la fatigue est là,

le soir à partir de 18h je pense à mon lit, bien sûr j'arrive à dormir un peu, mais je me réveille à 2h ou 3 et je me lève...

je me fais beaucoup de souci, j'ai dû appeler l'hopital car mon mari a de très vilaines ulcérations dans la bouche et la gorge en feu,

j'ai refusé l"hospitalisation alors on m'a faxé une ordonnance pour des antibiotiques,

mais n'ais je pas eu tort? je ne sais plus du tout ou j'en suis, et je ne sais pas ce qu'il veut lui,

pas eu le courage de lui demander, trop peur qu'il ne sorte plus de cet hopital,

je me confie à vous excusez ma faiblesse, je ne devrait pas vous ennuyer avec mes soucis, chacune a les siens bien sur!

plein de bisous tous doux comme l'image que je te met chère amie Dora, sur les deux joues,

et toute mon amitié très sincère pour les membres de ce "coin bla bla"

http://img15.hostingpics.net/pics/48641779b3f3a0.gif

JENNY

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Septembre 2015, 17:26

♥¸¸.·*´¯`♥ Bonjour Les amis du forum ! ♥´¯`*·.¸¸♥

je viens vous souhaiter une très bonne journée

Plume Jenny Douce Nostalgie
ma chère amie DORA
Et les nouvelles personnes qui viendront ou de passage

le café et de l'amitié est servi

Gros Bisous Pour chacune !

♥¸¸.·*´¯`♥ à la prochaine ♥´¯`*·.¸¸♥

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Septembre 2015, 19:15

[font=comic sans ms]
Merci Sabine pour le café.....Il va m'en falloir plus qu'une tasse pour me tenir éveillée aujourd'hui, température humide à souhaits et pluiesssssss..

Jenny, chère amie,

Tu as fait ce que tu pensais qu'il était mieux de faire dans le cas de ton époux.......

Tu peux lui demander, mais,, je connais déjà sa réponse, je crois qu'il préfère être près de vous que seul à l'hosto....

C'est normal que tu aies peur , que tu ne saches plus quoi faire, mais tu FAIS BIEN, TU FAIS COMME IL DOIT ÊTRE FAIT...CAR TU LE FAIS AVEC TON COEUR..

Par contre si, cela deviens trop lourd, pour toi, tu peux déjà je pense, demander de l'aide au bain, juste cela, va t'aider énormément...

Mon amie française a été opérée, et comme elle n'avait que son jeune fils, ils ont envoyés l'aide au ménage et au bain pour elle....

Je ne sais pas si cela dépend des départements, mais, la France demeure la France et si un programme est bon pour un département, il doit l'être pour un autre....

Je t'encourage fermement à demander à une aide sociale, le mode d'emploi sans te ruiner......

Habituellement selon cette amie, c'est gratuit...et les personnes qui viennent sont habituées en plus avec les patients pour leur donner leur bain, alors, n'hésite pas.....

Désolée, si je me permet de te dire tout cela mais, je ne veux pas que tu deviennes trop fatiguée......

Force toi à 2hres du matin à demeurer au lit, écrit, prends un livre, prie, mais repose ton corps, car il doit tenir la route....

Je te fais de gros bisous et je prends un gros 5 minutes pour te bercer dans mes bras.....laisse toi aller, car sur mon coeur tu y seras bien.....

Il est rempli d'amour, pour les personnes bonnes et généreuses à qui arrivent un tas d'épreuves.....

Gros bisous et câlins itou....xxxxxxxx

Plume!
12h13

[/font
]

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !