Heureuse de vous retrouver
Copie 10
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
Bonjour ma toute douce amie DOUCE.
Voila ,je suis prête et nos valises aussi , il ne reste que les poubelles a vider demain matin. Depuis déjà une semaine ,mous trouvons le temps long,deux ou trois fois plus long que lorsque nous serons sur place.
Je suis vraiment touché par vos gentils messages pour ce voyage.
Je vous raconterais en bref au retour et en gros après tout le travail que j'aurais mit noir sur blanc pour ne rien oublier (cela risque d'être long) car a chaque relecture ,je trouve toujours une anecdote a rajouter.
Je sais que vous aimez la lecture et j'espère que je ne vous ennuierais pas avec cela.
Je penserais bien à vous mais cela ne sera pas difficile car c'est journalier .
Je serais aussi inquiète pour votre mari et vous même et j'aurais hâte de vous lire a mon retour si je ne peux pas avoir le contact wifi en Afrique du sud .
Ici, depuis hier c'est l'été indien, j’espère que nous aurons l'été Africain des lundi 10h35.
La bas ,c'est le début du printemps et aucune météo ne donne la même température alors de toute façon pourquoi s'en faire! nous prendrons ce qui viendra et en plus il n'y aura pas de neige , donc c'est parfait.
Voila, ma toute douce amie DOUCE,n'oubliez jamais que vous êtes bien plus présente dans mes silences que dans mes écrits.
Oui, je vais prendre notre étoile pour ce voyage mais cela ne sera pas difficile car comme elle est dans mon cœur , là où je suis , elle est aussi.
Je vous embrasse bien tendrement et affectueusement ; sans oublier toutes mes pensées pour votre époux et sa santé.
Votre amie Nostalgie.

Nostalgie
Bonjour ma toute douce amie DOUCE..
OUI, me revoilà , désolée pour ce retard mais un vilain virus nous a cloué au lit avec une très mauvaise toux , de la fièvre et des maux de tête ,bref ,je crois que pas un membre de notre bus n'a échappé à la clim du bus et de l'avion mais aujourd’hui mon mari et même allons bien mieux; encore une petite toux mais uniquement dans la journée mis a part ce petit souci le voyage fut MAGNIFIQUE,le temps idéal ni trop chaud ni froid,juste une petite pluie le dernier jour .
L'Afrique du sud est un pays riche en contrastes,immensément riche et souvent démuni, désertique et balnéaire , sanctuaire de la vie sauvage ou apprivoisé , ultramoderne et archaïque et cette histoire humaine avec son esclavage et sa souffrance, bref , j'en aurai bien des choses a écrire si je ne me retenais pas.
Les safaris, un pur bonheur mais surtout les safaris sauvage en montagne qu'ils furent que jour ou de nuit , le parc kruger est le parc type pour touristes mais rien à voir avec les autres.
Vous aurez bien comprit ma toute douce amie DOUCE que nous fûmes enchanté et bien plus que l'on n'a pu ce l'imaginé.
A présent ,c'est à vous de me donner de vos nouvelles que j'attends avec impatience et inquiétude aussi.
Ci joint un lien qui j'espère vous donnera un petit aperçu de ce magnifique voyage.
Je vous embrasse bien tendrement ma toute douce amie DOUCE.
https://photos.app.goo.gl/Dduv06rpycMH2sql2
Nostalgie
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Bonjour chère Nostalgie!
J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles, je me demandais si vous ne vous étiez pas perdu dans ses forêts immenses et si belles, mais
aussi dangereuses avec tous les animaux sauvages....
Je me suis permis de lire le message laissé à Douce.....
Et cela m'a rappelé un truc que notre amie Suisse m'avait donné lorsque nous étions dans un petit train
rouge et jaune qui nous emmenait vers la Montagne....
Toujours mettre un foulard autour du cou, si il y a l'air climatisée ou courant d'air en voiture
ou autobus, cela m'a sauvé de bien des laryngites et autres mots du genres....
J'ai vue quelques photos et avec mon neveu qui ont fait pour le boulot le tour des ambassades en Afrique français,
et là débute au Nigéria, je sais qu'il y a de superbe endroits à voir...
Et puis, les trucs de mon petits neveux t'ont ils servis?
J'espère que tu ne garderas pas de traces de cet épisode et que tu pourras voir arriver l'hiver avec
une bonne santé......
A bientôt!
Plume! xxxxx
8octobre
11h48 a.m
.
Bonjour ma toute fragile et gentille Plume.
Ne t’inquiète pas pour moi , depuis que je fais des voyages je sais que le foulard est de rigueur mais même avec celui-ci le virus est passer d'un voyageur à l'autre, crois deux ou trois personnes n'ont pas pu quitter l'hôtel alors on s'estime très heureux que d'avoir été souffrant le lendemain de notre retour mais cela nous a permis de voyager encore dans notre lit sur toutes ses merveilles .
Bon ,alors es-tu Mamie?? .
Je te souhaite une merveilleuse petite fille .
Voici Mila qui va faire 11 mois .
Au plaisir.

Nostalgie
Voici ma toute douce amie DOUCE .

Nostalgie
|
|