Enfin ! Toi !
Oui, la citation est vraie
.
Pour les exam, c'est dimanche 14H30 que toutes les infirmières m'attendent. On m'a dit qu'elles seraient toutes en mini jupe, exceptionnellement pour moi.
La corono ce sera lundi, et sortie mardi apres midi.
Clémence, Clarisse, Clothilde, c'est marrant CL.
Chez nous c'est les J - Jean-Pierre, Josiane, Julie, Jimmy, mon gendre Jaoued, et le petit a failli à la tradition. La maison est bien vide, quand ils s'en vont.
J'espère bien que tu vas pleurer quand Antonin sera dans tes bras. Profites-en. Ne le laisse a personne, garde le dans tes bras pendant quatre jours et quatre nuits. Il s'en souviendra toute sa vie.
Lorsqu'Amine est né, et que ma fille a repris le travail il avait 3 mois et demi. C'était en aout, et la crèche était fermée. Comme j'étais le seul à ne pas travailler, tous les regards se sont tournés vers moi pour le garder pendant un mois. Je t'avoue que ça m'a fait un peu froid dans le dos. Mais il a bien fallu plonger.
Ca a été une merveilleuse aventure entre lui et moi. Seul à seul, mano à mano....
En un mois, j'ai tout réappris, tout connu, les pleurs, la tendresse, les calins, les bisous, la berceuse oubliée, les couches et le reste. Et je suis certain qu'inconsciemment, il le sait.
Alors tu penses si je te pardonne...... je te pardonne de me demander si je te pardonne.....
Et sache que je n'ai pas de vilaine image dans mon esprit..... Ce n'est pas le genre de la maison.....Quoique.....
Ca m'étonnerait que sergent, mon chat, soit de pure race. Tu sais comment s'appelait sa maman ?...... Guiness.... Tu vois le genre. Et il est né de père inconnu, ça va de soi.
Guiness appartenait à Sandra, la fille d'une amie. Tiens un peu de nostalgie qui passe moi aussi. Sandra est une superbe fille, dans le sens où elle a une superbe richesse interieure, avec une ouverture d'esprit grand V, des yeux sombres et profonds, et un sourire à damner un saint.... ou un ange....
Je crois qu'il est 2H du matin et je n'ai pas sommeil, je n'ai plus sommeil maintenant
Bonne nuit Nosty, dors, dors bien
La nuit voile la nostalgie
Ton Jean-Ti