Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Février 2017, 22:38

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Je ne fais que passer, pour vous souhaiter à tous et toutes

un excellent week end.....

A Dora, Nostalgie, Jean Pierre, Douce c'est fait.....

Je dois fermer car je suis très fatiguée.....

Mais je vous fais à tous et toutes de gros câlins....

A bientôt!

Votre amie!

Plume!
24février
14h37

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 25 Février 2017, 1:54
Surtout n'oublie pas de m'écrire. Mais si tu oublies, ça ne fait rien, je t'aime quand même
Je t'embrasse
Jean-Ti

Mais que dis-tu là ; tu connais bien cette citation !.

http://img15.hostingpics.net/pics/670038imagesjti.jpg

C'est fou comme cela semble long l'attente d'une réponse et pourtant c'est plus rapide par internet que par la poste; même si ce diable d'outil nous fait perdre patience, sans celui-ci nous serions bien seul avec nos rêves, nos espoirs et nos chimères.
Dis moi , tu ne devais pas passer des examens ses jours ci??????????????
Ton petit fils est reparti aussi ,je sais que cela fait du bien de souffler un peu mais parfois je me dis que le plus dur c'est de ne pas les avoir , je ne parle pas de mes trois CL (CLémence ,CLarisse et CLothilde ) car chaque semaine elles sont à la maison mais de ceux qui sont plus loin, je n'ai pas encore eu l'immense joie d'avoir mon dernier petit fils "Antonin"( qui fera six mois dans quinze jours) dans mes bras .
Heureusement il ne me reste qu'une semaine a attendre, Vendredi prochain je te quitte pour lui et crois moi;je vais pleurer quand il sera dans mes bras ,alors je pense que tu me pardonnera et sans rancune mais je ne serai pas de retour avant le mardi suivant .

Tu ne vas pas me croire ... je connais très bien la situation de ton épouse avec son sergent au dessus de sa tête ,moi j'ai la même situation avec Baccara au dessus de la mienne , ses ronrons et ses discours mais en plus j'ai aussi sa fille "Félibrée " entre mes jambes ..
Non,non ,non , ne rigole pas et retire vite la vilaine image que ton esprit; d’ailleurs moi aussi j'ai un sergent à mes côtés ,il se nomme Guy , a fini ses trois ans d'armée au grade de sergent à Mourmelon le grand ,puis à fini commandant dans l'administration pénitentiaire., tout cela pour te dire que ton chat doit-être soit; de pure race Maine coon, soit croisé Maine coon ou Norvégien .
Merci pour les compliments sur ma petite maison dans la prairie,oui ! je suis au paradis ici , même si je ne sais pas s'il existe ni a quoi il ressemble ,pour moi c'est comme cela que je me l'imagine.

Bon ! pour la chaudière nous lui avons trouvée une remplaçante et la prenons en CDD mardi 28 , cela tombe bien car je serai absente le "29 et 30 février".

Jean-ti , tu sais! j'ai en mémoire un merveilleux souvenir de ma Grand-mère maternelle ,on s'adorait et quand j'entends la chanson d'Edith Piaf "Mon manège à moi" je fais un énorme saut dans le passer et revois l'instant magique sur ses genoux le temps de cette chanson dont je ne comprenais pas tout son sens à l'époque mais qui pour moi aujourd'hui me fait chialer comme une gamine.J'espère laisser au moins un seul mais merveilleux souvenir à chacun de mes petits enfants.

Bon ,la nostalgie vient de passer et la Nosty va partir.
A très vite mon gentil Jean-ti.

http://img11.hostingpics.net/pics/39675892t.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 25 Février 2017, 4:08
Enfin ! Toi !
Oui, la citation est vraie
.
Pour les exam, c'est dimanche 14H30 que toutes les infirmières m'attendent. On m'a dit qu'elles seraient toutes en mini jupe, exceptionnellement pour moi.
La corono ce sera lundi, et sortie mardi apres midi.

Clémence, Clarisse, Clothilde, c'est marrant CL.
Chez nous c'est les J - Jean-Pierre, Josiane, Julie, Jimmy, mon gendre Jaoued, et le petit a failli à la tradition. La maison est bien vide, quand ils s'en vont.
J'espère bien que tu vas pleurer quand Antonin sera dans tes bras. Profites-en. Ne le laisse a personne, garde le dans tes bras pendant quatre jours et quatre nuits. Il s'en souviendra toute sa vie.
Lorsqu'Amine est né, et que ma fille a repris le travail il avait 3 mois et demi. C'était en aout, et la crèche était fermée. Comme j'étais le seul à ne pas travailler, tous les regards se sont tournés vers moi pour le garder pendant un mois. Je t'avoue que ça m'a fait un peu froid dans le dos. Mais il a bien fallu plonger.
Ca a été une merveilleuse aventure entre lui et moi. Seul à seul, mano à mano....
En un mois, j'ai tout réappris, tout connu, les pleurs, la tendresse, les calins, les bisous, la berceuse oubliée, les couches et le reste. Et je suis certain qu'inconsciemment, il le sait.
Alors tu penses si je te pardonne...... je te pardonne de me demander si je te pardonne.....

Et sache que je n'ai pas de vilaine image dans mon esprit..... Ce n'est pas le genre de la maison.....Quoique.....
Ca m'étonnerait que sergent, mon chat, soit de pure race. Tu sais comment s'appelait sa maman ?...... Guiness.... Tu vois le genre. Et il est né de père inconnu, ça va de soi.
Guiness appartenait à Sandra, la fille d'une amie. Tiens un peu de nostalgie qui passe moi aussi. Sandra est une superbe fille, dans le sens où elle a une superbe richesse interieure, avec une ouverture d'esprit grand V, des yeux sombres et profonds, et un sourire à damner un saint.... ou un ange....

Je crois qu'il est 2H du matin et je n'ai pas sommeil, je n'ai plus sommeil maintenant
Bonne nuit Nosty, dors, dors bien
La nuit voile la nostalgie
Ton Jean-Ti

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 26 Février 2017, 1:39
Bonsoir Jean-ti .
je ne suis pas contente , que fais-tu debout a cette heure ci alors que tu as un rendez-vous très sérieux demain.
Je venais juste te dire que je penserais bien à toi demain et après demain et que tu ne dois pas regarder les petites jupes des infirmières , elles vont te faire déregler l'électrocardiogramme.
Voila ,je ne t'en dirai pas plus , sauf repose toi bien et laisse toi dorlotè
je vais attendre ton retour .
Nosty.

.

http://img11.hostingpics.net/pics/15597830bn.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/676419w9bpjqhy.gif

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 26 Février 2017, 2:15
Bonsoir Nosty

C'est agréable de se faire gronder par une jolie fille pleine de charme....
Pour l'électrocardiogramme, il va surtout falloir que je ne pense pas à toi, sinon l'appareil va exploser....

Cet après midi je suis parti en balade.... et je me suis perdu dans les bois. Le temps de me repérer, et de récupérer le bon chemin, je suis rentré à 8h du soir, à la torche éléctrique.... Tu pars quand en balade avec moi ?????

Merci Nosty, d'être là. Tu es mignonne.
Je ne crois pas avoir besoin d'un autre ange que toi.

Tu m'attends ? Super.
Je t'embrasse tendrement
Jean-Ti

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !