Invitation au café, thé et chocolat chaud.
Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Reprise du dernier message
Merci chère Nostalgie, pour le café, je préfère la Chicorée, car le café noir me donne des brûlements d'estomac......
Mais....
Pas grave, j'accepte avec plaisir, et , avec la visualisation, je peux facilement nous voir toutes ensembles autour d'une table à nous encourager, nous remonter lorsque la fatigue nous tombe dessus, la maladie, aussi....
Tes si beaux textes sur le site des auteurs nous manquent, car tu es une écrivaine extraordinaire.....
Et....
Tes belles images, comme je t'ai toujours mentionnée, sont tellement belles....
J'espère que tu viendras sur le site auteurs pour nous en laisser un, bientôt peut être?
A bientôt!
Plume!
1er septembre
11h48
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Plume , c'est fait j'ai posté un de mes vieux poèmes il y a deux ou trois heures.
Nostalgie
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Super, merci beaucoup......
Cela fera plaisir à plusieurs crois moi....
Plume!
12h26
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Merci Plume , c'est très gentil ce que tu me dis là mais tu sais je n'ai plus beaucoup d'inspiration depuis la perte de ma fille , rien ne me vient , aucun sujet me donne envie , je commence et ne fini pas , je reprend mais rien mais je ne désespère pas .
sais-tu que j'ai voulu te laisser un commentaire et que celui-ci n'a pas été accepte à plusieurs reprises mais je recommencerais.
Nostalgie
- Inscrit : 21 Novembre 2014
Mes chères amies, il est 7h 29 en France,
je passe plus tard car mon petit Alexandre dort dans le bureau, et je n'ai pas accès à internet, peur de le réveiller...
je vous offre un café, ou chicorée pour Plume, ou thé ou chocolat chosisissez ce qui vous plait!
bonne journée, plein de bisous pour vous

JENNY
|
|