Reprise du dernier message

Bonjour à vous deux!
Et bien, tout va de mal en pire, j'ai une infection
de vessie, mais, comme elle prévoyait que j'en aurais
une autre, elle m'a donné tout de suite une prescription
et je l'avais fait remplir....
Cela doit faire deux mois ou trois, mal dans le seul rein qui
me reste, mal au ventre ect....Je savais ce que cela était..
Alors j'ai débuté mon traitement hier...
Sans rien dire à personne...
Hier, dans le début d'après midi, fiston sa douce et leur petite
chienne, non, grosse, elle est costaude, sont venus, ah là devant sa douce, fiston est venu me
faire un bisous, et elle aussi..
Même la chienne m'a fait un câlin.....

La veille, mon mari a fait un aller retour à Montréal, pour voir sa
petite Lili, mais, il ne m' a pas demandé d'y aller avec lui....
J'imagine qu'il est allé voir avant notre ex beau frère avec qui il est
demeuré ami, et moi aussi....
Ma fille m'a envoyé des photos de la petite, elle est tellement coquine,
petite bonjour...
Donc, hier, ils arrivent et j'avais acheté un jouet pour leur chienne....
Mais, il n'avait pas voulu lui emmener à sa dernière visite....
Mais, là , je te dis que je lui ai dit: Cherche, allez cherche, et elle l'a trouvé....
En à peine 15minutes, elle était venue à bout de crever les 5 compartiments du jouet,
et elle n'allait pas le rapporter à d'autres, non, nous avons jouée elle et moi,
plusieurs minutes, jusqu'à ce que le matériel commence à se découdre, donc, j'ai été
dire, oh Boy, ben là , elle est ok avec moi, je vais pouvoir la garder...
Ma belle fille a dit OUI' instantanément, fiston , Wow, pas question.....
Je crois qu'elle doit lui avoir sonné les oreilles après leur départ, surtout
lorsqu'ils nous ont vue la chienne et moi assises par terre , elle couchée sur
mes jambes et moi lui flattant la bédaine....
J'étais bien avec elle sur moi, et , j'en profitais, je ne me suis jamais rendue compte
que les autres parlaient de nous deux.....
Mais, cette chienne est d'une grande intelligence, si j'arrêtais de la flatter les yeux dans
le vide, elle tirait ma manche, ah! là je continuais....
Cela fait deux dimanches qu'ils arrivent ainsi, avec la chienne, et j'aime cela, n'ayant
plus de chien moi même....
Vous savez chères amies, les mauvaises nouvelles que nous venions de recevoir, ce jour là ,
lorsque fiston est arrivé, bien, nous essayions de les digérer, chacun à notre manière.....
Mon mari voyant ma petite mine , lorsque j'envoyais des nouvelles sur mon lap top, est venu
me faire un gros câlin en pleurant, mais, moi, plus de larmes....
J'en ai lorsque je suis seule, mais, je fais tout pour ne pas éclater devant lui....
Certains pensent que je suis indifférente, mais, il ne me connaisse pas vraiment..
Car, j'ai déjà deux hommes assez forts, advenant que je doive le monter à bord de ma
voiture et qu'il ne puisse plus monter, j'ai ma jeune voisine à côté, aussi qui elle
nous a fait des petites sucreries, j'ai les numéros de téléphones des personnes ressources
Alors, ils peuvent dire et faire, j'ai tout ce qu'il me faut...
Et, il ne veux pas prendre un transport adapté , pour ne pas se retrouver avec des personnes
malades...
Je n'y peux rien, moi c'est la solution que j'aurais choisis pour moi.....
Mais lui, trop difficile....
Tu as raison Douce lorsque tu écrit: Ils étaient ou lorsque ma chum infirmière et moi, il y a
3ans, le supplions d'aller faire des radiographies et qu'il a dit: J'ai trop peur de voir...

Et bien, là , il ne pourra pas dire que nous ne lui avions pas dit......

Leur colère, me laisse toujours très triste, mais comme je réfléchissais à tout cela, je me
suis rendue compte que mon mari avec chacun des enfants, avec l'ex de ma soeur, et son meilleur ami
depuis tout jeune, il pleure à chaque fois, qu'il leur dit , ce qu'il a....
Et fiston est arrivé a demandé ce que le pneumologue LUI avait dit: Ben pouf, c'est là que je lui
ai dit: Bien c'est un cancer généralisé , stade 4....
Je n'ai pas pleuré en le regardant et en lui disant cela, j'avais une boule au coeur, et je l'a retenait
je voulais pas que fiston voit ma peine, mon chagrin intense, m[u]ais surtout ma vulnérabilité
Et, hier, il entre comme si ne rien ne s'était passé, super non...
Ma plus grande peur, c'est qu'il décide mon mari de donner des pouvoirs à fiston concernant, la succession...
Je sais cela va vous paraître macabre, mais , si mon mari ne veut pas se remonter les bretelles, bien il
n'ira pas loin, ni longtemps...
Car à son retour de Montréal avant hier soir, je dormais, j'étais certaine qu'il avait décidé de demeurer
là , pour la nuit, mais non, et, il était tellement pâle, mal partout, il a mangé un petit quelque chose
et a été au lit immédiatement...

Pour ma part, ayant dormie une bonne partie de la journée et de la nuit, bien ce matin à 4h30 ,
j'étais debout....
Wow! attendez, c'est samedi qu'il est allé à Montréal, et non hier, alors je ne sais pas si il va
aller travailler aujourd'hui...??????
Mais ne vous en faites pas, je crois qu'avec tout ce que m'a dit fiston, cela a comme coupé un lien
dont je n'avais pas besoin, pour le moment....

Sa conjointe, elle, ne m'oublie jamais, elle a jasé avec mon chum, moi je jouais avec leur chienne....
Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, et cela ne me dérange plus du tout....

De toute manière je ne peux pas faire grand chose, j'ai mon pad électrique sur mon ventre, pour essayer
de cesser la douleur, mais, cela ne semble pas faire grand chose....
Je me suis faite à l'idée, et je crois que c'est mieux ainsi....
Autant pour lui que pour moi et pour les jeunes aussi....
Justement, nous avons un r.v. cet avant midi, Ã 11h30 , on verra si il veut y aller seul, car
c'est là qu'il va savoir ce qu'ils lui propose, ou bien si il va y aller avec son fils...
Mais, il ira avec qui il voudra, moi, je ne m'en mêle plus...
Merci à vous deux, pour votre soutien, cela me fait du bien, de pouvoir venir vous jaser
de ce qui se passe dans mav vie...
Je reçois des messages de Suisse, France, des Iles, et je l'apprécie beaucoup, mais un moment
donné, faut arrêter.....
Si il y a du nouveau, oui, là je mets les amies au courant, mais sinon, je les laisse à leur bien être,
sans vouloir les déranger, certaines ne sont pas si jeunes que cela..
Ma vieille voisine a eu un beau geste envers lui, elle lui a écrit 3 pages de notre arrivée ici, dans
la maison d'un couple d'amis qu'ils avaient eu....
Ils ont vue les clôtures se monter afin que les petits ne puissent passer, les fleurs et plates bandes se
créer, les belles couleurs vive dispercées ici et là ....
Lui qui faisait sa tondeuse, ou allait l'aider lorsqu'elle était prise, avec son système de son que mon
mari a pris le temps d'aller magasiner avec lui....
Elle doit avoir maintenant pas loin de 95ans, et vous devriez vois la main d'écriture qu'elle a, pas une faute,
tout est droit, et, le texte est bien composé et dit ce qu'elle voulait lui faire comprendre...
Je vous laisse chères amies, vous devez être encore en pleins rêves, car il n'est que 6h10 am.
Je vous aimes beaucoup,
Votre amie!
Plume!xxxxxxxxxxxxx
12février

.