Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Novembre 2015, 20:06

Reprise du dernier message

Bonjour chère Douce ainsi qu'à tous(es) les amis(es) du forum!

Ouf! Quel journée hier, rempli d'émotions, car la petite famille est arrivée à 9h00 pour leur déjeuner de départ, et j'avais spécifié d'emmener la maman de ma nièce.....chose qu'ils ont fait et elle était heureuse de venir nous voir.....Maintenant qu'elle comprend l'anglais, nous pouvons nous parler..... :fsb2_yes:

La nuit précédente, je n'ai pas été capable de fermer les yeux, du tout, douleurs + douleurs = incapable de dormir, alors à 5hres du matin je préparais les fruits..... :fsb2_omg:

Et, hier après midi, au lit avec un mal de ventre que je ne comprends pas du tout..... :fsb2_shocked:

Et, présentement une migraine se dessine, alors tout est beau, la vie est belle, et tout va bien...... :fsb2_godgrace:

Pour les jumeaux cela viens de ma belle maman, mon mari a des sœurs qui sont jumelles.....donc, c'est rendu la génération de nos enfants.... :fsb2_yes:

La seule peur que j'ai, c'est que son ami ne me laisse pas entrer dans la famille pour donner un coup de main..... :fsb2_smile:

Nous ne sommes pas que trois à ne pas trop l'apprécier l'ami de notre fille, il y a des amies qui ne l'aiment pas tellement, ils sortent chacun de leur côté lorsqu'ils doivent rencontrer leur amis, et, parfois à de rare occasions ils sortent tous ensemble..... :fsb2_smile:

Pour que son propre frère ne soit pas invité à l'anniversaire de sa petite soeur, il ne s'est pas fait aimer.... :fsb2_no:

Bref, nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera..... :fsb2_smile:

En attendant, que veux tu, c'est sa vie, et nous avons la nôtre, et je souhaite comme toutes les mamans de ce monde, qu'elle sera heureuse... :fsb2_smile:

Hier, bonheur et tristesse se sont mélangées, la joie de tous les avoir pour un déjeuner , avant combien de temps nous les reverrons tous ensemble... mais c'est la vie aussi.... :fsb2_smile:

Les petits étaient tristes, leur grand maman aussi, mais nous avons fait des farces , et tout a bien été.... :fsb2_smile:

Voilà, chère amie!

Je dois laisser mon mal de tête semble vouloir se changer en migraine..... :fsb2_omg:

Je dis bonjour à tous les amis du forum et les invités aussi...

Plume!xxxxxx

Lien vers ce message 03 Novembre 2015, 19:02
Où es tu chère amie Douce?

Je te cherche mais je ne te vois nul part aujourd'hui.... :fsb2_no:

Il est peut être trop tôt encore..... :fsb2_smile:

Je voulais te remercier d'avoir donné tous les liens pour le cancer de la prostate, j'y ai laissé un message pour toi... :fsb2_yes:

Je me suis réveillée à 7h15, avec le cœur qui battait trop rapidement.... :fsb2_shocked:

Le mal de tête s'est avéré être une grosse migraine, et je déteste cela.... :fsb2_devil:

Habituellement, je me rendais à l'urgence de notre clinique, ou est ma généraliste, mais, je ne pouvais même plus me bouger la tête sans vomir... :fsb2_godgrace:

Pas de bruit, ni lumière aucune, journée assez longue merci..... :fsb2_omg:

Et...

Je vais devoir retourner la voir elle ou un autre, si je continus à avoir mal dans mon cou, là ou ils croyaient que j'avais une petite fracture... et qui à la fin, montrait une tache, peut être un kiss????? Peut être pas?????? :fsb2_sorry:

Je déteste me rendre là...et ce en tout temps.... :fsb2_cold:

Wow je viens de me rappeler que je dois sous peu aller passer de nouvelles prises de sang, ouf! Je vais aller les passer et ensuite je me rendrai la voir.....`a nouveau..... :fsb2_yes:

J'espère que tu n'es pas souffrante , moi, je vais fermer sous peu, et essayer d'aller me reposer un peu, car le pep n'est pas au r.v..... :fsb2_no:

Oui, il y a plusieurs écoles anglophones dans notre région qui ont reçues des appels à la bombe, ce matin très tôt et ensuite, une chaîne de messages par mail a été envoyés dans d'autres régions, pour tous les niveaux , primaire, secondaire, CEGEP...... :fsb2_mad:

Mais....les autobus ne veulent pas aller chercher les enfants..... super n'est ce pas? :fsb2_devil:

Je te souhaite une belle journée, un peu plus chaude..... :fsb2_yes:

A demain, si tout va bien..... :fsb2_yes:

Bisous chère Douce!

Ton amie!

Plume! xxxxxxxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 03 Novembre 2015, 20:56

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Coucou mon amie Plume,

Je suis désolée pour hier, j'ai eu des problèmes
d'ordinateur. C'est fou, comme on dépend de ces
petites bêtes. Et on ne peut contacter personne
pour le dire. Ne vous inquiétez pas ...
Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Non, il n'est pas trop tôt. C'est la journée de
mon marché.

Tu as reçu tes voyageurs pour le déjeuner, avant
leur départ. Et tout c'est bien passé. Tout le
monde était heureux.

Mais une nuit sans sommeil et la douleur en prime,
c'est long. Et cela fait des dommages.

Mon dieu Plume, comme j'aimerais avoir la solution à
tous tes maux. Quelle délivrance ce serait pour toi.
Tu ne mérites pas cela. Si seulement on pouvait savoir,
comment soigner ces douleurs qui t'affligent.

Ne perds pas courage, ma grande. Facile à dire, mais pas
facile à faire. Je sais. Je voudrais t'apporter quelques
moments de répits.

Je t'envoie des ondes de lumières. Celles qui guérissent.

Repose toi, Plume.

Laisse faire les autres.

Pense à toi.

Douces bises.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 04 Novembre 2015, 17:03
Bonjour chère Douce ainsi qu'à toutes les amies du forum! :fsb2_smile:

Heureuse de savoir que tu n'es pas malade..... :fsb2_yes:

N'ai pas de chagrin pour moi, je dois voir un rhumatologue, mais, quand? Cela je me souviens plus.... :fsb2_no:

C'est assez loin dans le temps, cela je sais.....ou du moins je crois me souvenir.... :fsb2_sorry:

C'est pas drôle de plus avoir de mémoire, j'ai des notes partout, mais, parfois, elles disparaissent.... :fsb2_sorry:

C'est juste en attendant, que, cela deviens lourd, les douleurs, les migraines lorsque je prends les Artrotex, je suis enflée comme si je serais sur le point d'accoucher, donc, je ne sort pas, car les vêtements que j'ai , ne me font pas, pour le moment......

Et, je dois porter mon collier cervical durant le temps que je suis à l'ordinateur, ou encore si nous partons en auto, mais, comme je ne sort plus depuis la venue des petits, cela fait cela en moins.... :fsb2_smile:

Hier, j'ai eu des nouvelles d'une bonne amie à moi de la France, j'en ai beaucoup, et elle me disait, le pourquoi je n'avais plus eu des nouvelles de notre amie commune, mon dieu, j'ai faillit faire une crise de je ne sais pas quoi.... :fsb2_cold:

Elle me racontait, que notre amie s'était retrouvé à l'hosto, avec une pneumonie, je trouvais cela étrange, aussi qu'elle ne me contacte plus sur Skype, mais, je me suis dit: Bah! Elle doit être occupée....mais, elle avait dit à notre amie, de ne pas me mettre au courant car j'avais bien assez de mes soucis sans en plus en ajouter un de plus.... :fsb2_mad:

J'ai bien dit à mon amie de ne plus jamais me cacher de telles choses car j'en ai marre de les voir disparaître une après l'autre.... :fsb2_cry:

Même que je lui ai dit que si cela continuait, je me rendrais en France, elles habitent à environ 40 kilomètres de Paris centre ville... :fsb2_yes:

Mais, je sais qu'elle s'obligerait à demeurer debout et le but est de la faire dormir le plus possible.... :fsb2_omg:

Une autre, elle qui a sa maman et son petit frère, en Espagne, a une garderie, et elle n'est plus toute jeune, mais, elle doit garder ses petits pour arrondir les fins de mois......et elle s'est sentie mal, son mari m'a écrit, là, je voyais rouge...... car en plus, elle doit aller en Espagne car son frère est très malade, donc, elle fait des aller retour, en avion, cela n'est pas loin, mais cela est fatiguant les émotions et sa maman, de voir son petit aussi malade, bien, elle cela la rend malade aussi....donc elle en a plein les bras... la pauvre.... :fsb2_omg:

Lorsque je te dit: Petit frère, il a 45ans peut être plus, mais pas beaucoup, il a faillit mourir l'année dernière et tous les jours, elle était à son chevet, car selon les médecins, il était mourant, bref, je lui ai dit: Je t'envois mon oncle qui a donné sa vie pour cette cause, si tu vois du jaune dans la chambre de ton frère c'est que mon oncle le soutien, et , il a repris du mieux, et, même assez bien pour aller joindre sa maman en Espagne, et demeurer avec elle pour l'aider..... :fsb2_yes:

Alors, oui, maintenant elle me croit lorsque je lui dit que je lui envois mes anges pour la supporter afin qu'elle ne perde pas sa santé..... :fsb2_smile:

Depuis quelques semaines, je rêve de retourner aux Bahamas, là où nous étions allés pour notre voyage de noce...... :fsb2_smile:

Les plages étaient superbes, longues, la mer turquoise, oui tout est en anglais, mais, je n'ai aucun problème avec cela.... :fsb2_yes:

Même que je les fais tous rires ,tant mes verbes ne sont pas placés au bon temps, ils ne savent jamais si je m'en vais ou si je reviens, hihihihihihihi!

Mais, je me débrouille pour tout le reste..... et il me semble me voir assise bien tranquille les deux pieds dans la mer, si claire, avec les petits poissons de toutes sortes de couleur.... :fsb2_yes:

Prendre un autobus jaune avec le peuple , les poules, les oeufs, pour nous rendre au marché, oh! que j'ai aimé cela..... :fsb2_yes:

Mais, cela ne sera pas avec mon chum, car il ne veut pas voyager avec moi, tant que je n'irai pas mieux, pourtant, au chaud et au soleil, que demander de plus..... :fsb2_yeah:

Je verrai....

Aujourd'hui, ici, ils annoncent un gros 16 c.. alors, lorsque le soleil sera au dessus de la maison j'irai enlever les mauvaises herbes, faire un peu de coupe de ma petite haie de cèdres, prendre un peu d'air surtout ne me tuera pas, du moins je ne le pense pas..... :fsb2_yes:

Voilà chère amie Douce!

A bientôt!

Prends bien soin de toi!

Ton amie!xxxx

Plume!
9h01

Lien vers ce message 04 Novembre 2015, 17:15
P.S. J'ai oublié de te dire que hier en lisant mes nouvelles sur MSN, une journaliste s'était prise à Ginette Reno, elle l'a traitée de tous les noms possibles et impossibles, disant que son livre...celui qu'elle a traduit et qu'elle se fait la porte parole, pour le vendre ici au Québec et si tout va bien en France....

Que cela n'étaient que des foutaises, qu'elle était une illuminée, qu'elle faisait dépenser des sous à des personnes qui sont désespérées...

Je lisais et je me disais, mais qu'est ce qui lui prends à cette journaliste, c'est quoi son problème, si les gens ne veulent pas l'acheter son bouquin, personne ne les forces non????????

Cela m'a choqué, oui, elle a toujours été excessive, cela je me souviens bien, lorsqu'en plein milieux de la nuit, elle avait une fringale, elle réveillait ses enfants afin qu'ils descendent manger avec elle, et elle leur racontait toutes sortes d'histoires......

Mais, c'est sa vie et qui sommes nous pour juger......

Je ne sais pas si notre ami Marcel a pût le prendre dans ses nouvelles du jour, si oui, va lire, tu verras, je ne comprends pas pourquoi cette journaliste a sauté une coche contre elle, mais , ici personne n'a le droit de juger, seul Dieu, peut le faire pour ceux qui croient.....

Voilà, désolée, j'avais oublié encore....

Plume!xxxxxxxx

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !