Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 31 Octobre 2015, 3:34

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Voilà, tout est en place dans la nouvelle rubrique:

Cancer de la prostate.

Ce serait bien que des hommes nous fassent profiter
de leurs expériences. Sous le couvert de l'anonymat
bien sur.

Bonne fin de semaine.

Gros bisous.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 31 Octobre 2015, 3:57

Rebonsoir mon amie Plume,

J'ai été sur la chronique des Images
et j'ai vu ton message à Sabine.
Tu vas peut-être, être obliger de changer
d'habitude pour Noël.

Sais-tu, mon amie, que quand mon fils a rencontré
celle qui est devenue sa conjointe, c'est ce que nous avons dû faire,
parce que chez elle, il fêtait la Noël, la veille comme nous.

Alors, nous avons dû changer la veille, pour le
souper de Noël le 25 décembre. Je n'étais pas bien
bien d'accord, mais pour garder notre fils avec nous
et sa nouvelle amie, nous l'avons fait.
Et cela fait plus de 14 ans, maintenant.

On s'habitue ...

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 31 Octobre 2015, 19:50
Bon samedi chère amie Douce!

Bizarrement, ma fille viens de m'appeler, pour nous annoncer qu'elle et son nouvel ami, aménageraient ensemble, sois en janvier ou février.... :fsb2_sorry:

Je lui ai dit aussi, que dans un mail, je lui avais dit que cela était ok pour le 25décembre, mais, là, la famille de son nouveau conjoint, ont décidés subitement de changer leur date, et cela à cause de leur autre fils..................................................... :fsb2_devil:

Je n'ai rien dit, tout simplement: Lorsque tu sauras laisse nous savoir quand même..... :fsb2_shocked:

Elle a voulu annoncer elle même à son papa, l'entrée officielle de son ami chez elle...... :fsb2_sorry:

Disons que nous avons quelques difficultés à nous entendre avec lui, il est ou a un je ne sais quoi, qui ne click pas avec nous trois, papa, fiston et maman..... :fsb2_no:

Non, nous ne le comparons pas à l'autre que nous aimions comme un fils, mais, avec lui, comme j'ai dit à mon mari et à fiston, le principal, est que votre fille et soeur soit heureuse à ses côtés sans devenir un fantôme pour nous...... :fsb2_cool:

Et...

Comme elle m'a dit avant de l'annoncer à son papa, Cela va tellement bien avec lui maman, je suis tellement heureuse........ :fsb2_smile:

Que dire de plus.... même si je trouve cela trop rapide, je sais qu'il prends bien soin d'elle, qu'il lui prépare des petits déjeuners au lit, les week ends...
Il lui prépare les repas le soir si elle termine tard , donc, tout ce qu'elle a à faire est d'arriver, se changer, se mettre à table..... :fsb2_smile:

Je commence à comprendre ma belle mère, mais, je continus à ne pas accepter la manière qu'elle a eu, de nous tenir éloignée de sa famille mais surtout hors de son coeur..... :fsb2_no:

Je suis soulagée de savoir qu'elle pourra partager les frais en deux de tout autant pour le loyer de son super grand appartement.... :fsb2_yes:

La bouffe, et le reste des factures aussi..... :fsb2_yes:

Si ils ont été en Grèce sans avoir une seule petite dispute, je crois qu'ils pourront faire leur vie ensemble..... :fsb2_smile:

Lui, pense déjà à avoir des bébés.....ouf! Et ce que lui veut, lui a....... :fsb2_sorry:

Et comme toutes ses cousines ont déjà eu des bébés, sans avoir des jumeaux, mon instinct de maman me dit que cela tombera sur elle.... :fsb2_yes:

Et il est rare que je me trompe lorsque arrive ce genres d'évènements..... :fsb2_yes:

Tout ce que je souhaite est d'avoir les forces de pouvoir l'aider lorsqu'elle aura besoin..... :fsb2_yes:

Voilà chère amie!

Merci pour tout!

Ton amie,
Plume!
xxxxx

Lien vers ce message 01 Novembre 2015, 4:16

Bonsoir ma Plume,

Que de sagesse mon amie.
Ta fille est de nouveau en amour.
C'est rare que la même personne ne plaise pas à
vous trois. Mais il y a des personnes qui gagne
à être connue. C'est peut-être le cas, pour le
nouveau chum de ta fille.
Il la gâte beaucoup. Espérons que cela va continuer.

Ta fille veut-elle aussi des enfants ? Tu mentionnes
des jumeaux, il y a t'il des antécédents dans sa famille
à lui ?

Être mamie, deux fois plutôt qu'une ...
Aimerais-tu ça ? Moi, je te vois. Mon dieu, que tu vas les aimer
ces enfants là.
C'est beaucoup de travaille, mais quand
on est jeune, cela passe mieux. Tout en double, WOW, c'est
beaucoup pour mon âge à moi.

Tu verras comment tout cela va se placer. L'année 2016, apportera
du nouveau, ça c'est sur. Ton mari qui va prendre sa retraite et
ta fille qui se remet en couple.

Cela va être du sport !!!

Passe une bonne fin de semaine.

Gros bisous tout doux.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Novembre 2015, 20:06
Bonjour chère Douce ainsi qu'à tous(es) les amis(es) du forum!

Ouf! Quel journée hier, rempli d'émotions, car la petite famille est arrivée à 9h00 pour leur déjeuner de départ, et j'avais spécifié d'emmener la maman de ma nièce.....chose qu'ils ont fait et elle était heureuse de venir nous voir.....Maintenant qu'elle comprend l'anglais, nous pouvons nous parler..... :fsb2_yes:

La nuit précédente, je n'ai pas été capable de fermer les yeux, du tout, douleurs + douleurs = incapable de dormir, alors à 5hres du matin je préparais les fruits..... :fsb2_omg:

Et, hier après midi, au lit avec un mal de ventre que je ne comprends pas du tout..... :fsb2_shocked:

Et, présentement une migraine se dessine, alors tout est beau, la vie est belle, et tout va bien...... :fsb2_godgrace:

Pour les jumeaux cela viens de ma belle maman, mon mari a des sœurs qui sont jumelles.....donc, c'est rendu la génération de nos enfants.... :fsb2_yes:

La seule peur que j'ai, c'est que son ami ne me laisse pas entrer dans la famille pour donner un coup de main..... :fsb2_smile:

Nous ne sommes pas que trois à ne pas trop l'apprécier l'ami de notre fille, il y a des amies qui ne l'aiment pas tellement, ils sortent chacun de leur côté lorsqu'ils doivent rencontrer leur amis, et, parfois à de rare occasions ils sortent tous ensemble..... :fsb2_smile:

Pour que son propre frère ne soit pas invité à l'anniversaire de sa petite soeur, il ne s'est pas fait aimer.... :fsb2_no:

Bref, nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera..... :fsb2_smile:

En attendant, que veux tu, c'est sa vie, et nous avons la nôtre, et je souhaite comme toutes les mamans de ce monde, qu'elle sera heureuse... :fsb2_smile:

Hier, bonheur et tristesse se sont mélangées, la joie de tous les avoir pour un déjeuner , avant combien de temps nous les reverrons tous ensemble... mais c'est la vie aussi.... :fsb2_smile:

Les petits étaient tristes, leur grand maman aussi, mais nous avons fait des farces , et tout a bien été.... :fsb2_smile:

Voilà, chère amie!

Je dois laisser mon mal de tête semble vouloir se changer en migraine..... :fsb2_omg:

Je dis bonjour à tous les amis du forum et les invités aussi...

Plume!xxxxxx

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !