Merci chère Nostalgie!
Il y a déjà eu si je me souviens bien sur l'ancien forum, un sujet pour les personnes qui désiraient placer leur recettes....
Toi , tu sembles être une super cuisinière avec tous les invités que tu reçois, chez toi....
Oui, j'avais vue les photos de votre belle demeure et mon mari, a trouvé les photos de bord de mer splendides, mais, tu sais, je ne vois qu'avec les yeux , je ne pense plus pouvoir me rendre un jour dans ses beaux coins de pays, situés en bord de mer.....
Il ne veut pas voyager avec une personne qui tombe un peu partout, mais , j'ai toujours la tête dans les airs car je ne veux rien manquer de ce que je vois...hihihihhihihi!
Qui sait un jour ma santé ira peut être mieux, un miracle cela arrive....j'y crois, alors, je me laisse aller à écouter Des Racines et des Ailes, sur TV5, ou Thalassa, lorsqu'ils recommencent en septembre...
J'y ai visité pas mal toute la France, et j'aimerais bien retourner à Paris, en septembre, superbe, propre, mais beaucoup trop de touristes..
Je vais aller taper sur ton nom, et ainsi je vais trouver ou sont les photos que tu y as placés....
J'ai découvert cela en faisant une fausse manœuvre sur un click de souris, je suis tombée sur le nom de Lydie, ainsi, j'ai pût retrouver tous les messages qu'elle avait mis sur ce forum....
J'irai donc, clicker sur ton nom et ainsi je verrai à nouveau ton splendide domaine...
Tu écrivais, et désolée si je ne me souviens plus de l'endroit ou sont originaires vos amis, qui arriveront pour partir avec vous en voyage, mais tu sais, nos amis Suisse c'est en nous servant au début d'un forum, ensuite d'une petite caméra, et Skype, ils sont venus passer presque 2 semaines et tu sais quoi?
Cela était comme si nous nous étions connus depuis toujours.......
Et en sept 2013, ce fût à notre tour presque 8ans plus tard que nous avons décidé de nous lancer à notre tour, alors, nous sommes arrivés en Suisse, et ensuite au bout de 7 belles journées supers remplis, nous les avons quittés afin que je puisse rencontrer mes trois autres amies...
Deux situées près de Paris, donc, r.v. à Paris, visitant le Sacré Cœur, sublime....Marchant là ou était notre hôtel dans Montmartre, et pour terminer, l'autoroute (mon cauchemard) pour descendre sur Nice ou nous attendais une autre amie, charmante avec son époux, nos maris se sont trouvés des points communs immédiatement , même auto, déjà un bon début,,,,,,
Je ne veux pas rien avancer, mais, tu sais, après plus de 10ans, d'amitié partagé sur internet, l'amitié était bien au r.v.
Et, si je lis vos messages à Douce et toi, je sais que si vous continuez à bien vous entendre, comme des jumelles, je me dis que peut être un jour arrivera la même chose qu'avec mes amies à moi......
Je vous le souhaite vraiment...si tel serait vos souhaits......Nous n'avons jamais , mais jamais rien regretté de notre voyage... jamais mais, elles me manquent maintenant encore plus qu'avant....
Je te fais un gros câlin et gros bisous itou!
Plume!xxxxx
Jeudi, 20août 2015