Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Décembre 2017, 20:29

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Chère soeur Douce! :fsb2_smile: :fsb2_smile:

Je te laisse avec ton étoile, Nostalgie et ton cow boy, Jean Pierre.... :fsb2_smile:
Car je sais à quel point tu les aimes bien... :fsb2_yes:

Moi, me faire répondre aussi grossièrement dans un salon donnée à une
personne qui depuis les tout débuts se dit une personne d'amour universelle
endure une personne qui tiens des propos aussi vulgaires, méchante gratuitement
, :fsb2_devil:

Personne ne veut me plaindre, je n'ai rien demandé , donc elle peut bien l'écrire
je m'en fous.... :fsb2_devil: :fsb2_devil:

Donner un bon coup de pied au cul de mon mari hypocondriaque et autre chose, je ne me souviens plus trop
du terme.....que cette pauvre femme, :fsb2_devil: en manque tellement d'amour et d'attentions, qu'elle pense qu'il n'y a
qu'elle qui compte sur ce forum, tant mieux pour elle
..... :fsb2_devil:

Que plus personne ne veut me lire, ou autre , je ne condamnerai pas mon mari qui lui a deux cancers
possibles au dessus sa tête et qu'il garde tout pour lui, sauf avec moi, c'est vrai, oui, il est
désagréable, mais ses parents ne lui ont pas appris à parler lorsqu'il avait un chagrin ou une maladie
...

C'est ainsi qu'à l'âge de 12ans, il a commencé à perdre ses cheveux.... :fsb2_cry:

Tu resteras toujours dans mes pensées, chère soeur..... crois moi, si les autres ne me croient pas, je m'en fousxxxxx. :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Toi, tu ne m'as jamais jugée, ni été placer en groupe pour m'insulter avec l'appui de notre reine sur ce forum
qui est Dora....fille de paix universelle, mon œil
.... :fsb2_devil:

Dans le language des animaux, on appelle cela une meute, et bien il y en a une sur ce forum... :fsb2_devil:

Et, je sais que ce message sera coupé à la demande de la même personne qui régit sur ce forum depuis des années.... :fsb2_devil:

J'ai toujours apprécié ta grandeur de cœur, toujours, cela va me manquer tu n'as pas idée, mais, je ne veux plus
venir me faire insulter ici
.... ni ailleurs
...

J'ai déjà endurer assez longtemps, lire leurs stupidités comme des enfants d'école, non merci.... :fsb2_no: :fsb2_no:

Qui sait nos routes se croiseront peut être un jour, si c'est la vie qui décide...... :fsb2_yes:

Ta petite soeur!
Plume!
En ce 5 décembre, je quitte ce forum .....
12h20

P.S. J'oubliais Nostalgie, j'ai 5 bonnes amies en Europe,
avec qui je jase presqu'à tous les jours, depuis plus de 12ans
maintenant, alors , pourquoi l'heure te tombe sur les nerfs.?

.
Parce que tu n'es pas aussi bonne et heureuse que tu veux bien le laisser croire...

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Décembre 2017, 5:24

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Dis-moi, que je rêve, que je fais un cauchemar ...

Est-ce que j'ai bien lu, Plume ?

Tu veux quitter le forum ?

Ne fais pas ça Plume, ce serait une erreur.
Ce serait leurs donner raison.

Je sais que tu es profondément blessée, petite soeur,
et cela jusqu'au plus profond de ton être.
Je le comprends très bien.

Est-ce que tu sais, que l'on a tout fait pour que je quitte
ce forum, en 2014 ? Très subtilement, bien sur.
Et oui ...
Je ne te connaissais pas encore à cette période là.
Toujours la même reine, comme tu dis, et sa dauphine de l'époque.
Et que l'on vienne pas me dire le contraire. Je me souviens très bien.
Mais, je suis restée.
Et je suis contente de l'avoir fait, parce que cela a été trois belles années,
et puis j'ai fais ta connaissance.

Mais là, je ne sais vraiment pas quoi te dire Plume.
Si tu crois que pour ton bien être, cela serait mieux ainsi,
j'ai trop de respect pour toi,
que d'accepter ta décision.

Quelle affaire !!!

Tu m'as apporté beaucoup, Plume.

MERCI

Maintenant je sais, qu'à Gatineau, j'ai une petite soeur.

Je te prends tendrement sur mon coeur.

Prends soin de toi.

Je t'aime aussi.

Ta grande soeur Douce
21H11
5 décembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 06 Décembre 2017, 19:09

Bonjour chère soeur!

Je viendrai pour toi seulement, je n'irai pas sur les autres sujets...

A moins que cela soit concernant les endroits libres....

Alors , ne t'en fait pas, j'ai vue à quel point cela avait affectée Pierrette, je ne lui ferai pas cela....

Elle m'a toujours aidé pour placer mes photos, et mes images de textes, donc, je l'ai rassurée, elle
aussi...

Ils peuvent écrire ce qu'ils voudront dans leurs petits coins, pour moi ils n'existent plus...

Un coup de vent est passé et les a emportés loin, très loin de mon cœur......

A bientôt, sois prudente, on annonce beaucoup de neige, et du vent....

Bisous, ma grande soeur!

A bientôt!

De ta petite soeur!

Plume!
6déc.
11h07a.m.

:8:

.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Décembre 2017, 1:48

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma petite soeur,

Comme je suis heureuse Plume.

Tu ne peux pas savoir comment.

Je vais dormir beaucoup mieux.

Et ce soir, ce sera très, très tôt.

Je lis un peu pour relaxer, et après je vais me coucher.

En pensant que j'aurai encore de tes nouvelles.

MERCI MA PLUME PRÉFÉRER ...

À bientôt ma petite soeur.

Je t'envoies une tonne de bisous et de câlins très doux.

Je t'aime aussi.

Ta grande soeur Douce
17H46
6 décembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 07 Décembre 2017, 20:54

Coucou, c'est moi!

J'espère que vous allez bien toi et ton mari, du mieux possible en tout cas, dans les circonstances..

Une petite chicorée? J'y vais attends moi, je reviens...

Voilà attend un peu c'est chaud... :fsb2_beer:

Hier soir nous avons été en mesure de revoir notre petite fille et notre fille.... :fsb2_omg:

Ma fille est terriblement fatiguée, elle a comme lancée un appel à l'aide, elle ne se plaint jamais
de sa césarienne, mais , la petite est branchée sur elle tout le temps.... :fsb2_shocked:

Elle a pris du poids c'est une bonne nouvelle et cela m'a fait du bien de savoir... :fsb2_yeah:

Ils ont trouvé une pédiatre, et à la question de ma fille, est ce que la petite lorsqu'elle sourit, c'est
un vrai sourire, car imagine toi que lorsque la petite m'a vue l'avant dernière fois, elle a tellement sourit
et longtemps, que même ma fille n'en revenait pas
...

Et, la pédiatre la regarde et lui dit: Hey, cela es tu un beau sourire selon toi, ben oui elle sourit car elle voit
quelque chose soit qu'elle trouve drôle, ou bien qu'elle apprécie
...... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Et ben, elle a trouvé que sa grand maman avait une bien drôle de bin, pour sourire autant... :fsb2_yes:

Comme c'est bien ce moyen de communication lorsque nos enfants sont loins..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Je les regardais toutes les deux, et, j'ai remercié le ciel de mes avoir laissées une et l'autre, car je savais
que si il arriverait quelque chose à une , l'autre en serait déchirée, et ainsi de suite
.... :fsb2_omg:

Avant hier, ils ont été obligés de la réveiller, car cela faisait 4h30 qu'elle dormait...

Et à cet âge, pas encore un mois, ils doivent la surveiller...et ma fille tout comme moi, à elle..
A un genre d'horloge des dodos, si elle n'entends pas la petite à une certaine heure, elle se réveille
et va la voir tout de suite...

Tu vois qu'ils ne savent pas vraiment comment la laisser pleurer un peu, elle a décidé que la petite dormirait sur
le torse de son conjoint et que lorsqu'elle avait faim, là, il se levait et allait lui porter...??????

Je n'ai pas trop aimé cela, mais, je sais qu'il est hypersensible au bruit, donc, si elle fait un petit bruit,
il se réveille et lui, dort toujours sur le dos....

Mais, ils refusent de la laisser seule, je les comprends dans un sens, mais, il faut qu'elle pleure parfois,
pour ses poumons....??????
Je me souviens que elle, elle n'a pas fait ses nuits avant ses 2ans et demie, mais son petit frère lui
à 2 mois et demie, il faisait des crises épouvantables pour ne pas avoir sa bouteille, il voulait aller dormir... :fsb2_yes:

Je n'en revenais pas, wow, il dormait 7hres en ligne....au début, je me levais aux 2heures pour aller le voir,
et, il dormait comme un petit roi... , mais sa soeur ainée, elle a débutée ses nuits en même temps que son frère...

Je peux tu te dire que j'étais à boutte, lorsque les deux ont fait leur nuits.... :fsb2_looser:

Désolée de te raconter tout cela, je suis tellement frustrée d'avoir cette mausus de fracture dans le milieu
du dos
.... :fsb2_mad:
Et l'autre grand maman, avait dit qu'elle irait passer deux ou trois jours, ils ne sont qu'à environ 25 minutes
mais elle a attrapée la grippe, donc, pas la bienvenue là.... :fsb2_no:

J'ai appelée l'hosto, car demain je devais passer ma mammographie, mais, avec ma vertèbre on m'a remise en mars... :fsb2_yes:

Une chance que ma soeur ainée m'a appelée ce matin pour m'y faire penser, sinon j'aurais oubliée cela complètement....

Et, il est possible que grand papa, descende à Montréal, afin de leur donner un peu de lousse pour eux seuls....

Tu vois, tous ses petits détails dans la vie d'un nouveau né, surtout un premier, bien c'est à cela qu'a servi les cours
prénataux que l'on devaient prendre, avant d'accoucher.....

Laisser pleurer le petit un peu, pour qu'il développe ses poumons, comment leur donner le bain, comment le langer,
méthode pour le coucher dans les années début 80, était un boire tu le couches d'un côté, avec un coussin dans le dos
et le boire après de l'autre côté au boire suivant..... :fsb2_yes:

Comment le langer pour qu'une fois endormie, ses petits bras ne se promène pas et le réveille, ect......

Mais bon aujourd'hui, c'est pas comme cela, c'est couché sur le dos point final..... :fsb2_shocked:

Bon je dois préparer ma viande pour ce soir, l'heure passe trop vite.... mais parfois, il passe
trop longtemps.....

Bisous chère grande soeur et à bientôt!

Ta petite soeur! Plume!

7décembre
12h51p.m.

:8:

.

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !