Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Novembre 2015, 20:36

Reprise du dernier message

Bon vendredi, mamie Dora!

Malgré le vent et la pluie, j'espère que tu passeras une superbe journée.... :fsb2_yes:

Juste une petite note pour Nostalgie, j'ai tellement rie, lorsque j'ai vue la photo des chats couchés tous ou presque sur le dos, se sont des chat heureux.....merci de m'avoir fait sourire.... :fsb2_yes:

Tu as fait de beaux voyages chère Dora, et la perte de ton époux a été un coup très dur....j'en suis sincèrement désolée....

Je sais, connaissant ton envie de vivre et de toujours en savoir plus, que tu as profitée de cette vie , avec l'armée, que tu dois aussi avoir eu de grandes peurs, en temps de conflits, mais, tu as pût passer à travers , pour cela, je te dit: Bravo!

Nous avons un si beau et si grand pays, qu'il est dommage de ne pas le visiter..... :fsb2_yes:

Je te dirais que les Prairies, m'ont fait dormir et beaucoup en plus, que des champs et des champs, pendant des heures, alors je me permettait de piquer un petit somme..... :fsb2_yes:

Papa disait toujours, mais ne me dit pas qu'elle dort encore cette enfant, on dirait un somnifère ambulant..... :fsb2_yes:

Et en plus elle manque ce si beau paysage, heu,,,,,, des champs, durant des kilomètres, moi je ne pensais pas manquer grand chose.... :fsb2_no:

Les immenses silos de grains eux avaient toute mon attention, et, j'ai demandé souvent à papa d'arrêter, malgré mon manque de la langue anglaise, pour que je puisse aller demander aux fermiers ce qu'ils contenaient et ce qu'ils en faisaient.....demande refusée...pas le temps... :fsb2_shocked:

Lorsque mes petits neveux sont venus passer la journée chez nous, le plus âgé des deux avait avec lui sa tablette.....et il avait pris de superbes photos des Rocheuses.... quels beaux souvenirs me sont revenus à l'esprit, exception faite, pour l'altitude, qui m'attirait vers la terre...... Quel dommage....cette fichue maladie, qui je croyais se guérissait au fil des ans...... :fsb2_no:

Mais, non... pas du tout, la preuve en Suisse sur le toit de l'Europe, ou, malheureusement encore une fois la crise m'est tombée dessus.... :fsb2_omg:

Je n'ai pas pensé une seule seconde, que cela demeurait en nous pour la vie..... jamais... :fsb2_no:

J'étais tellement mal à l'aise, pour mes compagnons de voyage, moi qui n'avait jamais pris le train de toute ma vie, j'étais folle comme un balais..... :fsb2_yeah:

Et soudainement j'ai commencé à me sentir mal, et , peu de temps après, ma tête ne tenait plus, mon corps tout entier devenait lourd mais lourd, comme c'est pas possible.... :fsb2_cold:

Bref, maintenant que je sais, je ne monterai plus en altitude, croyez moi.... :fsb2_mad:

Mais , cela ne m'a pas empêché d'admirer la beauté pur de cet endroit,...... :fsb2_yes:

Comme j'ai écrit ma rencontre avec ma généraliste, dans un message à Douce, je ne suis plus capable de faire un copier coller.... :fsb2_mad:

Ma généraliste m'a apprise que de la 4ième à la 7ième cervicale, étaient écrasées par l'arthrose, elle ne m'avait jamais dit cela avant.... :fsb2_shocked:

Pas étonnant que je ressentais toujours de la douleur à cet endroit, encore plus bizarre, elle ne me dit jamais de prendre soit du calcium, au autres qui pourraient peut être retarder la destruction de mes os.... :fsb2_sorry:

Mais, suite à trois jours de migraines et maux là ou mon cou a frappé le coin de la table, la 3ième cervical, je n'ai pas eu d'autres choix que d'y retourner..... :fsb2_cold:

Elle me fait passer une résonnance magnétique avec coloration des os, pour voir si la 3ième suite à une petite chute , que j'ai fait avec les petits, ne m'aurait pas causé quelque chose qu'ils n'avaient pas bien vue aux Iles, elle ne prends pas de chance....

Elle m'a parlé d'une chirurgie, pour tenir ma tête bien droite, mais, surtout de dégager les vertèbres qui écrasent les nerfs , mais, à mon âge, cela a été un non catégorique, je sais pour l'avoir vue ce que cela donne...... :fsb2_no:

Une tige de métal et des vis, tu ne peux plus bouger la tête, ni dans un sens ni dans un autre, alors, l'argile verte se fera aller, crois moi... :fsb2_yes:

Entre cela, l'huile de ricin.... :fsb2_yes: car l'argile ne peut se faire à tous les jours.... :fsb2_no: Sinon, cela cause la réversion du traitement....

Disons qu'à mon retour, j'étais assez ébranlée par cette nouvelle qu'elle avait et ne m'avait jamais parlé avant hier..... :fsb2_devil:

J'ai beau pouvoir prendre beaucoup de choses , comme mauvaises nouvelles, nouvelles maladies, mais là, je n'avais pas envie du tout de partager avec mon compagnon qui avait été mis au courant..... :fsb2_no:

Il était découragé , lui aussi, mais, je ne pouvais pas en discuter..... trop difficile de voir à quelle vitesse mes os s'effrites rapidement...et depuis combien de temps? Comment a t'elle pût passer à côté de tout cela? :fsb2_shocked:

Et pourquoi elle ne me donne pas des suppléments? Je ne sais plus quoi prendre pour aider les reste de mes os à demeurer sains...... :fsb2_no:

Si jamais tu as une petite idée de ce que je pourrais prendre, je prendrai tes suggestions avec un grand plaisir.... :fsb2_yes:

En attendant, je dois porter mon collier cervical, à l'ordinateur, aux trauvaux extérieurs, et en auto aussi, ce que déteste au plus haut point mon mari, même si je le camoufle tout le temps avec un beau foulard, lui sait qu'il est là et n'accepte pas.... :fsb2_no:

Voilà, je suis certaine que tu reviendras belle comme un coeur, avec ta coiffure, ta rencontre avec tes amies aussi.... :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_smile:

Je te souhaite un bon week end!

Bisous et câlins tous doux!

Plume!xxxxxxxxx

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Novembre 2015, 0:33

:fsb2_alien:

Merci Plume du message laissé ce 06 novembre 2015

Bien contente de ma sortie et mon r.vous mensuel
chez ma coiffeuse, mes cheveux allongent rapidement,
donc, une coupe complète et ma teinture(repousse).
Ensuite, un succulent repas au resto avec une amie bien charmante,
y sommes restées presque 3 heures, émotions diverses tout en
dégustant un bon *rouge* de France *Vive la vie*
EXCELLENT!!
Là, je suis fatiguée, doit partir à 8 am, demain matin
comme tout les samedis, une autre journée bien chargée.

Petit paon, utilise le plus possible l'huile de ricin, ça ne peut que
te faire un grand bien, en y faisant des petits massages ici/là
Fais confiance!!
Bonne soirée et Bon week-end! À lundi , si possible :fsb2_yeah:
je pense à toi, prends soin, gros câlin :fsb2_yeah:
et à bientôt!! courage "un jour à la fois" :fsb2_yeah:

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 07 Novembre 2015, 0:44

:fsb2_alien:

HELLO! :fsb2_yeah: HELLO! :fsb2_wink: dear friend SABINE :fsb2_yeah:
Comment vas-tu? M'entends-tu? malgré la distance? J'espère que tout va bien? :fsb2_yeah:
Gros poutous :fsb2_yeah: et Bon week-end!° Bonne fin de soirée et Bonne nuit :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:

Salutations spéciales à Jenny :fsb2_yeah: à Claudine :fsb2_yeah:
à Nostalgie :fsb2_yeah: et les autres amie(s) discrètes de Bonjour DORA :fsb2_yeah:

Paix et amour dans tous les coeurs des visiteurs réguliers de mon salon:
Allemagne-Belgique_France_ Québec_ Colombie-Britannique-Ontario :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Maritimes, États-Unies_ et autres qui découvrez par le site de:
:fsb2_yeah: chez FRIZOU.ORG :fsb2_yeah: le 06 novembre 2015 :fsb2_yeah:

:fsb2_yeah: Gardons le sourire :fsb2_yeah: don't worry :fsb2_no: BE HAPPY :fsb2_wink:
:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 07 Novembre 2015, 18:36
Merci chère Dora!

Passe une belle journée, profites en un max..... :fsb2_yes:

Il fait plus froid, mais, bien habillée, tout devrait bien aller.... :fsb2_yes:

Bon week end, moi je vais essayer d'aller ramasser mes feuilles de chênes.... :fsb2_yes:

Bisous et câlins tous doux!

Plume!xxxxx

Lien vers ce message 07 Novembre 2015, 20:08

Bonjour Ma bien chère amie Dora

Je n'ai pas pu hier vraiment désolée

Je me réjouis de savoir Le passage chez la coiffeuse
A été suivi d'une sortie agréable !
Tu as bien raison la vie est belle

Aujourd'hui J'ai réussi à faire un énorme calin
Avec le petit chien J'ai pensé très fort à toi
de telle sorte que les ondes positives te parviennent

Je te souhaite bon courage Pour ranger les courses
De la sortie du samedi matin.

Bon week-end des grosPoutous à plus tard
,
http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/efa1075c.gif

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !