Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Septembre 2016, 17:18

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Et où où les copines ,

Je suis là....

Je viens souhaiter un beau bonjour et retour à notre amie
Nostalgie....

Merci pour la note laissée dans l'autre sujet...

Je commence par contre à trouver cela un peu compliqué, car
je ne veux pas oublier personne, mais bon...

Chère Nostalgie, des bonnes nouvelles pour Romain, j'en suis bien heureuse...

Et pour ton arrière petit fille ne soit pas triste, car comme tu le sais,
je crois aux anges et je sais que ta fille veillera sur sa fille et petit fils aussi...

Je vais devoir choisir un autre nom pour un de mes trois canards car cela serait offensant
pour toi, lorsqu'ils reviendront au printemps prochain.....

Pour ma santé, tu me demandes comment je fais, on appelle cela de la résilience....

Une quantité industrielle en plus....

Est ce que j'ai le choix? NON, alors je dois m'y faire et vivre avec, mais...

Aussi, demeurer dans un état positif, sinon cela me donnerais quoi de vivre...

Comme tu as peut être lue, ce qui me fait un bien fou est d'entendre le chant de
plusieurs sortes d'oiseaux qui habitent mes haies de cèdres et encore plus maintenant
que mon mari l'a raccourci un peu beaucoup...

Je ferme tout, et je ne fais qu'écouter tous ses petits, ils viennent se baigner sur la
toile de la piscine, car l'eau y est plus chaude, les petits coquins...

Je ne pense même plus mettre sur pellicule...crois moi..

Si tu me permets une petite suggestion chère Nostalgie, je ne sais pas si tu es à l'aise avec
les nouvelles technologies, mais as tu pensée remplacer ton vieil ordinateur par une tablette?

Moi qui était contre, à cause du non senti de mes bouts de doigts, j'ai réussie, à trouver des
exercices de conjugaisons sur le Ipad de mon mari en à peine 2 minutes...

Tu peux le trainer au lit avec toi si tu aimes écrire le soir, ou bien, dehors au soleil, quand
tu as ou prend le temps...

Tu l'apportes chez des amis aussi, car tu peux montrer toutes tes plus belles photos à tous et toutes..

Et oui, il prend des photos,,,, c'est super...

Un peu d'entrainement, et pouf, plus mobile, moins lourd, appareil photo qui donne de beaux résultats..

Lorsque nous sommes allés en France, en septembre, à Paris mon mari a pris toutes nos photos avec
son cellulaire, et oui, il nous a fallût faire placer une puce dans un magasin Orange, et le tour
était joué....

Toi qui dois prendre beaucoup de photos de tes chats, cela serait idéal, car tous tes contacts
y seront inscrits, et tu peux te faire un petit site photo, que les gens pourront voir facilement...
Mais...
Surtout toi, cela te sauvera bien du temps...crois moi...

En quelques secondes mon mari peut trouver le titre d'une chanson qui joue à la télé ou au radio...
Avec les paroles...

Tu peux y penser, mais je te jure qu'une fois que tu en auras une tu ne voudras plus la quitter...

Je sais que tu as le cœur lourd chère amie, mais sois assurée, que les anges ne nous quittent jamais....

Je te fais un gros câlin de retour et en bonne santé.....

A bientôt!

Plume!
26sept.
10h11

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Octobre 2016, 23:57

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je viens vous faire petit coucou d'amour et d'amitié,
car je sais que vous êtes bien occupée.

Comment allez-vous ?

Comment va votre la belle et grande famille, qui est la vôtre ?

J'espère que tout le monde se porte bien.

Nous sommes en automne, déjà. Et les coloris des feuilles sont
magnifiques, passant du jaune à l'orangé, puis au rouge sang.
Avec les conifères qui eux restent verts, c'est vraiment splendide.

Ici tout va bien. Mon mari sort presque tous jours tôt le matin, pour
faire ses petites courses. Je suis contente de le voir aller.

Je ne sais pas si il sortira cet hiver, lui qui déteste le froid pour
s'en confesser.

Alors, je bien heureuse de le voir sortir pour le moment.

Voilà, je ne vous retiens pas plus longtemps.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Prenez soin de vous ma douce amie.

Je pense bien à vous.

Je vous fais une douce bise.

Notre étoile s'envole vers votre belle Dordogne, pour vous donner une tendre caresse.

Une amie
Douce
16H51
13 octobre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 15 Octobre 2016, 21:44
Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.
Vous n'avez manqué ,je m'excuse de ce long silence du a des gros soucis d'ordinateur qui ramer depuis longtemps jusqu'au jour ou il a refuser de s'ouvrir juste en me marquant message d'erreur .Bref ,mon gentil gendre a mit presque deux nuits blanche pour nous venir en aide et malgré mon anti virus ,55 virus avaient trouver un coin où se loger ,il a donc fait un grand ménage , c'est tellement propre que je ne retrouve plus rien et je dois passer beaucoup de temps pour tenter de remettre des logiciels , des images , des sites , mon téléchargement et complétement vide bref , c'est là que l'on se rend compte que sans cette petite boite nous ne sommes plus grand chose et mes amies de l'autre côté de l’océan m'ont manqué , j'ai du redemander un mot de passe pour venir vous lire mais j'aurais perdu énormément de temps si j'avais eu celui de tout lire , enfin je suis heureuse de savoir que votre mari va mieux et qu'il sort faire des courses chaque jour mais VOUS ma toute douce amie DOUCE, comment allez-vous????
Oui! je vais être arrière grand -mère par ma petite fille Camille qui aura 19 ans l'an prochain tout comme sa maman qui a eu Romain a 19 ans aussi et tout comme moi qui a eu mon Ange a 19 ans aussi alors oui et non je ne pas trop jeune pour cela , je suis heureuse et triste à la fois sans parler de ma peur.Ma toute douce amie DOUCE j'aurais bien des choses a raconter pour me faire pardonner mais je ne veux pas monopoliser votre temps avec ma petite vie bien ordinaire et plus calme même si les vacances arrivent avec les petites filles pour deux semaines.
Notre étoile est là de plus en plus tôt chaque soir et nous avons rallumer la cheminée pour la première ce soir malgré la journée ensoleillée mais fraiche.
Je vous embrasse bien tendrement ma toute douce amie DOUCE et je vais de ce clavier faire deux mots pour la toute fragile Plume.

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Octobre 2016, 5:59

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Quelle affaire toute cette histoire d'ordinateur !!!
C'est en effet très ennuyeux, tous ces virus qui réussissent
à s'infiltrer même si l'on se sent bien protégé.

Vous avez perdu presque toutes vos données, vos logiciels, vos
photos de vos chats.

Quelle misère, il faut tout recommencer.

Heureusement que vous aviez quelqu'un près de vous, pour vous
prêter main forte. C'est une chance. Parce que faire tout ce
travail ces pas donné, non plus.

Le chiffre 19, est pour vous et votre famille un chiffre de prédilection.
Je vous imagine entrain de tricoter et de coudre pour ce nouveau tout petit,
qui va naître.

Oui, mon mari va bien et j'en suis très heureuse. À son dernier voyage au
Mexique, il a même fait une randonnée équestre. Et Up papy ! ... avec son cancer
de la prostate, une heure de randonnée équestre. Je ne le croyais pas, mais quand
j'ai vu la photo, il a bien fallu me rendre à l'évidence. Bien tant mieux, je suis
bien contente.

Je vais bien ma douce amie. Je vous remercie de vous informer.
J'ai un examen de contrôle à passer cette semaine, à l'hôpital, pour le coeur. Mais je
ne m'inquiète pas.

Nostalgie, vous ne me dérangez jamais. Et votre vie, n'est pas banale, puisqu'elle est la vôtre.
Si vous avez des choses à partager, soyez bien à l'aise.
Vous avez toujours une oreille attentive, dans mon coeur.

Vous m'avez manqué, mon amie.

Alors, de ma petite boîte à votre petite boîte, je vous embrasse tendrement.

Vous êtes ici, chez vous.

Notre étoile et son petit ange, écartent la bruine du soir, pour vous apporter
patience et paix.

Une amie
Douce
16 octobre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 22 Octobre 2016, 0:25
Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.

Le temps passe a une allure folle et cela fait plus de trois jours que je ne suis pas venue vous faire un bisou tout doux ma douce,mercredi les petites filles (elles sont en vacances) jeudi ma belle -sœur , son mari et la famille pour le diner et le souper ensuite ils avaient 3 heures de route pour repartir ,cela m'a fait plaisir car depuis que mon ange repose à côté de chez eux ,je n'y vais plus donc je ne les avais pas revu depuis 3 ans et aujourd'hui ma petite mamie (qui ne va pas trop bien moralement et physiquement)demain je vais pour le weekend à Bordeaux chez mon amie , pour lui faire un grand ménage et mon mari pour la coupe du bois pour cet hiver, voila ma toute douce amie Douce .
Je suis heureuse de savoir que votre examen se soit bien passer malgré l'attente,il vous faut encore un peu de patience pour avoir les résultats,je croise les doigts pour vous et avec vous.
J'ai encore des problèmes avec mon ordinateur ,il me faut du temps pour tout retrouver ,je vais devoir écrire à Pierrette pour qu'elle me redonne un code afin de pouvoir retourner mettre mes poèmes.
Je sors d'un vilain rhume qui m'a laisser un peu de fatigue et lassitude ,je vais aller au dodo ma toute douce amie Douce, notre étoile est là depuis un bon moment déjà et demain debout 5h45 , départ 6h45 pour 2h30 de route.Je pense bien à vous ma toute douce , prenez soin de vous car des examens du cœur c'est une chose très sérieuse tout de même alors soyez raisonnable ; faites vous toujours de la lecture??
je vous embrasse bien tendrement.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !