Reprise du dernier message

Et où où les copines ,
Je suis là ....
Je viens souhaiter un beau bonjour et retour à notre amie
Nostalgie....
Merci pour la note laissée dans l'autre sujet...
Je commence par contre à trouver cela un peu compliqué, car
je ne veux pas oublier personne, mais bon...
Chère Nostalgie, des bonnes nouvelles pour Romain, j'en suis bien heureuse...
Et pour ton arrière petit fille ne soit pas triste, car comme tu le sais,
je crois aux anges et je sais que ta fille veillera sur sa fille et petit fils aussi...
Je vais devoir choisir un autre nom pour un de mes trois canards car cela serait offensant
pour toi, lorsqu'ils reviendront au printemps prochain.....
Pour ma santé, tu me demandes comment je fais, on appelle cela de la résilience....
Une quantité industrielle en plus....
Est ce que j'ai le choix? NON, alors je dois m'y faire et vivre avec, mais...
Aussi, demeurer dans un état positif, sinon cela me donnerais quoi de vivre...
Comme tu as peut être lue, ce qui me fait un bien fou est d'entendre le chant de
plusieurs sortes d'oiseaux qui habitent mes haies de cèdres et encore plus maintenant
que mon mari l'a raccourci un peu beaucoup...
Je ferme tout, et je ne fais qu'écouter tous ses petits, ils viennent se baigner sur la
toile de la piscine, car l'eau y est plus chaude, les petits coquins...
Je ne pense même plus mettre sur pellicule...crois moi..
Si tu me permets une petite suggestion chère Nostalgie, je ne sais pas si tu es à l'aise avec
les nouvelles technologies, mais as tu pensée remplacer ton vieil ordinateur par une tablette?
Moi qui était contre, à cause du non senti de mes bouts de doigts, j'ai réussie, à trouver des
exercices de conjugaisons sur le Ipad de mon mari en à peine 2 minutes...
Tu peux le trainer au lit avec toi si tu aimes écrire le soir, ou bien, dehors au soleil, quand
tu as ou prend le temps...
Tu l'apportes chez des amis aussi, car tu peux montrer toutes tes plus belles photos à tous et toutes..
Et oui, il prend des photos,,,, c'est super...
Un peu d'entrainement, et pouf, plus mobile, moins lourd, appareil photo qui donne de beaux résultats..
Lorsque nous sommes allés en France, en septembre, à Paris mon mari a pris toutes nos photos avec
son cellulaire, et oui, il nous a fallût faire placer une puce dans un magasin Orange, et le tour
était joué....
Toi qui dois prendre beaucoup de photos de tes chats, cela serait idéal, car tous tes contacts
y seront inscrits, et tu peux te faire un petit site photo, que les gens pourront voir facilement...
Mais...
Surtout toi, cela te sauvera bien du temps...crois moi...
En quelques secondes mon mari peut trouver le titre d'une chanson qui joue à la télé ou au radio...
Avec les paroles...
Tu peux y penser, mais je te jure qu'une fois que tu en auras une tu ne voudras plus la quitter...
Je sais que tu as le cœur lourd chère amie, mais sois assurée, que les anges ne nous quittent jamais....
Je te fais un gros câlin de retour et en bonne santé.....
A bientôt!
Plume!
26sept.
10h11