Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Juillet 2016, 23:28

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Mes vacanciers sont partis ce matin. J'espère qu'ils feront
un bon et beau voyage et qu'ils reviendront plein de beaux souvenirs
en tête.

J'ai été sur Google, pour voir ce que l'on montrait sur Douala. Bien
sur, on nous montre tout ce qu'il y a de beau, de moderne. De beaux
hôtels, de beaux bâtiments modernes. C'est pour le tourisme, bien évidemment.
Qu'est ce que faisait votre père ? Travaillait-il à l'ambassade ? Bien sur,
que c'est jeune quatre ans pour se souvenir. Tout près de l'océan Atlantique.

Est-ce que vous vous reposez un peu, ma douce amie ?

Qui l'on fête prochainement ? Aujourd'hui, le 14 juillet, c'est la fête des français,
alors bonne fête à vous, et à tout votre monde.

Oui, cela ne doit pas être facile à tous les jours avec Romain, je vous comprends d'être
fatiguée de toujours passer derrière, mais la semaine prochaine se sera un bon test pour
lui et sur sa capacité d'être plus autonome.

C'est en 2017, que vous ferez ce magnifique voyage, alors nous aurons le temps d'en parler.

Il fait sur le Québec un temps de canicule. Avec l'humidité, on frise les 34 à 38 degré.
Je pense aux personnes malades et aux gens âgées qui n'ont pas de climatisation.
Et il éclate des orages partout, mais elles ne durent pas très longtemps.
Heureusement cela ne me fait pas peur. Au contraire j'aime cela, les éléments qui se
déchaînent.

J'espère seulement ne pas manquée d'électricité, sinon la thermopompe sera hors d'usage
et moi, bien malheureuse.

Ne vous inquiétez pas, ma douce amie, je vais barrer mes portes et activer le système d'alarme.

Voilà quelques mots à partager.

Je vous fais une douce bise et vous sers dans mes bras doucement.

Notre étoile se faufile entre le soleil et les nuages pour prendre soin de vous.

Une amie
Douce

16H27
14 juillet

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 15 Juillet 2016, 4:12

Bonsoir ma douce amie,

Je ne sais pas si vous dormez, mais j'écoute les nouvelles à
la télé, et on nous annonce un autre carnage à Nice, dans votre
belle France.

Alors, que je bavardais avec vous, il y a à peine quelques heures,
voilà, que l'on nous annonce cette terrible tragédie.

Je voulais juste vous dire que je suis avec vous, de tout mon coeur.

Je comprends votre colère et votre peine. Aussi, je souhaite que la
paix revienne vivement de votre coeur et dans votre âme.

Je vous prends tendrement dans mes bras et vous berce tout doucement.

Une amie
Douce

21H09
14 juillet 2016

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Juillet 2016, 20:08
Chère Nostalgie!

Je t'offre mes plus sincères Sympathies , pour le carnage à Nice....

Tout cela , la peur, la peine, les pertes, les enfants...

Et....

La fatigue, que cause ce geste si affreux....

Et à tous les autres membres partout , ici, sur Facebook , je compatis à cent pour cent.....

A votre peine, douleurs et désespoir!

Plume!
17juillet 2016
13h07

Lien vers ce message 23 Juillet 2016, 21:51

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je sais que le mois de juillet et le mois d'août, sont pour vous des
mois très occupés. Mais je dois vous dire, mon amie poète que je suis
inquiète, très inquiète. Je n'ai aucune nouvelle de vous depuis, le
9 juillet dernier et c'est pour moi très inquiétant. Est-ce que j'ai dis quelque
chose qui vous aurait blessée, sans le vouloir ?

Je suis vraiment dans le noir, le plus complet.

J'espère qu'il ne vous est arrivé aucun malheur ni à vous, ni à vos proches.

Si vous avez quelques minutes, je vous pris de venir me faire un coucou d'amitié.
Simplement quelques mots, pour me rassurer.

Je vous fait une douce bise.

Une amie
Douce

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 24 Juillet 2016, 23:17
Ma toute douce amie DOUCE .
Excusez moi de ce silence , je suis non seulement débordée mais très très en colère par ce monde de fou et je vous dis merci pour votre soutien , je suis tellement en colère que je ne pourrais vous expliqué tout cela en un mot .
Ma nièce et filleule née le 13 juillet qui a démenager de la banlieue de Nice l'an dernier pour aller à Avignon , a voulu venir voir les feux du 14 juillet avec sa fille qui réside toujours à Nice pour ses études et qui par chance étant sur le balcon de l’appartement de location où elles fêtaient cet anniversaire , ne fut pas dans la foule mais aux premières loges pour voir toute cet horreur ...je ne peux en dire plus tellement j'en vomirais mais pardonnez moi si je vous fait un copier coller de mon message de chez DORA , je n'ai pas la force de tout retaper , ce n'est pas un manque de respect mais un manque de temps , je vous aime et vous me manquer aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a dora ble DORA, ma toute douce amie DOUCE et ma toute fragile Plume

Mille excuses pour mon silence ;mais en plus de ma colère ,du manque de temps ,mon ordinateur fait des siennes, il rame , il rame , il rame , et lorsque je veux ouvrir le forum il lui faut plus de 5 minutes pour le faire , mon temps libre est si rare en ce moment que je n'ai hélas plus le temps d'attendre , aujourd'hui je suis venu plus tôt et cela a l'air d'aller mieux!! est -ce du aux vacanciers qui se connectes dans les environs que cela rame autant??
En gros , en semaine ici c'est complet avec les petites filles , les visiteurs de passage et les vacanciers dans le coin qui nous connaissent.
Je vais être obliger de faire un copier coller de ce message pour ma douce amie DOUCE et pour ma toute Fragile PLume.
Hier soir nous étions invités aux noces d'or de nos adorable voisins et pour l’occasion j'ai passer une nuit blanche a leur faire un petit texte humoristique sur le cheminement de ce demi siècle. voici .

--------------------------------------------------------------------------------------
Chère Marie et Guy.

Il y a des dates, des chiffres dans la vie de chacun qui restent gravés en notre mémoire.
Des numéros, des bons ou des mauvais mais si nous sommes tous ici réunis aujourd’hui, ce n’est pas pour jouer au loto. Non, non, non !
(Enfin vous pouvez prendre des notes on ne sait jamais !!)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors pour commencer le 17 /7/ 1942 à Borrèze dans notre jolie Dordogne fut le jour de la naissance d’un très mignon bébé nommé GUY Froidefond.
Puis le 5/12/1944 à Vestenanova en Italie, celui d’une trop jolie petite poupée nommée Maria. Baldo, ce qui fait que sans ses deux exceptionnelles dates et personnes ; nous ne serions pas tous ici réunis aujourd’hui,23/7/20.16 jour d’un demi siècle donc 50 ans de bonheur et d’amour, jour de leur noce d’or.
Mais tout cela avait commencé quelques années auparavant, notre jolie petite Maria devenue douce et belle Marie aimait aller le dimanche voir les matchs de rugby… allez savoir pourquoi ou pour QUI ?
Nous comprendrons cela après car je ne pense pas que ce fut pout l’amour du sport mais elle avait surement fait elle aussi comme au rugby… « Une belle touche. »
Guy, lui ; vit « la belle cocotte » et après quelques « perches » « sans feinter, il fit un essai »
Comme ce fut à son « avantage » il n’y a pas eu « de remise en jeu. »
Alors il mit sa plus belle « cravate bleu faite au crochet »et fit sa demande de fiançailles.
Pendant que Marie faisait de la lecture sa passion, Guytou faisait son apprentissage au COUX en Boulangerie, il faut dire qu’il était aussi très fier d’avoir eu quelques temps auparavant son certificat d’étude un certain12/juin, jour de la Saint Guy. Bravo !!!
Le temps passe et voila qu’ils se marièrent le 23/7/1966, puis prirent la boulangerie de Piegut Pluvier où notre charmante, douce et discrète Marie servait avec grand sourire les miches que Guytou pétrissait avec amour.il enfournait, culottait, fourrait, maniait les pains blanc, les boules, les fougasses, les bâtards, les campagnes sans prendre de brioche mais cette vie est épuisante, ils furent vannés et ils eurent envie d’y revenir à la campagne ; en 1975 ce fut chose faite.
Marie adore les fleurs , les plantes et la décoration , chose qu’elle fit avec merveille dans leur jolie maison de Couleyrie .Ensuite toujours comme au Rugby , Guy après une remise en jeu et introduction , donna le ballon à Marie qui le garda neuf mois et après la poussée , le 29/11/1977 arriva une toute mignonne Stéphanie .
Pendant que Guy évitait de faire des étincelles à la poudrerie de Bergerac, Marie qui aime le contact humain prit tout naturellement le chemin d’aide soignante à la maison de retraite de Cadouin où ils restèrent jusqu’à leur retraite bien méritée. Entre temps la petite Stéphanie devient une belle et jolie femme qui se maria à son tour en 2002 et qui fit le plus beau des cadeaux à ses parents par la venue de Benjamin le 28/11/2004.
Guy adore la chasse et avec Marie la cueillette des champignons et nous, nous adorons nos voisins et aussi les champignons.
Joyeux anniversaire, belle noce d’or et à dans 50 ans peut-être encore.
Les numéros portes bonheur sont le
17. 7 .19 .42. 5 .12. 44 .23. 20. 16. 26. 66. 29. 11. 77. 28 .20.04.
Et le plus beau le 50

-------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que vous comprendrez mon silence pour les jours a venir
aujourd'hui j'ai passé mon après midi dans la cuisine , car demain nous allons voir notre fils qui est en gîte avec nos petits enfants et des amis pour leurs vacances a 1h45 d'ici et nous,nous ne nous sommes pas revu depuis un an alors j'ai fait un veloutè de betterave , un gaspacho de tomates du jardin , un flan de courgettes et surimi ,deux tartes' pâte brisée 'et flan aux fruits rouges pour demain afin de passer plus de temps avec eux qu'avec la cuisine.
Voila , pour vous mes très chers amies ,pardonnez moi pour le copier coller mais hélas je ne peux venir faire un coucou perso.
je vous aime , bon été a toutes.

Au plaisir de venir vous lire très rapidement entre le café et la douche.

Nostalgie
____________________________________________________________________________________
Ma toute fragile Plume ne sois pas vexée, ce message est pour toi aussi , je pense a toi, prends bien soin de toi.J'ai juste aussi oublier de dire que je viens de perdre il y a 10 jours un ami très très cher ,alors cela plus cela plus cela me met en rage et me fatigue mentalement en plus de ma colère qui ne décolère pas.
bise ma toute fragile plume

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !