Reprise du dernier message

Encore moi chère grande soeur!
Hier, était mon r.v. annuel avec ma généraliste....

Et bien, je te dis que j'en ai appris des belles....

Avant je suis passée avec l'infirmière qui m'a raccourci de deux pouces...??????
Prise de pression et je te jure que je n'étais pas nerveuse, car je venais de bercer une toute
petite fille de 14jours à peine, sa maman à qui j'avais émis des doutes sur mon futur rôle de grand mère...
Bien sans me prévenir, elle se lève et me mets dans les bras sa petite qui dormait paisiblement...
Bref, on m'appelle, je passe avec une infirmière pour ma grandeur, mon poids, ma pression et le pouls...

Moi qui était détendue et heureuse d'avoir eu cette petite dans les bras, mon pression était trop haute, et de beaucoup, puisqu'elle m'a
demandé si je me sentais bien, heu, oui merci, si j'étais stressée par ma rencontre, pas du tout......
J'étais sonnée, mais lorsque je lui ai demandé mon pouls, là elle m'a dit : Trop haut, beaucoup trop haut...
Je ne me souviens plus du chiffre, j'aurais dû l'inscrire, mais, non, je n'avais rien, pour le noter...
Mais, une consultation a été refaite encore une fois pour que je puisse rencontrer le cardiologue....
Quand? Cherche moi, aucune idée...
Pas de pap test, supposément selon elle une fois , la coquille vide, utérus et ovairs, plus besoin d'avoir de pap test..????
Pourtant mon amie plus âgée elle, en Suisse en passe à chaque année...
Réponse de ma généraliste: Ici, on ne le fait pas...

Mais, elle semblait choquée que j'ai refusée d'aller passer la mammographie que le gouvernement nous envois à chaque année...

Alors, elle m'a fait l'examen et toute heureuse, et oui, TOUTE HEUREUSE, elle me dit: Et bien voilà , je sens très bien, une
bosse au centre du sein gauche?

Et, en sondant pour écouter mes poumons, elle me demande si je tousse, je lui réponds oui... Je sais que j'ai attrapée une petite
grippe la semaine passée ou celle d'avant....
Me demande si je crache, oui, la couleur ect.... Heu! Oui à tout..
Et ben une autre radiographies des poumons...
Ensuite la liste des médocs...
Elle a refusée de me prescrire des anti inflammatoires, que l'urgentiste m'avait prescrit......
Me disant, vous prenez de toute manière , beaucoup trop de médicaments.....

Là , je bouillais, je lui ai tout simplement dit: Si vous me soigneriez correctement, je n'aurais peut être pas besoin
de prendre toutes ses saletés de médicaments...

Ah! Soudainement, elle me coupe des médicaments que je prends depuis près de 20ans, j'ai un relaxant musculaire, mais,
là , je n'aurai pas d'anti inflammatoires du tout, avec une P.A.R. est ce raisonnable selon toi?

Je suis ressortie de là , avec deux réquisitions , pour deux choses différentes, plus une liste longue comme le bras
de prises de sang....
Je t'entends chère soeur, tu viens de me dire: CHANGE IMMÉDIATEMENT DE MÉDECIN mais...
Chère soeur Douce, je voudrais bien avoir le choix de le faire, mais, il y a 4ans d'attente pour avoir un nouveau médecin,
et il ne sera pas nécessairement à 10minutes à pied de chez moi....

Car, il nous est impossible de prendre un médecin faisant partie de la même clinique....

Et
Honnêtement , penses tu que je peux me permettre présentement de me passer et d'un cardiologue et des scans, des
radiographies qu'elle me fait passer + ce qu'ils trouveront au sein?
Juste à penser à la liste de médocs qu'elle m'a coupée, cela va causer problème avec la pharmacie.....

Donc, je dois aller rencontrer un pharmacien, si possible mon ami de plus de 30ans, et voir avec lui ce qu'elle m'a
coupée et ce qu'elle a gardée....

Voilà , chère grande soeur, chère Douce, à mon retour hier, j'ai dû prendre des tylenols et un anti inflammatoire, car elle
m'avait pesée assez fort sur le côté droit qui me faisait mal, et oui elle a fait exprès....

Ah! J'oubliais, bon j'ai dû me enlever mes vêtements pour qu'elle puisse voir mon corps....

Et, là , elle me dit: Mais vous ne m'avez jamais dit que vous aviez autant de c..... désolée le nom est tellement
long et le choc a été assez difficile à prendre.....

Elle ferme tout le rideau, sort et reviens avec une torche, et oui, une torche d'azote en spray, et là , toutes
les plaques brunes que j'avais y sont passées....

26 brulures, et oui, elle voulait m'en bruler dans le cou mais je lui ai dit non....

Je lui avais pourtant demander d'aller voir un dermatologue à mon précédent r.v.. et elle n'avait pas voulue sans regarder
une seule fois, les dites plaques....

Et, en bonus, en touchant mon cou et mon dos elle m'a annoncée que j'avais une maladie de peau, qui se nomme????????????
Elle l'a dit tellement rapidement, et assez incompréhensible pour moi, que je ne sais pas de quelle maladie
j'ai, si je dois ou non aller au soleil, bref, un tas de questions se pressent dans mon cerveau, et
me stress, énormément...
Je n'avais pas le droit de mettre aucune crème, ni autres médicaments sur les brulures , car cela a brulé comme si tu
y mettrais ta cigarette sur ta peau.....

Par contre ce qui me stress, c'est que, avant qu'elle ne brule , jamais je n'ai sentie de bosse en dessous, mais
depuis hier, là oui, je sens des bosses sous toutes les brulures qu'elle m'a fait.....

Oups désolée, je viens de me rendre compte que j'ai écrit avant de terminer le sujet sur les anti inflammatoires...

Mais, de ne pas me donner d'anti inflammatoires sachant que je souffre de P.A.R. je trouve cela criminel...

J'ai commencé à avoir des brulements d'estomac, car avec les douleurs que je dois endurer, je ne prends que
des tylenols extra fortes deux, 650mg chacune........................

Pour le moment comme je n'ai pas le nom je ne peux pas faire de recherche et non je ne veux pas téléphoner non plus
à la clinique pour savoir c'est quoi qu'elle m'a dit.....

Demain, je vais me présenter aux prises de sang, ensuite à la radiographie, et j'attendrai l'appel du cardiologue et
de la mammographie.....

Et, la semaine prochaine je dois passer le scan pour ma colonne....et j'attends un téléphone important à savoir si ma fille
et petite fille sont biens portantes toutes les deux, sans savoir quand et ou elle aura cette petite....
Gros bisous chère grande soeur Douce, je t'aime et t'apprécie beaucoup, et je sais, avec l'épée au dessus de ma tête,
que je dois dire à tous ceux et celles qui m'entourent , que je les aimes et que je les apprécies du plus profond de
mon coeur......

A bientôt, chère amie!
Ta petite soeur qui a le coeur encore bien lourd!
Plume!
18octobre
13h16

.