Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2017, 19:38

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bon midi chère soeur!

Merci d'être venue me rendre visite, cela m'a fait du bien, au cœur.... :fsb2_yes:

Le corps lui, reste bloqué du côté droit 24/24hres.... :fsb2_shocked:

Si tu savais à quel point je n'en peux plus de toutes ses douleurs, causées sois
par un incident, accident, négligence, pourtant je faisais attention...

Mon mari a quitté pour Québec hier, sur ma demande, je sais qu'il est inquiet mais,
je lui ai dit, que si jamais sa maman quitterait cette terre, il regretterait de ne
pas y avoir été....

Et notre fille lui a demandé d'arrêter chez eux à son retour, car pas question pour elle
d'aller à l'hosto, surtout pas avec la bactérie que ma belle mère a attrapée, mais, je n'y crois
pas, car elle n'a aucune plaie ouverte..

Je continus à penser que cela pourrait être un cancer des os....

**************************************************************************************************************************

Parles moi de ma fille et de la frousse qu'elle nous a fait... :fsb2_shocked:

Elle a eu des contractions aux 5minutes, alors, ils se sont décidés d'appeler la sage femme
à 22h30 avant hier..... :fsb2_shocked:

Super, si il y aurait eu des complications, ou si il y a des complications, la sage femme n'a
pas de machine pour faire une radiographie du tout... :fsb2_mad:

Finalement , fausse alerte, mais, on va dire, que je reste sur mes gardes.... :fsb2_shocked:

4ans déjà, le mien cela doit faire, je crois 2ans, mais il ne veut plus aller passer ses prises de sang... :fsb2_mad:

Il a l'a larme facile je te le dis et je trouve pas cela normal du tout.... :fsb2_no:

Wow c'est tout un traitement , 33 traitement de radiothérapies....

Tu fais bien, de demeurer avec lui pour ses traitements mais, essais s.v.p. de penser qu'à son retour, il va
avoir certains effets secondaires pas le fun du tout.... :fsb2_omg:

Et cela est tout en ton honneur que de demeurer avec lui pour le bon comme pour le mauvais.... :fsb2_smile:

Toi aussi prends bien soin de toi, ma grande soeur....xxxxxxxxxx

Moi aussi, pas une journée ne passe sans que je me demande si tout est ok avec toi..et ton Amour....

Merci, de me bercer, car cela je n'ai pas trop connue cela, durant ma vie....

La prochaine fois, cela sera toi qui m'offrira une chicorée..... :fsb2_yes:

Pendant que j'y pense, chère Douce, achète toi un ou deux calepins au $

Et prends tout en note ce qu'ils vont lui donner, le nom écrit sur les sacs, tout, tout tout....

Les effets secondaires, car, c'est ainsi que nous avons pût garder notre fille bien en vie.....

Moi aussi je t'envois pleins de bisous et de câlins... :fsb2_yes:

Je dois retourner au lit, c'est long à guérir ce tour de reins là...

Nous sommes le 24septembre
et il est 12h36.....

Avec les 40c qui nous tombent dessus, je retourne dans mon salon....

Sois prudente chère soeur, moi aussi je t'aime beaucoup!

Plume!

:8:

.

Lien vers ce message 28 Septembre 2017, 19:23

Bonjour chère soeur!

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous deux.....

Je pense à vous tous les jours, crois moi...

J'espère qu'il n'a pas trop d'effets secondaires, et que tu ne te
fatigue pas trop.....

Ici, rien ne change, ah oui mon mari c'est acheté un gros scooter , qui
ressemble plus à une moto, et, bizarrement, lorsqu'il m'a dit:
Bon pour le scooter, je me suis décidé et je l'ai acheté...

Bien comme je ne pouvais pas me lever, je lui ai sourit et ouvert les bras,
et il a éclaté en pleurs????????????????????????

Je n'y comprends rien, je dois être plus stupide que je ne le pensais, je ne sais
plus quoi penser....

J'ai dû annuler mon r.v. avec ma généraliste , je me suis levée avec des vomissements
terribles, donc pas question que je ne me présente à la clinique ainsi, je n'avais aucune
force, alors j'ai appelé pour annuler mais personne ne m'a rappelé, pour me donner un autre
r.v.

Quel changement de température, du jour au lendemain.... on gèle et ils annoncent une gelée au sol
pour la nuit qui s'en viens...

J'ai eu très peur hier, car nous étions pris comme dans un tourbillon, je voyais tout tourner autour de la maison,
les branches d'arbres plus faibles sont tombées , les feuilles aussi, les vents étaient terribles,
et les coups de tonnerre me glaçait le sang.... :fsb2_cold:

Alors, là je crois bien que nous sommes vraiment en automne....

Pas eu d'autres alertes de notre fille, ouf! :fsb2_no:

Elle est au repos pour le moment....

Fiston et sa Douce sont en Grèce mais ne donnes pas trop de nouvelles...

Je n'ai pas été voir la maman de ma belle fille qui garde la chienne, pas vraiment envie...

Alors voilà tu as toutes mes petites nouvelles, mon dos ne veut pas se replacer, du côté droit...?

Je dors très mal, car comme je ne peux plus dormir sur mon côté gauche , à cause de ma hanche,
bien là, c'est mon côté droit, donc, le dos, pas évident du tout..

Mais, je me dis que cela va passer sous peu....Je m'arrange avec les médicaments que j'ai... :fsb2_godgrace:

Ma belle mère ne retournera plus du tout chez elle, du moins c'est ce qui a été décidé par les professionnels...

Nous ne savons pas si les autres enfants cherchent un endroit ou elle pourra aller avec soins, car
elle ne peut plus marcher, donc plus capable de se rendre à la salle de bain...

C'est son anniversaire le 23octobre, je ne sais pas si cela sera réglé d'ici là...

Je ne t'oublis pas chère grande soeur, n'en doutes pas et je sais à quel point tu dois être
occupée et fatiguée aussi....

Je te dis à bientôt si tu as un peu de temps.....

Moi je dois retourner au lit, encore....

Gros bisous et câlins tous doux...

Je t'aime beaucoup, chère soeur Douce!

Ta petite soeur!

Plume!
28septembre
12h20p.m.

.

Lien vers ce message 02 Octobre 2017, 17:37

Bonjour chère soeur Douce!

Quelle catastrophe encore, et là aux États Unis....

Las Végas, 50 morts et 300 blessés....

Mais ou s'en va notre monde dis moi?

Cela me chagrine beaucoup, car beaucoup de touristes se rendent là....

Ils nous disent qu'il n'y a pas de Québécois, mais bon, il y a des morts et
cela, c'est peu importe la nationalité, ou la couleur, j'en ai marre..

Je ferme la télé , mais cela me fait de la peine....

Les froids sont arrivés mais je ne sais pas si c'est trop froid pour planter
ma quatre saisons????????????

Et, vous deux, comment cela va?

Les visites ici et là, comment cela se passe?

J'espère le mieux possible..pour vous deux....

Nous nous en allons sur une pleine lune, alors, je ne sais pas si ma fille va
avoir à nouveau des contractions et avoir la petite dont nous ne savons pas le nom encore..

Ou, si elle va se rendre début novembre.....???????????????

Comme nous ne savons pas son nom, encore, je ne peux que dire la petite...

Mon mari est descendu croyant passer la journée avec notre gendre, pour l'achat d'une auto....

Premier garage, ils ont trouvé une voiture exactement comme la mienne, mais avec les sièges chauffants,
et elle est noire, je trouve cela moins dangereux en hiver, avec leur niaiserie de faire changer les autos
de bords de trottoirs, tous les matins, au moins noire, ils verront si elle est là...

A cause de contractions, elle a dû cesser de travailler plus rapidement qu'elle ne l'avait prévue et cela
fait toute la différence....

Je n'avais pas entendu mon gendre aussi nerveux que là...le pauvre...

C'est étrange la vie, tu sais, avec tout ce qu'elle a dû endurer à ses 14ans, les douleurs, ect..

Je croyais qu'elle serait plus forte, mais non, elle est super sensible, une petite crampe et elle fige...

Je lui offrirais bien d'aller passer une semaine avec elle pour calmer son chum et elle aussi....

Mais, je ne sais pas si elle partage l'opinion de son frère...

Là, tous sont au boulot, alors elle se sent seule, je la comprends crois moi...

Je vais lui offrir, mais je doute que ma demande sois acceptée....

Et, je suis encore pliée en deux mais d'un côté , le droit...

Bref, je te laisse, j'espère vraiment que vous allez pas si pire...

Bisous chère grande soeur, tu me manques mais je comprends..

Ta petite soeur!

Plume!
2octobre
10h34 a.m.

.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Octobre 2017, 22:18

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma petite soeur,

Comment vas-tu ?

Tu as raison, c'est la période de la pleine lune, il se peut
qu'elle ressente des contractions.

Mais ne t'en fait pas trop. Une première grossesse, c'est presque
toujours une surprise. Pour ma part, mon fils est arrivé 15 jours
plus tôt. Et j'étais seule, mon mari était parti pour Montéebello.
Il a du revenir en catastrophe. Mais tout c'est bien terminé.
Aie confiance. La médecine aujourd'hui, est bien plus évoluée que
dans mon temps. C'est normal, qu'elle soit inquiète et sensible,
c'est la première fois.

Mais toi ma petite soeur grand-maman, prends soin de toi. Tu n'es
pas complètement remise de ton tour de rein. Tu n'as pas pu aller
voir ta généraliste, pour qu'elle te voit en souffrance. C'est bien
dommage. Faudra prendre un autre r.v.

Nous ça va, les rendez-vous sont plus espacés. Il reste encore
deux résonances magnétiques à passer et un scan, pour la prostate.
Après seulement, commenceront les traitements. L'hôpital nous a dit,
c'est nous qui allons vous appeler. Alors quoi faire de plus que
d'attendre.
Pour l'instant, il se repose et j'essaies d'en faire autant.
C'est pas toujours évident. Mais je fais avec.

Je vais penser à toi, ma petite soeur grand-maman, et à ta fille aussi.

Prends bien soin de toi.

Je te donne des doux câlins.

Je t'aime aussi.

Ta grande soeur Douce
15H16
5 octobre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 06 Octobre 2017, 19:47

Chère Douce ma grande soeur!

Tu m'as beaucoup manqué mais je comprends votre situation.....

Surtout ne t'en fais pas avec cela..... :fsb2_smile:

J'ai parlé à ma fille pour la prévenir de se calmer, avec la pleine lune, elle
serait de plus de 5 semaines d'avance..... :fsb2_omg:

Elle est au repos, et c'est pas possible de ne pas prendre cela au sérieux.... :fsb2_mad:

Elle a des contractions depuis quelques semaines, alors je n'aime pas cela du tout....

Et on va dire que la sage femme bien, moi j'irais voir un gynéco, car elle n'a pas fait passer
d'échographie à ma fille, si la petite veut sortir, et si comme elle , elle aurait un cordon autour
du cou, peut être que sa petite lui dit quoi faire, mais, elle ne prend pas cela trop au sérieux..... :fsb2_mad: :fsb2_no:

Pour ma généraliste je n'ai pas pût la voir mais j'ai eu mieux, j'ai eu l'urgentiste de garde, à
2minutes de chez moi en voiture, et, c'est un ange, avec elle pas de chance à prendre, radiographies hier,
et si les résultats ne sont pas trop clairs, elle a envoyé une demande de Scan à l'hosto de Hull, dans environ 1semaines
ou deux.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Je l'avais déjà eu en janvier 2015, ah oui je te jure que je m'en souvenais, car comme je lui ai dit:
Vous savez docteur, juste la fait que vous prenez le temps de m'écouter, de me regarder, de ne pas prendre des
gants pour palper l'endroit qui me fait un mal de chien, cela me rassure beaucoup.... :fsb2_yes:

Elle est devenue les yeux embuées de larmes, tant cela l'a touché....

Mais c'est la vérité....La mienne pour me palper sois le dos ou le ventre sans aller trop bas se mets des gants.... :fsb2_mad:

Je ne suis pas contagieuse, je ne suis pas malpropre, je n'ai pas aucune plaie sur le corps, et, elle prends des gants???????

Mais, je n'ai plus le droit de changer de généraliste..... :fsb2_no:

Par contre je garde la date ou elle m'a vue et si j'ai une autre urgence, là, je saurai quand me rendre à l'urgence, crois moi... :fsb2_yes:

Pauvre toi, tu dois être très fatiguée, je le sens....

Mais au moins il est vu et traiter, c'est choquant de voir nos hôpitaux aussi pauvre en médecins de tous genres, de matériel, lorsqu'ils
donnent 800 million pour les autochtones....

Je n'ai rien contre eux, mon arrière grand père a été élevé par eux....

Ils ne paient pas de taxes sur rien, ont le droit de passer sans s'arrêter aux frontières, bref......

Pendant ce temps là, nos hôpitaux eux, sont en manque de tout..... :fsb2_mad:

Et, ici en Outaouais, c'est le summum des manques de ressources....sans farce, deux fois le 811 me l'a dit..... :fsb2_omg:

Hier, je suis allée passer mes radiographies , à la clinique située au centre commercial, et non , à Hull où ils ont passés un accord...

J'ai dit à cette dame, je demeure ici, nous en avons une clinique qui peut presque tout faire en radiographies, alors je vais aller là...

Elle m'a dit: Ok , vous allez ou vous vous sentez le mieux..... :fsb2_smile:

Bref, revenons à vous deux, l'automne se prépare assez difficile, mais ne désespère pas surtout.....

Tu fais ce que tu peux avec tout l'amour, la tendresse et l'affection que je te connais, tu ne peux pas faire plus
chère soeur.......

Ne pas tomber malade, toi même c'est cela que tu dois éviter....

Si , je ne me souviens plus si je t'ai déjà donné ce truc, mais si jamais tu as froid en allant dehors prendre des marches,
mets toi toujours un foulard autour du cou, tu n'auras plus jamais froid , ni avoir de petits frissons non plus.... :fsb2_yes:

Je sais que d'attendre mets le tout en veilleuse, peur de sortir pour ne pas manquer le fameux téléphone, mais, il est
entres bonnes mains, je peux te l'assurer.... :fsb2_yes:

Si il doit avoir 33 traitements de radiothérapies , c'est qu'ils ne veulent pas prendre de chance qu'il développe autres choses...

Ce n'est pas évident, mais, nécessaire......

Prends des vitamines C, car mon ti doigt me dit que tu ne fais plus attention à ton alimentation, n'est ce pas?
Si cela peut t'aider, écrit tout se qui te trouble, peine , tracasse dans un petit cahier, tu verras ton niveau
de stress et d'inquiétude va descendre..... :fsb2_yes: Promis....

Je termine en te parlant de ce que mon amie fraichement opérée pour une jambe, au lieu des deux, il n'y a plus rien à faire pour
sa jambe droite....

Mais, elle venait d'être grand maman, il y a à peine deux semaines, ok?

Elle était rayonnante de bonheur et de tout..... :fsb2_yes:

Je lui ai confié, mon manque de joie et de hâte de voir ma future petite fille....

Tout de suite, elle m'a dit: C'est normal, puisqu'elle ne t'a pas tenue au courant de tout sur sa condition.... :fsb2_shocked:

Elle a vécu la même chose à son premier petit fils, elle n'a pas eu le droit d'aller à l'hosto, ni d'aller voir
le petit une fois de retour chez lui........

Et, ma fille nous a bien dit, qu'il n'était pas question que nous nous rendions à l'hosto, lorsque son tour
arriverait.... :fsb2_omg:

Elle ne nous a pas confié non plus le prénom de leur petite, je comprends si elle ne veut pas le dire à tous mais
c'est notre petite fille, non?????????????

Donc, elle est moins concernée par lui que par la petite nouvelle, ou sa belle fille l'appelait, allait la voir,
pour lui jaser de sa bédaine, ect.....

La petite Joleene, est arrivée belle comme un cœur, et, la grand mère en elle s'est enfin ouvert..... :fsb2_yes:

Mais, elle m'a dit, que cela va mieux avec son petit fils depuis que son fils et son ex belle fille se sont séparés....

Bon, je ne veux pas te fatiguer avec tout cela, car depuis mon mal de dos, ce mausus d'accident stupide, ma fille a été choquée de
ne pas me voir arriver chez elle samedi dernier, ou mon mari lui est descendu pour aider notre gendre à trouver LA VOITURE....

Mais, qu'est ce qu'elle ne comprends pas dans cela? J'étais au lit , presque 24/24hres deux semaines de temps..... :fsb2_mad:

J'ai perdu 10livres, tant je ne bougeais pas et ne mangeais pas non plus.... :fsb2_mad:

Mes oiseaux voyageurs sont venus chercher leur auto, leur voyage en Grèce a bien été, mais, ils n'ont pas semblé trop emballé
par ce voyage, faut dire qu'ils étaient fatigués.....

Mais tu sais quoi chère soeur..... Je m'en fous, désolée mais avec leur comportements autant ma fille qui me cache tout, et ce
que m'a dit mon fils, j'en ai ma claque.......

Et, depuis que je me le suis dit, je vais mieux, mon moral est meilleur, je ne pense plus à eux tout le temps, et mon mari a déjà
trouvé une grande différence dans mon humeur...... :fsb2_yes:

Vous êtes toujours dans mes prières, ne doutes pas un instant.....xxxxxx

Pleins de câlins , moi aussi je t'aime beaucoup!

Ta petite soeur!

Plume!
6octobre
12h42 p.m.

.

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !