Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Octobre 2015, 22:41

Reprise du dernier message

[align=]
Ma bien chère amie Dora,
http://img.xooimage.com/files49/d/6/3/bonjour-fillette-tulipes-c82ac6.gif
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques.
Il se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain,
d'où le terme « bot », qui est la contraction de « robot ».

Les robots d'indexation, tels que le Googlebot, sont la principale utilisation des robots informatiques.
Ils parcourent le web en indexant les pages pour le compte de moteurs de recherche.

Cela n'est en aucune Façon des personnes physiques.
Ils agissent par tous sur le forum et partout

Ainsi Lorsque tu cherches un renseignement Sur le moteur de recherche du forum par exemple
Tu trouves rapidement.
justement grâce aux robots informatiques

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je te souhaite une très bonne nuit comme très bien expliqué dans le message précédent
Ma chère amie Dora merci beaucoup c'est très intéressant instructif merci

et Je t'embrasse affectueusement bien le bonjour de Michel mais aussi ouha-ouha
Du petit animal Il fait les gros calins Sur le Nounours c'est la façon de transmettre
Les ondes positives de tes amis de France
[/align]

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 10:43
Bonjour chère Dora.

Voici un lien d'une vidéo de Bergerac et ses alentours ,il y aussi Lalinde et Cadouin , je suis juste entre ses deux villages.
Je sais qu'en ce moment même tu dois dormir et moi j'ai enfin un peu de temps pour venir lire! ma petite fille est chez la nounou , ici c'est les vacances scolaire de la Toussaint.
Bonne lecture Dora
Bonne lecture a toutes et tous.

https://www.youtube.com/watch?v=l5boDaqrQjI

http://img11.hostingpics.net/pics/284563120467448642635270150506890170511840090213n.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 14:21

:fsb2_alien:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: Bon MARDI :fsb2_yeah: TLM :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink:

Tu es un *amour* :fsb2_yeah:
merci chère SABINE :fsb2_wink: pour les *explications,*
j'espère que c'est enregistré, cette fois, dans mon cerveau :-))
mais ( encore) une question: Pourquoi 3-4- (en même temps)
parfois un seul, moteur de recherche, et d'autres fois, pas du tout?
Tu peux m'éclairer?
S.V.P.
Tu sais, j'ai une excellente mémoire et comprends les choses assez rapidement,
mais ces *robots* me font *réagir* et pourtant, j'ai passé un bon examen
( en programmation) sur un cours en Bureautique :-)) en 1990 :-))
Merci également pour ton *appréciation* sur le sommeil en plus de ton *affection*,
sans oublier les bonnes *ondes* de winnie et salutation de Michel.

Merci pour tout!! Gros câlin (pour toi) et Bonne journée!!

/////////////////////////////////////
:fsb2_yeah: VICTOR E.FRANKL dit:
L'homme en quête d'une raison d'être :fsb2_yeah:
////////////////////////
Nous qui avons vécu dans les camps de concentration
gardons un souvenir ému de ces trois hommes qui
allaient et venaient dans les baraques,
réconfortant les *autres*
donnant leurs derniers morceaux de pain.
Ils étaient peu nombreux mais ils suffisent à faire
la *preuve* qu'un homme peut être privé de tout
sauf d'une chose: la dernière de ses libertés: :fsb2_yeah:

:fsb2_wink: la *liberté* de choisir sa *propre attitude* :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: quelles que soient les *circonstances* :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: la liberté de choisir sa *propre voie* :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Bonne lecture!! :8:
///////////////////////////////

///////////
Note: Salutations à PLUME :fsb2_wink: merci du petit mot,
passe une belle journée, je pense à toi, bisous, à bientôt!!
toujours moi! :fsb2_wink: de Rive-Sud de Montréal
////////////////

Quel plaisir de prendre un café (en ta compagnie) chère NOSTALGIE :fsb2_yeah:
te donne un gros câlin tout en souhaitant que tu passes une journée
reposante afin d'emmagasiner de l'énergie pour ton voyage prochaine.

Merci pour le vidéo sur BERGERAC :fsb2_yeah: que je regarderai plus tard dans la journée,
merci d'Avoir pris le temps, pour une visite chez DORA du Québec.

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
Paix et amour dans (vos coeurs) et dans (vos foyers) ce 20 octobre 2015
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
///////////////
:fsb2_yeah: coucou spécial :fsb2_yeah: à CLAUDINE à JENNY, :fsb2_wink: Bisous et bisous :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: (à DORIS) 3 mois déjà depuis sa visite surprise (en juillet) :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: merci aux visiteurs discrets réguliers de : Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink:
/////////////////

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 18:40
Bon mardi chère Dora!

J'aimerais revenir sur un message que tu m'as laissé je crois le 18 octobre, ou tu écris, que je ne crois pas dans l'huile de ricin..... :fsb2_sorry:

Ce n'est pas que je n'y crois pas chère amie, mais, je ne sort pas, et non, je ne suis pas allée voter hier, tu imagines.... :fsb2_sorry:

Toute la journée j'ai eu des maux de coeur, mais, je n'y faisais pas attention, je mangeais des petites choses, ici et là, toutes des bonnes choses, des fruits, ils ne passaient pas..... :fsb2_godgrace:

Je me suis fait des bouillons de poulet, ils n'ont pas passés non plus.... :fsb2_godgrace:

Là, je me suis dit: Bon c'est quoi encore??????????? Une petite gastro, ou les nouveaux médicaments que je dois prendre?

Je mangeais un morceau de fromage, il ne passait pas, rien ne passait et lorsque mon mari est arrivé, le pauvre avait tellement envie de manger des frites maison, avec de l'huile toute propre, (huile de maïs), je n'ai pas eu le coeur de lui dire que je ne pourrais pas en manger.... :fsb2_omg:

J'en ai mangé, mais peu, et, une heure après, les sueurs ont débutées, je suis devenue très blanche, nausées, bref, il m'a emmenée m'étendre sur le divan avec une serviette d'eau froide sur le front, les pieds plus élevés avec des coussins...... :fsb2_shocked:

Il devait aller voter, voyant bien que je ne pouvais pas y aller, il était tellement nerveux le pauvre, je lui disais, je ne peux pas descendre vraiment plus bas que de là ou je suis , c.a.d. sur le divan..... :fsb2_smile: J'essais toujours de garder une petite pointe d'humour car je vois la peur dans ses yeux....et cela est vraiment triste.... :fsb2_omg:

Et, les vomissements ont débutés, mon dieu, je déteste vomir, depuis ma commotion, c'est devenue commun, et comme j'ai oublié d'en discuter avec ma généraliste, je devrai retourner, mais, pas dans l'était ou je suis aujourd'hui..... :fsb2_no:

Tu vois, je me suis levée, fais ma toilette, manger un petit kiwis, une chicorée...... j'ai ouvert mon lap top, et pouf, après avoir fait le tour du forum, je suis en sueurs.....et le coeur recommence à me lever...... :fsb2_godgrace:

Et, lorsque je suis malade, chère amie, j'oublie tout, comment soigner mes nausées, comment faire ceci ou cela..... :fsb2_no:

Je n'ai rien qui m'énerve plus qu'autres choses, présentement, ni avant, ni pour l'anniversaire de mon mari dans deux jours.... :fsb2_shocked:

Disons que je commence à avoir peur de ne pas pouvoir sortir, même accompagnée, pour aller chercher ce qu'il me faudrait pour fêter mes deux amours, ma fille et mon mari..... :fsb2_omg:

Mais....je me dis: Tout va aller mieux, repose toi, prends des Gravols, et tout va aller mieux, demain tu pourras sortir.... :fsb2_clown:

Lorsque je dois renouveler mes prescriptions, chère amie, je téléphone et comme c'est mon mari qui a une assurance, c'est lui qui les ramasse le soir à son retour du boulot..... :fsb2_cool:

Cela devait faire 2ans, que je n'étais pas allée au Dollorama, je cherchais des notes pads... et cela était un dimanche, avec mon mari... :fsb2_cold:

J'aimais aller y chercher ma peinture acrylique, moins couteuse, qu'au studio ou elle allait les acheter là, mais, nous les vendaient le double, plus taxes... :fsb2_devil:

Je ne suis pas allée à ma banque depuis 1an, vraiment je te le jure.....et je sais pourtant que ma carte de crédit est expirée.... :fsb2_omg:

J'ai dû sortir oui, pour aller choisir certains matériaux pour les rénovations du couloir et du salon, plus les marches, choisir les couleurs, choisir LE MORCEAU DE BOIS, qui ornerait tout un mur de notre salon....oui, mais, aussitôt que mon mari me trainait plus qu'il m'emmenait vers d'autres magasins, je devais sortir et aller m'asseoir dans l'auto..... :fsb2_omg:

Oui, il était déçu, moi aussi tu as pas idée..... :fsb2_shocked:

J'adorais aller à la pharmacie y chercher mes petits pots de crème, je n'en ai plus et je ne vais pas envoyer mon mari, il ne saurait pas quoi prendre......
:fsb2_omg:

Je n'arrive pas à faire ma couleur pour mes cheveux, faut le faire quand même, et une chance qu'ils ne poussent pas vite du tout... :fsb2_omg:

Et.....je dis bien ET si je peux avoir assez de forces pour sortir, car la liste s'allonge de jours en jours, je me dépêche tellement que j'oubli la moitié des choses dont j'ai besoin.... :fsb2_omg:

Car, je sens les malaises arriver..... :fsb2_godgrace:

Tous tes conseils, recommandations , suggestions je les ai suivis, sauf l'huile de ricin, j'ai oublié, pas compliqué....... :fsb2_shocked:

Je vais la mettre sur ma liste et j'appellerai mon pharmacien, lors de la prochaine commande de médicaments, afin qu'il ajoute cette huile dont tu me parles, je te le promets....... :fsb2_yes:

Voilà c'est fait.....et je pourrai peut être soulager aussi, le mal de dos de mon mari, car il a tellement mal le pauvre..... :fsb2_omg:

Je ne veux plus chère amie que tu doutes de mes intentions, je connais peu de personne, même pas vraiment , qui comme toi, aimes nous aider, pour nos petits et gros bobos, et, avec ton expérience, ton savoir, que je connais bien, je ne veux plus que tu doutes de mon amitié envers toi, ni de tes bons conseils, le bouillon de poulet m'a fait beaucoup de bien, la dernière fois, mais hier , rien ne passait......... :fsb2_no:

Et, il semble que cette journée sera copie conforme à celle d'hier.....malheureusement..... :fsb2_no:

Je ne désespère pas, même hier, lorsque cela allait un peu mieux, mon mari et moi écoutions les élections, (je sais tu n'aimes pas parler politique) mais, juste une petite anecdote, avec notre fils qui est passé après le boulot, et mon mari, ils y allaient de leur prédiction sans rien me demander, wow, wow, j'existe encore, alors je leur ai dit: Moi, je vous donnes mes prédictions, Nous aurons un gouvernement majoritaire libéral.........................................................................................Ce fût le silence qui a suivi des éclats de rires, en disant, maman ne va vraiment pas bien du tout......papa surveille la.....................................................................

Tu vois, ils ne me prennent pas au sérieux du tout, mais, moi j'ai le temps d'écouter tous les analystes, les débats, attentivement je les enregistre et je les réécoute tant et aussi longtemps que je saisisse le message de chacun........ :fsb2_yes:

Et, lorsque l'on a annoncé que le gouvernement serait Libéral, et ensuite majoritaire, j'ai regretté de ne pas avoir gager avec eux.....car j'aurais gagné....

J'ai appelé fiston, et, il m'a dit: Tu as été chanceuse c'est tout..................................................................... :fsb2_clown:

Voilà, chère amie, je sais que cela peut être difficile à croire, le fait que je ne sortes plus ou presque, mais c'est ainsi maintenant, et, peut être je ne le prends pas, peut être que le chagrin que je vois dans les yeux de mon compagnon de vie, lorsqu'il a le plus besoin de moi,
me crève le coeur, mais, si je serais une fée, je me donnerais quelques coups de baguette magique....crois moi... :fsb2_yes:

Pour terminer, tout comme toi, je pense beaucoup à notre amie Jenny, et cela m'attriste beaucoup pour elle et sa famille.......

Je te souhaites à toi ainsi qu'à toutes les amies du forum, une excellente journée, moi, je retourne sur mon ami Divan, prendre mes Gravols et prier pour que ce cauchemar, cesse à tous prix....... :fsb2_yes:

A bientôt, mamie de toutes sur ce forum......Je pense aussi très fort à notre amie Claudine, qui je l'espère n'est pas souffrante, ou autres....

Plume!xxxxxxxxxxxxx

Oups, câlins :fsb2_godgrace: et bisous itou! :fsb2_godgrace:

Lien vers ce message 20 Octobre 2015, 21:35

Chère Dora,
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/4007583a.gif
je ne sais pas pourquoi il y a plusieurs rot j'imagine Que cela provient
Du Fournisseur du forum cela fonctionne avec les publicités sans doute.
je ne suis absolument pas informaticienne, Je cherche Et je découvre.

Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'aux amies

Je t'embrasse affectueusement Grospoutous
http://www.e-monsite.com/colombes-prestations/coeur-colombes-5pl1p.gif

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !