Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Invitation au café, thé et chocolat chaud.

Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Aout 2015, 5:35

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma belle Plume,

Plume je suis sans mot.

Comme j'aimerais être soignée par toi ...

Tu n'as peut-être pas prêtée le serment d'Hippocrate, comme ceux
qui deviennent soit disant médecins, mais pourquoi le bon Dieu, n'a
pas fait plus d'êtres humains comme toi sur la terre.

Plume, je t'ai déjà dit que "tu étais une perle rare", et tout ce
que je viens de lire ce soir, me le confirme.

Des êtres comme toi, il devrait en avoir plus et plus encore.

Des êtres qui se soucient du bien être de l'autre, peu importe sa
condition. Être un être humain, HUMAIN.

Oui, on n'a tous besoin d'argent pour vivre, je suis entièrement
d'accord.

Mais la bonté, la générosité, le respect, le don de soi,
sans perdre l'essence principale, l'amour, ne se trouvent malheureusement
pas à tous les coins de rues. C'est une force, un don, qui n'appartiennent
qu'à ceux et celles qui sont plus grands que nature.

Et tu en fais partie.

Je t'aime aussi.
Douce

Il est 22H22
nous sommes le 12 août 2015

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 13 Aout 2015, 18:49
Jeudi 13 août 2015

Wow, chère Douce!

Comme j'ai les sentiments à fleur de peau présentement, disons depuis quelques jours....

En lisant ton message, les larmes se sont mises à couler sur mes joues.....

Je ne suis pas si spéciale que cela, tu sais chère amie.....

Je suis convaincue que plusieurs de nos membres en débutant par toi, Dora, Marcel avec toutes ses nouvelles.......

Et.....

Toutes les autres aussi, qui viennent nous donner de leur nouvelles, sont bien aimables, gentilles et m'encourage, lorsqu'elles savent que je ne vais pas bien....

Vous tous et toutes êtes des êtres d'exceptions, vous aimez partager , vous aimez encourager, aider aussi, alors, non, je ne suis pas....

Une perle aussi rare......

Il y en a plusieurs ici, et, même dans ceux et celles qui ne font que passer et lire, si , j'en suis convaincue...

Elles ont peut être peur de se livrer, pourtant le forum est vraiment privé, jamais notre webmaster, Pierrette, ne se permettrait de donner nos adresses emails, même pas nos vrais noms à aucun membre....

Elles viendraient j'en suis convaincue, et, elles aussi pourraient avoir fait des choses pour aider les autres......

Penses seulement à mes amies auteures, quel bonheur elles laissent aux lectrices, quelles beaux mots, elles emploient, qui touche le coeur profondément......

J'aime le penser, j'aime penser que nos visiteurs, un jour viendront nous rejoindre.....

Je suis peut être naïve, mais j'y crois....

Parfois, en regardant tout ce que je t'ai écrit, je me dit: Oh mon dieu, ce texte était beaucoup trop long....

Ils vont penser que je me lance des fleurs, ce qui n'est pas le cas du tout....

J'aime partager afin d'aider les autres, c'est tout.....

Mais....

Ton message , tout spécialement aujourd'hui, me touche profondément.....

Et, je te remercie du fond du coeur pour ce bouquet de mots plus réconfortants les uns que les autres.....

Je ne voudrais en aucun cas, que les membres de ce forum ou les visiteurs pensent que je raconte des bobards, c'est ma vie, que j'offre sur ce forum...

Ce qu'elle a été, ce qu'elle est devenue et ce qu'elle sera peut être un jour....

Je te fais un gros câlin et bisous itou!

Merci encore Douce!

Il est 11h35...

L'heure pour mon courageux travailleur, de prendre un bon dîner, car il travaille très dur, donc il mérite de bien manger ....

Ton amie!

Plume!xxxx

Lien vers ce message 13 Aout 2015, 18:51
Je fais le dîner de mon amour, il est 11h49 ......

Et je reviens voir si nous avons eu des nouvelles de Lydie et des autres membres...

A tantôt!

Plume
!

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Aout 2015, 4:26

Bonsoir Plume,

Ça n'a pas l'air d'aller fort, mon amie.
Mais où es-tu allée pêcher cette grippe là.
C'est vrai que la semaine a plutôt été fraîche.

Les rénovations vont bon train, à ce que je vois.
Oui tu as raison, toutes ces senteurs doivent être
bien désagréables pour toi, surtout avec la grippe.
Et quand cela ne va pas, tout s'en suit.

Plume, je voulais te dire que ce que j'ai écrit à ton sujet,
je le pensais, je le pense encore et je le penserai demain.
Ce n'était pas pour te flatter, ni pour te brosser dans le bon sens
du poil, comme on dirait chez nous.

Mais tu sais, comment sont les gens . Peut-être, le
penseront-ils ? Moi je sais, que j'ai dis la vérité, et c'est
ça, qui est important. J'ai reçu mon argile verte. Je lui ai
souhaité la bienvenue dans ma maison. Je t'en reparlerai. Dis-moi,
si tu en mettais dans un verre, avec de l'eau. La laisser reposer,
toute la nuit et boire que l'eau seulement, demain matin ? Est-ce
que cela te ferais du bien ???

Prends soins de toi Plume,

Je te donne une grosse bise, et te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 15 Aout 2015, 21:28
Bon samedi chère amie Douce!

Ne le prends pas mal, ce que je t'ai répondu, j'étais un peu gênée :fsb2_sorry: de toutes ses belles choses, que l'on ne me dit plus vraiment... :fsb2_no:

Et, cela , me manque terriblement, surtout venant de nos proches... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

La, maladie ou les maladies dans mon cas, m'ont enlevées bien de bonnes choses , ou j'y étais habile..... :fsb2_yes:

J'ai fréquemment des malaises, étourdissements, tout se met à tourner dans mon cerveau, et non les choses autour de moi.... :fsb2_no:

Lorsque j'ai ce genres de crises, mon mari deviens en panique, il m'emmène au divan et je m'endors presque immédiatement...

Si je dois descendre au sous sol pour y faire mes lessives, même chose, il prend la panier, ect..... :fsb2_shocked:

Cela deviens lourd, très lourd crois moi.. :fsb2_godgrace:

Et, plus le temps passe et plus ma condition se détériore...... :fsb2_godgrace:

Ex: Le zona, honnêtement chère amie, est ce que j'avais vraiment besoin de cela, dans la tête en plus..... :fsb2_godgrace:

Avant hier, des maux dans la tête, et je dois éviter d'y toucher, car je peux en mettre ailleurs.. :fsb2_godgrace:

Je ne peux absolument pas aller au soleil à moins bien entendu que je sois couverte de la tête aux pieds, alors ou est le plaisir de sentir sur ma peau ,les douces caresses du soleil et du vent..... :fsb2_cry:

L'humidité avec l'arthrite que je fais, me fait pleurer à tous les matins lors de mon réveil et tous les soirs à mon coucher..... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Mes pieds doublent de volume à cause de l'inflammation, oui, je me fais des traitements d'argile verte, car cela enlève l'inflammation, mais, aux trois jours seulement... :fsb2_cry:

Pourquoi je boirais, de l'eau ayant reposée, avec de l'argile verte?

Je l'ai déjà fait lorsque et je le fais lorsque j'ai des diarrhées intenses, empoisonnement alimentaire, ou gros brûlements d'estomac...

Mais....

Cordonnier mal chaussé, j'oublie souvent lorsque je suis malade, de me soigner immédiatement avec les connaissances qui sont les miennes.... :fsb2_sorry:

Je sais que tu étais sincère chère Douce, mais, comprends moi, s.v.p. :fsb2_yes:

Lorsque l'on deviens de plus en plus malade, que l'on doit abandonner des passions , qui nous animait d'une grande fierté, bien, cela m'a touché au plus haut point...... :fsb2_yes:

Je ne comprends pas, pourquoi tu as écrit que tu ne m'avais pas flattée dans le sens du poil....... :fsb2_shocked:

Je n'ai jamais pensé cela....du tout...et jamais... :fsb2_shocked:

Tu sais, les compliments, les encouragements, depuis toute petite que c'est moi qui les dit aux autres........ :fsb2_omg:

Je sais donner oui, mais je dois apprendre à recevoir, mais difficile, lorsque ta propre famille te prends pour quelqu'un qui ne sait plus rien faire.... :fsb2_cry:

Lorsque tes propres belle sœurs te traitent de grande malade..... :fsb2_cry:

Tu comprends ce que je veux te dire? :fsb2_yes:

Je te remercie du fond du coeur pour toutes ses belles choses que tu as écris sur moi....

Moi, celle qui échappe tout car elle ne sent plus la lourdeur des choses.... :fsb2_cry:

Moi, celle qui ne regarde jamais ou elle mets les pieds et de ce fait, tombe ici et là..... :fsb2_cry:

Moi, qui lorsque elle a quelque chose à dire, devrait se tourner la langue 7fois avant de parler.... :fsb2_yes:

Moi, celle qui ne peut plus demeurer trop longtemps debout au fourneau, car elle a trop mal à la colonne.... :fsb2_cry:

Moi, celle qui ne peut plus accompagner les siens , lorsqu'ils vont en randonnée pédestre ou en bicyclette.... :fsb2_cry:

Moi, celle qui n'a plus assez d'équilibre pour patiner, jouer au tennis, badminton, ou autres sports du genre... :fsb2_cry:

Moi, qui ai les yeux cernés à longueur de mois maintenant, tant je passe des nuits blanches causées par les douleurs... :fsb2_cry:

Je te le dit encore une fois, chère Douce, amie fidèle, merci infiniment pour toutes ses belles choses à mon égard.....

Cela m'a fait pleurer de voir que quelqu'un pensait cela de moi, tant, je me sens vraiment inutile ici avec les miens.....

Alors, si je me suis mal exprimée, si je t'ai blessée d'une manière ou d'une autre, excuse moi, s.v.p....

Gros bisous chère Douce!

Je t'aime moi aussi....n'en doute pas...

Ton amie!

Plume!
Samedi 15août 2015
14h24

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !