Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Avril 2016, 15:20

Reprise du dernier message

Je viens te dire Nostalgie que ceci sera mon dernier message envers toi et de Dora aussi!

Lorsque l'on ne sait pas et ne comprends l'ampleur de la situation qu'un tel drame peut causer dans 72 pays, aux Iles, partout sur les radios et télés francophones et anglophones, on s'abstient......

Chose que tu n'as pas fait du tout, trop contente d'écrire et de copier ce que Dora avait déjà écrit sans que je ne l'ai vue....

C'est tout ce que j'ai à vous dire, autant à toi qu'à Dora et non Nostalgie ce n'est pas moi qui fait fuir les membres de venir, et tous le monde sait qui....

Plume!

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 21 Avril 2016, 19:16
même si je ne devrais pas te répondre ,je suis heureuse de ton retour et je le redis ... pas facile de comprendre les écrits quand on n'a pas l'intonation.Bon retour et sache que je comprends bien cette douleur.

Nostalgie

Lien vers ce message 22 Avril 2016, 1:05
Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.

Vous voila bien involontairement prise entre deux feux ,je pense que cela doit bien vous ennuyez ,je ne viens pas pour avoir votre approbation mais juste pour vous dire que je viendrais vous lire et prendre de vos nouvelles mais que je trouve que cette incompréhension tourne au ridicule et ressemble a un règlement de jeux de billes dans une cour d'école aussi jamais je ne me plaindrais à la maitresse,ce n'est plus de mon age, mais je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon pour un accrochage sans constat.

Ma toute douce amie DOUCE ,continuez à vous évader dans vos lectures bien plus instructives que celles-ci.
Vous êtes ma plus belle rencontre du net, il y a et aura toujours un ange , une étoile entre nous! comme hier , aujourd'hui, demain et l'infini du firmament .

A vouloir donner un peu de chaleur humaine avec mon clavier comme je le fais avec tout mon entourage familiale ou autre, ici je me suis mise entre deux feux et bruler les ailes, c'est le risque du monologue.
Je n'en veux même pas à ma fragile Plume,je comprends trop bien sa souffrance,son déchirement et sa colère après ses cruelles pertes moi même après trois années,j'ai encore cette rage comme si elle était d'hier.
Pour ne pas avoir de retour sur les messages trop longs ,je stop ici ma toute douce amie DOUCE avec dans mes larmes une belle étoile qui vient vous embrasser aussi doucement que vous êtes DOUCE.

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Avril 2016, 2:40

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Oui, parfois la vie nous amène des évènements comme ceux-ci,
pour nous montrer que nous ne sommes, que des êtres humains, pareils
et différents, dans nos façons de réagir. C'est ce qui fait sa beauté.
Oui, je suis contente que Plume soit revenue, parce que je vous aime
toutes les deux. Vous m'apportez chacune à votre manière, un bienfait
qui me fait grandir.

Je sais très bien, mon amie poète, que vous savez ce qu'ont pu ressentir
Plume et son mari. Ayant vous-même vécue cette lourde perte, il y a trois
années à peine.

Vous savez comme moi, Nostalgie, que les livres ne sont qu'un pâle reflet de ce que
la vie nous apporte. Aussi, je vais continuer à lire pas pour m'évader, mais pour
apprendre encore et toujours.

Je voudrais juste vous donner quelques nouvelles de mon écographie cardiaque.
Mon rendez-vous était à 14H00 et je suis passée à 15H30. Allez savoir pourquoi.
Finalement un cœur sclérosé, c'est un cœur dont certain petits vaisseaux sanguins
se fusionnent et peuvent occasionner certaines douleurs, des battements désorganisés,
trop lents ou trop rapides. Essoufflements sans raison. Mais pour l'instant, cela
va bien. Essoufflements sans raison, un peu. Rien de grave, après tout, il a 72 ans
ce cœur.

Oui, ma douce amie, il y aura toujours un ange et une étoile avec nous ! comme hier,
comme aujourd'hui et comme demain et l'infini du firmament.

Merci d'être là.

Je vous fais une douce bise et vous sert dans mes bras.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 24 Avril 2016, 0:20
Bonsoir ou bonjour ma toute douce amie DOUCE.

OUI! je ne sais jamais avec le décalage horaire si vous lirez mon message le soir ou dans la journée, ici il est déjà 22h30 du samedi 23 avril.

Je suis très heureuse de savoir qu'il n'y a rien de trop méchant pour votre cœur,j'ai bien penser à vous toute la journée du 20 pour être certaine que mes pensées seront au bon moment au bon endroit à vos côtés, mais un cœur de 72 ans ce n'est rien d'usé de nos jours comparer a 50 ans en arrière ou peu de personnes atteignaient cet âge... ma toute douce amie DOUCE, comment vous sentez-vous ,VOUS?? mis a part ce vilain tour de rein! vous n'avez aucune difficulté pour marcher ma toute douce amie DOUCE?? pas de problème avec vos articulations??
Aujourd'hui je fais tout mon possible pour garder les forces de mes jambes avec beaucoup de marche même si dans une dizaine d'année cela ne sera surement plus le cas! j'ai bien peur de ne pouvoir faire encore les 25km de Lalinde comme chaque année le 1er weekend de mars de toute façon j'aurais surement perdu la vue d'ici là si je passe cette dizaine .
Je reviens de chez mon ophtalmologue qui me suit depuis 6 mois pour la tension de mes yeux et là je suis a 30 sur l’œil gauche avec un glaucome et 26 a l’œil droit,une goute dans chaque œil chaque soir pour le moment et franchement j'aimerais mieux perdre mes jambes que mes yeux aussi je vis au jour le jour alors aucun tracas pour cela à chaque jour ses joies ou ses peines.
Ma toute douce amie DOUCE ,moi aussi je suis contente du retour de Plume.
Au plaisir ma toute douce amie DOUCE ,notre étoile et ici depuis un petit moment et attend que je sois sous les draps pour venir vous voir et vous souffler ce doux baiser que j'ai sur le bout des lèvres.

http://img15.hostingpics.net/pics/630664552hubcg.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !