Reprise du dernier message

Bon matin chère Douce!
Moi j'adore lorsque tu m'écris de longs messages, cela
nous rapproche encore un peu, tu ne penses pas toi, et
tu ne me dérangeras jamais, crois moi s.v.p.
Je pensais aller régler cela cet avant midi mais
mon mari a pris ma voiture, et non, je ne touche
pas à la sienne....

Je ne sais même pas si avec ma clé je pourrais m'en servir...
Car dans ce genres de voitures, ils reconnaissent le conducteur
avec sa clé.....
Je t'explique: La clé doit être comment dire,......
Il doit, lui, mettre ses numéros de téléphones, ses chansons préférées ect....
La mienne, il n'y a rien dessus, alors, ils peuvent penser que je lui ai volée...
Me semble que je me vois, revenant de m'obstiner avec un gérant qui veut rien savoir,
et avoir la police qui me cherche....

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je fais beaucoup de fautes, et si ce personnage
s'est permis de rire de cette pauvre femme, bien, je lui ai laissé un message de mon
caractère,
J'ai tout de suite prévenue
Pierrette de ce manque de charité et de ce mauvais comportement envers un commentaire
super gentil....

Elle l'a enlevée immédiatement, mais, moi comme j'avais fermée, je ne savais pas....
Donc, en ouvrant mon lap top , Pierrette m'avait écrit, que cela était triste de constater
ce genres de méchancetés gratuite en plus....

******************************************************************************************************************************************
Moi, avant je pouvais y aller à pied faire mes courses, mais j'ai comme un trop plein de...
Je ne sais pas quoi envers les personnes habitant sur ma rue, que je n'ai plus envie de
les voir....
Ah! Pauvre vous autres, moi l'eau me fait peur, mais pas le feux...
Vous aussi, vous avez eu de l'eau, nous elle était propre et glacée....
Dans ce temps là , mes amies étaient encore en vie, je les ai rameutées ici avec leur jeunes
et,
leur shop vac, et nous avons pût tout terminer en 4 heures....
Si tu as un égout près de ta maison, ou ton stationnement, essais de remarquer, si jamais
et je ne te le souhaite pas du tout, si tes voisins, de droite sortent aussi leur meubles
contaminés par l'eau.....Même si elle est claire...???????????
Pour te répondre, un inspecteur de la ville est venu la première fois, et il nous avait fait
toute une peur, c.a.d, qu'il nous a dit, que nos fondations étaient craquées en quelque part...

On as tu cherché, nous étions attends je compte dans ma tête, 12 à chercher dehors et à l'intérieur
mais, rien du tout....
La seconde fois, j'ai remarqué, que tous ceux qui avaient un égout pluvial, tu sais ceux qui ont
des grandes barres, et le trop plein d'eaux va, que tous ceux, qui avaient un tel égout, sortaient
leurs meubles aussi...
Alors j'ai pris les adresses sur trois rues et oui, trois rues, avec photos...
Oui madame, et là , j'ai été à la ville, pour montrer cela au directeur des travaux publics...
Ah! là , je ne devais pas montrer cela à personne, qu'ils viendraient voir ect...

Il n'est jamais venu, alors j'ai mis le tout dans un journal local, et la troisième et
dernière fois, là , je te jure que le directeur lui même est demeuré ici, pendant tout
le temps qu'ils ont pris.....
Les tuyaux datent de 1967, et parait que dans ce temps là , ils plaçaient des tuyaux en pas céramiques
mais, peut être ciments?????
Bref, mon érable, un été, je ne sais pas si tu te souviens des chaleur épouvantables cette année là ,
Interdiction formelle d'arroser nos fleurs, alors je partais du sous sol avec des sceaux d'eaux de
rinçage de mon lavage, et j'arrosais ainsi...
Cela était causé, l'eau au sous sol, par des racines de l'érable à sucre, si beau et si grand.... il avait eu soif et pouf
les racines sont venues à bout du tuyau, 1967..... Donc, je n'ai pas eu à payer, rien du tout...
Et...
Les pompiers sont arrivés,

regard noir vers mon ancien voisin de droite, lorsque tu sort par l'avant de ma maison....

Bon fallait bien parler de dégât, ils nous annoncent pour l'Outaouais un autre 60mm d'eau, pour aujourd'hui.....

Ne souhaite pas en avoir une autre, mais, je te paris que ton cas est comme l'était le nôtre, cela viens des anciens tuyaux,
si tu as de gros arbres devant chez toi et un égout pluvial, bingo, tu as tout pour que l'eau revienne....
**********************************************************************************************************************************************
Oh! Saturnin lui me reconnaît, je n'en croyais pas mes yeux, et tu sais les canards lorsqu'ils sautent c'est tellement drôles tu
as pas idée....
Je me retenais, car, si ils m'entendaient lui et sa canarde, bien, ils auraient laissés l'oeuf loin de la piscine...hihihihihihihi!
Et pour leur party de piscine, je ne parle pas canards, mais, Saturnin, lui, ne s'était pas aperçue encore
que sa compagne coulait à pic sous le poids d'un autre canard.....
Elle en avait des choses à raconter lorsqu'elle est venue à bout de sortir de là , wow....hihihihihihihihihihihihihi!
Et, son Saturnin, a chassé l'inconnu, qui a abouti dans notre piscine....

Il ne fait que 10c.....

Tu peux m'écrire autant de romans que tu le voudras, cela me fait toujours chaud au cœur , que de te lire..

Bonne fin de journée, chère amie.....
A bientôt!
Ton amie!
Plume!
4mai
11h00a.m.