Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Février 2016, 17:55

Reprise du dernier message

Bonjour Plume.
Une petite question??, qu'est il arrivé a ce Benjamin??? ,je crois que je me suis perdue dans ton message.
Au plaisir

Nostalgie

Lien vers ce message 19 Février 2016, 18:02
Bonjour ma toute douce amie DOUCE.

Il me semble me souvenir que vous fêterez un bientôt un hiver de plus mais dites-moi cela n'est pas déjà fait!!!! je serais bien triste de ne pas pouvoir vous envoyer une jolie carte,le seul présent que je puisse faire d'ici .

A bientôt ma toute douce amie DOUCE

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 19 Février 2016, 19:38
Bon vendredi chère Nostalgie!

Il y a, bon ma mémoire, je crois que cela était en début de semaine........

Deux messages sont venus s'afficher , je crois même qu'il a été dans les jeux aussi...

Un homme qui je suis presque certaine se nommait Benjamin, n'étant pas inscrit en tant que membre, pas en tout cas , dans la section des membres qui sont déjà inscrits, dans le sujet: Présentez vous..

Il a placé des messages, pour disait il nous procurer des permis de conduire internationales, et autres choses, mais je ne me souviens plus de
l'autre chose qu'il voulait nous vendre.....

J'ai prévenu immédiatement Pierrette, elle a dû accepter son abonnement au site, car, je crois, moi je suis revenue sur le forum, le lendemain et les messages étaient tous disparus, de ce jeune homme.....

Je n'arrive pas non plus à me souvenir, si il avait laissé une adresse afin de lui répondre....Désolée...

Mais, comme je disais, Pierrette a enlevé tout de suite ses messages, et, si je peux te suggérer une autre chose, en toute amitié,

Je te conseillerais d'enlever ta photo de toi étant plus jeune......

Je sais que tu as fait cela pour faire plaisir à notre amie Dora, mais, avec ce qui m'arrive depuis quelques mois, les messages de lesbiennes qui m'arrivent dans ma boite de réception Hotmail, je ne trouve pas cela drôle du tout......

Tu te souviens, lorsque tu croyais que tu avais écrit un trop long message, ou quelque chose du genre et que tes messages disparaissaient, tu n'as pas été la seule à subir cela, je crois même que Douce a eu la même expérience, et peut être même Dora, moi, pour Sabine je ne pense pas..

Je sais que Pierrette notre webmaster a eu des ennuis et moi cela faisait disparaître tous mes textes, mon pare spam, m'interdisait de venir sur le site de Frizou.org.

Mais, je pouvais arriver à venir quand même, mais mes messages coupaient et disparaissaient.....

Voilà, chère Nostalgie, dommage que je ne me souvienne plus de la seconde chose qu'il nous proposait, et, je ne voudrais pas non plus, qu'il t'arrive ce qui m'est arrivée, avec mon adresse email, et en plus tu as mis une vraie photo de toi....

Sois prudente, c'est tout ce que je peux te dire, présentement.....

Bisous!

Plume!
11h37

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Février 2016, 22:33

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je viens vous faire un petit coucou d'amour et d'amitié.
Il est 13H32 et nous sommes vendredi le 19 février.

Cela fait bon de vous retrouver.

Comme vous avez une bonne mémoire, mon amie. Oui, je vais
ajouter un hiver de plus dans quelques jours. Plus précisément,
le 28 février. Donc, je suis Poisson ascendant Lion, et c'est pas
toujours évident, la bonne entende. Mais en prenant quelques hivers
de plus en vieillissant, cela va mieux. Mais qu'on ne touche pas aux
gens que j'aime, car vous verrez la lionne rugir et sortir ses griffes.

Vous venez de chez votre petite mamie. Elle se porte bien ?
C'est sûrement pour elle, un rayon de soleil de vous voir chaque vendredi,
et le mercredi en avant midi. Mais pour vous cela vous fait ne tâche de plus.
Et comme vous le dites souvent "c'est du vrai bonheur". Mais faites attention
de ne pas dépasser vos forces. Votre petit fils Romain va bien ? Aimez-vous mieux
que je ne vous parle pas, d'attendre plutôt que vous même m'en parliez ?
Je comprendrais ... Cela peut devenir fatiguant pour vous.
J'espère que votre moral est bon, mon amie poète, parce que ce ne doit pas être
évident tous les jours.

Comment vont vos petites filles ? Est-ce que la semaine de relâche scolaire est
pour bientôt, en France ? Chez nous, cela devrait être dans deux semaines environ,
selon les endroits et Commission Scolaire.

Dites-moi Nostalgie, avant de partir en voyage, n'aviez vous pas commencez un chandail
en tricot couleur noir, en rosette, que vous deviez assembler et à manche longue.
Où en êtes vous ? Est-il terminé ? Peut-être ne l'est il pas, avec toutes vos occupations.

Je suis allée ce matin pour l'examen du souffle à la glande carotide. Cela c'est bien passé.
Maintenant, je suis sur une liste d'attente pour avoir les résultats. Mais, je ne m'en
fait pas. On verra bien dans quelques mois. Et Vive le Québec ...
Mon mari, va bien. Son état est stable. Que dire de plus.

Voilà ma douce amie, quelques mots de partage.

Je vous donne un gros bisou, et vous sers dans mes bras très fort.

Notre étoile prend le chemin de "Chez NicolGuy", pour vous assurez de ma fidélité.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 21 Février 2016, 2:17
Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.

Je n'arrive pas a comprendre votre système médical!! pourquoi être sur une liste d'attente pour avoir vos résultats dans de plus dans quelques mois?? c'est fou , alors si vous avez un gros problème vous ne le saurez pas avant votre courrier!!
Ici c'est plus rapide ,nous avons les résultats de vive voix aussitôt et par courrier peu de temps après , s'il n'est pas possible de les avoir de suite et qu'il y a un problème notre médecin nous prévient aussitôt.

Ah Oui! le pull léger noir au crochet pour ma fille....je n'ai mit plus de 8 jours pour le finir ,le plus long fut de coudre les rosettes hexagonale les unes aux autres et j'ai oublier la photo mais des-que ma fille me le donne a repasser j'en ferais une pour vous ,promis.

Ma petite mémé décline doucement en plus il a fallu que le vétérinaire endorme son vieux chien qui lui tenait compagnie depuis plus de 15 ans alors son moral et aussi morose que le temps et je crois que ses enfants ont peur pour elle ,ce qui est normal; aussi j'ai déjà fait des démarches pour que le médecin du conseil général révise son cas et lui donne plus d'heures d'aide à domicile mais cela sera long car de nos jours il faut être presque invalide pour en obtenir .

Pour Romain , ce n'est pas simple pour nous d’accepter sa lenteur , sa nonchalance, sa boulimie ,aujourd'hui il a fallu que je me fâche pour qu'il vienne marcher avec nous mais il est venu tout de même et ensuite il fut content de cela.Nous espérons avoir une réponse rapide de notre demande au MDPH.Il a enfin un rendez-vous avec un Spy du CMP le 22 mars.

Le 28 février c'est aussi la ST Romain ma toute douce amie DOUCE ,alors mes pensées seront plus profondes encore pour vous ce jour.

Vous savez ma toute douce ,parfois j'ai peur d'être ennuyeuse et cela me rend très morose car je n'aime pas faire de peine aux autres mais je me rends compte que je n'arriverais pas à rester sans avoir de vos nouvelles.
Côté santé cela va , mais oui il m'arrive d'être fatiguée et cela me fait peur car parfois je me demande si je pourrais faire tout ce que j'ai a faire dans la journée aussi j'ai un mari adorable ,il fait toutes les choses que je devrais faire quand je ne suis pas là ,ménage, aspirateur , serpillère , vaisselle,lessive et réchauffe les plats que je prépare la veille car la cuisine il n'aime pas vraiment faire cela.

Votre étoile est bien arrivée au "nid colguy" et pas un soir ou j'oublie de la regarder.
je vous embrasse très fort ma toute douce amie DOUCE , très fort mais tout en douceur aussi.

http://img15.hostingpics.net/pics/8028222id05yo3.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/374676imagest.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !