Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Février 2016, 23:18

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez-vous ma douce amie,

Je vois que vous êtes sur le forum en même temps que moi.

Je suis heureuse de pouvoir vous parler.
Vous savez mon amie, avec mes 72 ans, un mari malade,
qui prends le jour pour la nuit. Un fils qui vient nous
voir quelques fois par année, je n'ai pas une vie très trépidante
à raconter, si ce n'est que le quotidien des jours qui reviennent
l'un après l'autre, avec un peu la même couleur.

Ce n'est pas pour me plaindre que, je vous dis cela. C'est juste
pour expliquer un peu ce que je vis, tout simplement.

Alors, si je peux par mon écoute et mon amitié sincère, apporter un
peu de réconfort à une douce amie, cela vient mettre un peu de soleil
dans ma vie.

Il y a toujours une place de choix dans mon cœur, pour les personnes qui
en on besoin. Et vous êtes une de celle-là.

Je vous embrasse et vous sers dans mes bras tendrement.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 17 Février 2016, 16:49
http://img11.hostingpics.net/pics/73550084148235.jpg

Merci ma douce amie DOUCE

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Février 2016, 21:43
:fsb2_alien:

Bonjour chère Nostalgie!

Je crois que vous êtes tellement submergées par tous ce qui vous entoure, que vous pensez que nous ne vous comprendrons pas.....

Ou...

Que nous ne vous prendrons pas dans nos bras pour vous soulager un peu de tous ses soucis....

Avez vous remarqué, que les membres ici , sont toujours inquiets lorsqu'une d'entres nous est absente, sans avoir mentionnée une raison...

Je sais bien que vous avez un tas de tracas , soucis en tous genres....

Mais...

C'est comme vous avez écrit au Salon de notre amie Dora, vous n'êtes plus capable de vous passer de vos amies ici....

Nous sommes un genre de famille, ici, avec très peu de sœurs, mais elles sont toujours présentes et c'est ce qui fait la beauté de ses échanges...

Nous n'éprouvons pas de pitié, loin de là mais, nous savons compatir aux ennuis de chacune et les encourager à faire ceci ou cela.....

Pourquoi vous pensez, parce que nous sommes toutes là pour vous, comme pour toutes les autres qui s'y trouvent aussi..

Vous savez aussi que j'écris comme je pense, je suis qui je suis, j'ai toujours trouvé vos textes superbes et il me semblait en les lisant, entendre votre douleur, vos peines, votre immense perte tout comme notre amie Jenny, elle aussi a perdu sa chère fille....

Et , là, elle doit être complètement à plat, avec la perte de l'amour de sa vie...

Nous sommes ici, pour nous entraider et passer du mieux que l'on peut à travers les épreuves de nos vies..... :fsb2_smile:

J'ai beaucoup d'amies en Suisse et en France, ici et là, ce qui nous a fait beaucoup de millage à parcourir afin de pouvoir toutes les voir, mais pour rien au monde je n'aurais manqué ces r.v. avec elles toutes.....

Nous nous sommes toutes rencontrées sur le forum d'arthrite du Canada, et, si nous voulions avoir une adresse email, nous demandions à la webmaster qui elle demandait à l'autre membre, et , je me suis mise à recevoir pleins de nouveaux messages....

Et...

Une chance, que j'ai accepté d'ouvrir, car je serais passée à côté de biens belles personnes de coeur....

Avec Skype aujourd'hui, nous sommes gâtées, le seul problème que j'ai , est que lorsque je me mets en ligne, je reçois plein de coup de fil des autres et cela se termine presque tout le temps, à partager un agréable après midi ou avant midi, ensemble, comme si j'y étais encore...

On ne choisit pas, sur les forums, les plus riches ou les plus pauvres, on y va avec ce que nous dit notre coeur, et le mien est ouvert tout grand pour tous et toutes...

Et....

Une amie commune Marie Gin, vous fais dire: Dis à Nostalgie qu'elle me manque, j'ai hâte qu'elle revienne....

Soyez sans crainte, je n'ai rien dit de vos problèmes à Marie Gin, elle est enfin heureuse, elle a trouvé l'amour de sa vie et ils se marieront cet été..... :fsb2_yes:

Et, j'ai écrit le dernier texte, concernant, je ne sais pas qui, mais une personne a mon adresse email et elle a mis mon nom et mon adresse avec une photo qui n'est pas moi du tout, et bien cette mauvaise personne m'a inscrite à un site de lesbiennes. Un site de rencontre pour lesbiennes..

Tous les jours, chère Nostalgie, je reçois des messages que je n'ouvre pas bien entendu, mais juste le titre me fait rougir de honte et de colère...

Qui est ce qui m'a fait un coup semblable, je sais pas, mais cela dure depuis trop longtemps....

Comme je suis sur le site des auteurs, je me suis dit que peut être , en quelque part , une personne qui est super douée en informatique a pût entrer sur mon lien, et a ainsi obtenue mes coordonnées, car je ne suis sur aucun autre média, genre Twitter, Facebook ou autres....

Alors, je me suis crée une nouvelle adresse, qui n'est connue que de 8 personnes....

Vous avez votre place ici, comme nous toutes, et, nous sommes toutes humaines, ce qui est rare aujourd'hui de trouver un site ou l'amitié se développe aussi rapidement.......

Moi je vous l'ai offert, Dora, Sabine, Jenny et Douce......et même la petite maman Michèle, ma fille ayant eu le même cancer que la sienne...

Que ferions nous sans elles dites moi? :fsb2_cry:

Douce est un être de bonté, mais, elle sait aussi se défendre lorsqu'elle se sent attaquée, et elle a raison....

Si, parfois je me permets d'intervenir dans vos messages à toutes les deux, je sais que Douce ne sera pas fâchée du tout.....

Ici, c'est chez vous , n'en doutez jamais, et pour le meilleur comme pour le pire aussi....

Je vous redemande une seconde fois votre site ou je peux voir vos petits chats, j'aime bien les chats mais mon mari les a en horreur, alors, de pouvoir les regarder, parfois coucher sur le dos, ou encore voir leur belles couleurs, me fait du bien au coeur...

J'ai déjà eu un beau persan crème aux yeux bleus, il était superbe, mais, un jour ou nous étions au boulot, notre appartement a été volé, et, ils ont pris mon si beau chat persan que j'aimais tellement......

Il a dû le pauvre être revendu c'est ce que les policiers m'ont dit..... Il faut le faire, se faire voler un si bel animal.... :fsb2_cry:

Voilà, ce que je voulais vous dire, et n'oubliez pas le message de Marie Gin...

Oups! j'oublais, pourquoi vous écrivez que lorsque votre petite mamie se confie à vous, vous ne voudriez pas me mettre dans l'embarras?

Parce qu'elle est malade et souffre beaucoup? Je n'ai aucun problème avec cela, j'en ai une aussi que j'ai négligé depuis un bon bout de temps, mais je sortirais et j'irais sonner chez elle, là, là, elle m'ouvrirait avec un grand sourire, mais tout se passe en anglais....

Mais, l'amitié, les confidences, ses fils qu'elle n'aime pas égal, ses belles filles qu'elle ne supporte pas me font bien du chagrin mais, j'essais de lui faire comprendre que c'est le choix de ses fils et non elle qui vie avec ses belles filles...

Mon fils qui a été en couple 4ans, avec une belle personne de coeur, j'avais une seconde fille, et ma fille qui a été laissée après 14ans de vie commune, là , j'ai dû faire le deuil d'un fils, si vous saviez comme j'ai pleuré et je pense encore à lui, malgré le fait qu'elle a un autre homme dans sa vie qui lui donnerait la lune si il le pourrait, mais, cela ne clique pas entre lui et notre famille tant, le deuil de l'autre qui a tout partagé avec nous, les joies comme les peines, les accidents, les hôpitaux, les traitements, tout, et , il nous abandonne ainsi ....

Je ne peux le haïr, car il était devenu mon fils, mais, je sais qu'il a fait beaucoup de mal à ma fille qui elle non plus ne peux pas le haïr...

Mais, elle a connu une personne qui l'aimait bien avant qu'elle ne le sache, et c'est bien, pour eux, il nous faut un peu plus de temps, mais je sais qu'à la longue, nous l'accepterons pas comme le premier mais d'une autre manière......

Et, pour votre petit fils, cela me touche vous savez pourquoi? J'ai pendant trois années superbes de ma vie, ramasser tous les délinquants qui se tenaient au parc à trois maisons de la mienne, wow, wow, je ne dis pas que votre petit fils est un délinquant, non pas du tout...

Mais, en les rencontrant, en étant près d'eux, j'ai été en mesure de faire soigner et cela gratuitement, des jeunes entres 14 à 17ans, Skin Head, Rapper, Skater, ect......comme je travaillais sur un Conseil d'Administration avec des policiers, assistantes sociales , commissaires pour les écoles secondaires, les commerçants, et une politicienne qui même rendu à près de 90ans me dit toujours: Viens donc faire de l'aqua forme avec moi, on va rire...

Cela me chagrine de voir la lenteur que les personnes concernées par son état de santé prennent pour reculer les dates ou il pourrait profiter de bien être....

Et, des jeunes, non aimés, je les ai ramassés à la petite cuillère, je les ai aimés comme une maman, je les ai traité comme mes enfants, et parfois, ils viennent à ma porte surtout en été, avec leur petit dernier, et les larmes coulent à flots tant je suis touchée par ses jeunes qui étaient même pas soignés, abandonnés par des parents incapables de supporter leur coupe de cheveux ou leur couleur......

Vote petit fils a eu une grande chance, celle de vous avoir vous et je sais que cela demande beaucoup, beaucoup , de tout........ :fsb2_cry:

Mais, je sais, qu'en femme de coeur, vous allez réussir, faites entendre votre voix si vous trouvez que cela prend trop de temps, pour le faire voir par un ou l'autre, prévenez les journaux locaux, vous aller voir à quelle vitesse vous allez avoir des téléphones....

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous raconter...

A bientôt!

Plume! Votre petit chocolat...
13h20

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Février 2016, 21:49
Nostalgie, j'ai oublié de vous mentionner, que mon dernier texte ne vous touchait pas du tout......

Lorsque j'ai vue il y a quelques jours de cela, une personne qui a réussie Benjamin, je crois, j'ai tout de suite contacté Pierrette....

Sur le forum, je n'ai que des amies, mais, qui dans les inscrits, visiteurs, sont ils?

Peut être que c'est ici que j'aurais dû écrire mon message, pas pour nos amies communes, mais, pour tous ceux qui nous lisent, et avec les problèmes que Pierrette a éprouvée dernièrement, avec tout le site, j'ai bien l'impression qu'une personne a été en mesure de trouver mon adresse...

Je dérange peut être trop, je ne sais pas , mais, un jour, je l'espère, je trouverai qui a mis mon adresse dans une agence de ..........

Bon, je crois que c'est tout....

Bisous!

Plume!

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Février 2016, 17:55
Bonjour Plume.
Une petite question??, qu'est il arrivé a ce Benjamin??? ,je crois que je me suis perdue dans ton message.
Au plaisir

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !