Reprise du dernier message

Merci chère Douce, et Nostalgie aussi.....
J'arrive du coin: Bonjour, ou notre ami Jean-Pierre lançait un message
à tous les membres pour me souhaiter une bonne fête....
Mais, comme je lui ai écrit: Que je n'étais pas descendue encore voir lÃ
Ou...
Habituellement Douce et moi jasons....
Et, que son appel était passé inaperçu....
Alors je m'excuse et j'accepte avec grand bonheur vos vœux d'anniversaire....
Nous avons eu tout une surprise chez fiston, là ou y était ma sœur, son fils et sa conjointe,
Notre fille et son conjoint bien entendu, et fiston avec sa conjointe....
Elle nous a fait asseoir mon mari, ma belle fille, fiston et moi, ensemble, et elle nous a remis
à chacun un oeuf de Pâques en plastique qui s'ouvre, je tenais le mien au bout de mes bras, car
elle est une joueuse de tours.....

Et....
Ma chère belle fille s'est mise à crier tant et si bien, que prise par la peur qu'elle ne se soit blessée,
J'en ai oublié mon oeuf, mon mari lui avait ouvert mais il ne comprenait pas ce qu'il contenait, un tout petit
savon pour faire du poids et UN PETIT BAS DE BÉBÉ....

Et oui, c'est ainsi que nous avons appris qu'elle oups, qu'ils étaient enceintes....de 5semaines seulement....

Mais...
Ma belle fille était déjà rendue près de notre fille et gendre pour leur faire des bisous...
Et...
Je regardais ma sœur, nous nous sommes comprises immédiatement, je lui avais dit, la seule chose
qui pourrait me retenir ici, était si soit ma fille ou ma belle fille tombaient enceintes....
Et...
Lorsque j'ai regardé mon mari, il pleurait assis la tête dans ses mains, et il pleurait en grand, tant
et si bien que, j'ai dû le prendre dans mes bras, mais , il se remettait à pleurer...

Mais, il pleurait de bonheur....

Et, hier après le repas, nous nous sommes mis à chercher des prénoms...

Honnêtement, je me disais tout au fond de mon cœur, que cela était trop tôt, pour tout cela, ainsi
pour organiser sur un plan, la chambre du bébé à venir....
Si vous saviez à quel point je redoute quelque chose du genre, et, surtout que j'ai perdu mon premier,
à 5mois, il avait déjà donné de tous petits coups.....
Un petit garçon...
Et, ils nous ont demandé autant du côté de mon mari, toutes les maladies possibles et impossibles
que nous avons dans nos familles respectives et bien, ils vont être servis, les pauvres....

Je dois vous raconter quelque chose, si mon mari accepterait de venir dire que je l'avais prédit en début de semaine
passée.....

Nous écoutions je ne me souviens pas trop quoi, et , j'ai comme un genre de chapelet grec et, pourquoi j'ai pensé à cela
je ne sais pas....
Alors, j'ai joué au pendule, si le pendule se fait un cercle= un oui, si le pendule va de droite à gauche=non........
Si vous auriez vue le pendule faire un super de grand cercle, car, je venais de lui demander si notre fille était
enceinte........et, le pendule s'est mis à tourner et tourner....

Comme il y a eu des jumeaux ,dans la famille de mes beaux parents, ma belle mère a eu des jumelles et cette chère
tante et sœur de ma belle mère a eu elle un fils et une fille...
Mais...
Le pendule s'est mis à aller de droite à gauche et beaucoup.....
Mon mari me dit: Tu es une extra terrestre, car, j'avais coupé le son de la télé ce soir là ,
pour lui annoncer que notre fille était enceinte et il m'a dit: Tu avais raison......

Voilà , je vais attendre et voir si elle va avoir le grand bonheur de le garder...( Le bébé)
Encore une fois.....
Merci à Douce, Nostalgie et J.P. pour les bons vœux, d'anniversaire....
Merci aussi à notre Dora, qui elle m'avait souhaitée dans le sujet: Présentez vous....
Ses vœux pour mon anniversaire...
Je vous fais des bisous et câlins à tous( toutes).....
A bientôt!
Plume!
17avril
11h31