Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 03 Février 2016, 20:14

Reprise du dernier message

Heu! J'aimerais seulement Douce, te prévenir, que si ton ordi est aussi

Bien protégé que le mien, sache chère amie, que c'est ton pare feux qui fait disparaître nos textes...

Ils me préviennent de quitter ce site, pas seulement le forum mais tout.....de chez Frizou....

Supposément qu'il serait bourré de spams, mais, je passe mon temps à écrire, retourner sur le site...

Mais...

J'ai perdu quelques textes depuis hier.

Et cela est choquant...

Je crois que toi comme moi avons trop de sécurité sur notre ordi, et même toi Nostalgie, cela t'est arrivée aussi ,

N'est ce pas, tu as perdu souvent des textes, tu croyais qu'ils étaient trop long...

Rassure toi, c'est tout simplement que nos ordinateurs sont trop bourrés de sécurité....

Cela me choque tout autant que vous deux....

Je vais demander à fiston, d'enlever une des sécurités qui me cause problème, c.a.d. Symantec...

Bisous à vous deux, merci Nostalgie pour le message.....chez Dora...

Parfois, certaines comprennent , parfois non......

Bref, j'ai aussi perdu un enfant, et si tu ne veux pas faire ton deuil, c'est ton droit chère Nostalgie.....

Moi, il est devenu mon petit ange que je porte sur mon épaule......

Et tous ceux que j'ai tendrement aimé, sont devenus mes anges et crois moi ils me rendent de biens
Grands services...

En août , mon mari a entrepris de refaire le salon et l'entrée, avec une nouvelle rampe d'escalier en verre trempé...

Et, il n'arrivait pas à trouve le comment du pourquoi, des vis et des écrous , j'ai regardé au ciel et j'ai demandé

a son oncle, là haut: Cher oncle Alphonse, si tu es là, tu dois être fatigué de le voir ainsi, alors je te demande bien humblement de l'aider, car moi je n'en peux plus...

Vous devez savoir, toutes les deux que cet oncle , celui du côté de mon mari, venait toujours nous aider dans nos rénos..

Toujours présent, toujours charmant, il en a appris des choses à mon mari, mais, pas la patience.....

Et, après ma demande, maximum 5 minutes plus tard, mon mari trouvait le solution...

Et je te jure chère amie Nostalgie, que je te dis la vérité, cela je le fais avec tous mes anges.....

Car ils ont tous et toutes une spécialité, mon oncle à moi, qui était prêtre avait une patience d'ange justement...

Lorsque j'ai reçu le téléphone que j'étais demandé d'urgence à l'hôpital à Montréal, car il me demandait...

Les nerfs m'ont prise, car j'avais deux heures et demie de route à faire et je priais le ciel qu'il me le laisse
jusqu'à mon arrivée...

Et comme de fait, lorsqu'il a appris que j'arrivais, il a envoyé son fils adopté par lui, pour qu'il ne soit plus dans la rue,
me dire, arrive et vite.

Lui m'a dit: Il était temps, arrive j'ai une mission pour toi...Il m'a dit ce qu'était ma mission..

Je l'ai regardé et je lui ai dit: Tu n'es pas sérieux, je ne pourrai jamais faire cela, je vais tourner de l'œil.....

Et, il me dit: Je serai à tes côtés crois moi et tu pourras la soulager un peu....

et il m'a aussi dit: de là haut je vais t'apprendre la patience, et ce à chaque fois que je jugerai que tu en as besoin...

Et , il est là, il me l'apprend encore aujourd'hui....

La mission était, que lorsque ma mère aurait besoin, lors de ses derniers jours, d'aide, que cela soit moi qui lui porte aide...

Comment a t'il pût savoir que ce qu'il me disait sur son lit de mort, que presque 6ans plus tard, un soir j'ai dû tenir la langue de ma mère mourante, afin que deux infirmières puissent lui enlever le plus de liquide possible sur ses poumons?????

Il avait une comme mission, d'aider les gens atteints du Sida.....

Un jour, une amie en France , qui est Espagnole, m'écrit en larmes, elle l'a écrit, que son petit frère avait le virus, et que toute la famille de sa femme souhaitait qu'il crève, mais, elle sa petite sœur, me disait: Toi, qui a tant d'anges tu ne pourrais pas aider mon petit frère afin qu'il puisse vivre encore plus longtemps?

J'ai regardé au ciel, j'ai demandé à cet oncle, il m'a envoyé dans un temps froid en température un beau papillon jaune..

J'ai tout de suite écrit, que mon oncle avait accepté d'aider son petit frère qui n'en avait plus que pour quelques semaines à vivre...

Je lui ai dit son nom, et si elle voyait la couleur jaune pâle dans la chambre ou sur son frère, mon oncle y serait.

Vous savez quoi? Il a survécu, il n'est pas guéri, mais, il est passé de mourant, à vivant, et il vit présentement avec sa maman, dans une belle grande maison, il est bien, il va bien, et il a assez de forces pour prendre soin de sa chère maman...

Comment veux tu que je ne crois pas à mes anges.......

J'ai appris aussi en lisant sur les anges, que certains de nos êtres chers, reviennent sur terre donc, ils leur est impossible de répondre à nos demandes.......

Cela m'a fait du bien de savoir que en quelque part, un enfant est né, et qu'il grandira, comme une tante adorée ma marraine et mère de cœur, elle a tant souffert dans sa vie....

Elle vivra sûrement avec un homme qui va l'aimer comme son fiancé l'aimait avant qu'il ne soit tué en voiture avec ma marraine, elle a survécu mais a été défigurée......

Elle a aimé cet homme et uniquement que lui, jamais elle n'a voulu se marier avec personne, et, je fût un peu beaucoup, énormément sa petite...

Elle aura sans doute beaucoup d'enfant, car elle les aimaient tous......

C'est ainsi que je l'imagine......et cela me fait du bien au cœur.......

Désolée si je suis intervenue, mais, je voulais partager ces grands moments de bonheur procuré par mes anges....

Gros bisous à vous deux, et câlins itou!

Votre amie!
Un peu fofolle mais très aimante!

Plume!

12h12....tiens il est temps de demander une faveur à vos anges, tous les chiffres composés de 2 lorsque l'on ne fait que jeter un œil, nous dit que nous pouvons sans les déranger, demander une petite faveur à nos anges biens aimés...

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Février 2016, 5:24

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonsoir ma fofolle préférée,

Si tu, je n'avais pas remarqué, mais ces
effacements se font toujours quand cela
fait très longtemps que je suis sur mon
ordinateur. Il est très chaud et est très
sensible.

Merci de l'information.

À betôt.

Je vais lire.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Février 2016, 18:37
Re-Bonjour chère Douce!

C'est plate en titi, que nous prenions le temps de venir discuter, répondre , ect......

Et...

Que soudainement, toi, moi, Nostalgie, peut être d'autres aussi , perdions ainsi nos messages.....

Si, on ne peut pas arriver à faire quelque chose pour régler ce problème, je ne vais pas rester bien longtemps,

Car, c'est toujours une grosse perte pour moi de perdre un message......

Alors, je te dis, à bientôt, si ils ne viennent pas encore me dire de quitter le site de Frizou.org.

Bisous et câlins tous doux!

Plume!
10h36

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Février 2016, 23:25

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je viens vous faire un petit coucou d'amour et d'amitié.
Entre deux Tomes d'un Mémoires d'un quartier, je viens
prendre de vos nouvelles.

Vous êtes toujours prise par votre récit mexicain, et votre
maisonnée, votre famille.

Comment va votre mamie et sa bronchite ? Et votre petit fils
Romain se porte t'il toujours bien ?

Et vous mon amie poète, comment allez-vous ?

Je n'ai pas grand chose de nouveau, sinon que c'est le quotidien
d'une journée à l'autre.

Nous avons un hiver très doux, avec pratiquement pas de neige.
On voit le bitume de la rue, c'est vraiment pas ordinaire.
Et au États-Unis, il on de la neige qu'il n'on pas d'habitude, d'avoir.
Le climat de notre terre change et beaucoup. Faut-il s'en inquiéter ?

Je suis vraiment prise par la lecture de cette saga, qui est écrite en
grande partie en terroir Québécois. Cela fait tout drôle, vous ne vous
y trouveriez pas par certains moments.

L'émission La Voix chez nous, The Voice chez vous, est commencée.
S'il y a du talent en France, il y en a aussi au Québec. C'est bien
une des seules émissions télévisées que j'écoute, avec une autre d'informations
quotidiennes. À part cela la télévision, ne m'intéresse pas beaucoup.
C'est pourquoi, je lis, je lis beaucoup.

Voilà ma douce amie, quelques mots de partage.

Je vous espère en bonne santé.

Je vous embrasse et vous sers dans mes bras.

Notre étoile file vers votre maison et vous prend soin.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 08 Février 2016, 0:03
Bonsoir ma toute douce amie Douce.

Vous êtes là juste derrière mon écran , vous venez juste de me faire un joli coucou alors je me dois de venir vous rassurer.
J'ai fini les 100 pages de notre voyage Mexicain mais hélas il est trop lourd , je ne peux pas le réduire et poster le lien , je ne peu même pas l'envoyer par mail à nos amis qui furent du voyage , il faudrait pour cela que je réduise toutes les photos et c'est très compliqué alors je vais mettre le tout sur des clés USB et chacun aura cela en souvenir.
Pour Romain c'est très compliquè , son traitement est lourd , je ne pense pas qu’il puisse tenir un travail plus de 4h, il est très très ralenti , je pense qu'il lui faudrait une formation encadrée pour personne avec des soucis de santé ,cela me désespère de le voir aussi mou , aussi lent aussi fatigué de ne rien faire ,il prend deux Dépakotes 500mg par jour,bref toutes nos démarches ne vont pas servir à grand chose,pour le moment c'est même très compliquè d'avoir un rendez vous avec un spy au CNP ,je pense qu'il finira par avoir L'AAH .je dois avouer que je suis bien démoralisée ma toute douce amie DOUCE.
Merci à vous de venir prendre des nouvelles .
Ma Mamy va mieux mais j'ai prit le relais et résultat j'ai un énorme bouton de fièvre sous le nez qui est très disgracieux.
Je suis contente pour vous que cette saga vous passionne, il y a bien longtemps que je ne trouve plus le temps de lire , aujourd'hui j'ai sorti de la laine et des aiguilles mais même avec cela mon esprit ne reste pas tranquille.
Ici nous venons d'avoir deux superbes journées a plus de 17° mais la pluie fait son grand retour.
Oui , je regarde The Voice , ici c'est le samedi soir ,il y a vraiment de très belles voix et le jury met de l'ambiance aussi.
Je vous embrasse aussi très fort ma toute douce amie DOUCE , je pense bien à vous et à votre mari qui je le souhaite se maintien.
Notre étoile est là.

http://img11.hostingpics.net/pics/838999ecad21d3.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !