Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 30 Novembre 2015, 0:29

Reprise du dernier message

Bonsoir ma toue douce amie Douce.
je reprends le long message qui est parti suite a une micro coupure de courant comme souvent ici et j'avoue que cela m'a mis en rage.
je viens de voir que vous êtes en ligne ,j'espère que vous pourrez me lire et me répondre même si chez moi il sera bientôt 22h , je reviendrais demain.

je comprends tout a fait votre ressenti sur ma marseillaise mais je vous assure que je n'ai pas changer grand chose à l'originale.
Oui! je suis en colère , très en colère même! mais non , je n'ai pas peur! pas peur pour moi,juste peur pour l'avenir de ma descendance , quel avenir pour eux ??
Toutes ses guerres depuis la nuit des temps , ses guerres de religions mais là c'est bien pire , au nom de qui, de quoi , quel est donc cet endoctrinement qui rend fou le plus faible des humains ????
et s'il n'y avait que cela, nous même détruisons notre terre , je viens de voir cet écoulement de boue qui je jette dans la mer au Brésil et qui a fait des dégâts et des morts sur son passage.
Enfin , c'est bien triste tout cela.
Pour le voyage , ce fut un dépaysement total et j'ai longuement méditè dans les eaux pures et fraiches du cenote d'Ikkil en pensant à vous.
J'ai adorée le canyon du Sumidero et le site e Palenque ,les cascades D'Agua Azul même complétement décolorées par les pluies des deux nuits précédente , mais ce qui fut grandiose pour moi fut le site de Chichen Itza.
Nous avons fait plus de 750 photos que nous allons mettre sur un lien après les avoir réduites ce qui va prendre un bon moment.
Je me remet tout doucement d'une vilaine laryngite du à la climatisation des bus , des hôtels et des magasins Mexicains, après trois jours complétement aphone ,ma voix revient tout doucement et ma fut plus calme , je récupère donc doucement du décalage horaire mais je n'ai pas le droit de me plaindre pour si peu ma toute douce amie Douce.
Il me semble avoir lu que votre époux ne va pas bien , qu'il est fatigué et perd du poids ,donnez moi des nouvelles, de vos nouvelles des que vous aurez fait les examens qu'ils faut.
A notre retour nous avions un message de notre nièce qui nous annoncer la découverte d'une tumeur au cerveau de son mari , il se fait opérer à Bordeaux ce jeudi et cela me rappel de très très douloureux souvenirs.
Je sais que vous avez penser très fort a moi et au groupe pour notre départ de Toulouse , départ qui c'est fait de justesse mais a mon retour lorsque j'ai sautè sur l'ordinateur pour vous lire ,un message me disait que le forum est fermé a cause de sujets incompatibles avec celui-ci et le lendemain tout fonctionner , je n'ai rien comprit !! avais-je fait une erreur de site et de forum?? enfin , tout va bien aujourd'hui.
Voila , ma toute douce amie Douce ,j'ai longuement penser à vous et à nos amies communes.
Je vous embrasse très très affectueusement et aussi fort que cette affection.
Au plais r de vous lire.

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 30 Novembre 2015, 0:35
Pour vous ma douce amie Douce

http://img15.hostingpics.net/pics/211499559274412072415527983715115752n.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/917789121119478702153364198691228879295322142501n.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/299661marieandreevipblog1399124647.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 30 Novembre 2015, 7:46

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Il est ici 22H40, et nous sommes dimanche, le 29 décembre 2015.

Que vos images et leurs citations me touchent ...

Comment allez-vous ma douce amie ?

Vous avez attrapé une laryngite avec tous ces changements d'air.
Plus le décalage horaire ...
Faudra bien vous soigner mon amie poète. Et surtout encore bien vous reposer.
Vous aimez la menthe poivrée ?
Chaude, en infusion, cela fait du bien à la gorge irritée.

Au nom de qui, au nom de quoi, au nom de quelle idéologie se battent-ils ?
J'aimerais aussi avoir la réponse.
Et notre mère la terre, qui souffre aussi ... On doit se réunir en France,
sur les changements climatiques ... J'espère qu'on n'en sortira quelque chose
de concret.

Oui, mon mari attend des nouvelles pour des écographies qu'il doit passer.
Je vous en donnerai des nouvelles, quand le tout sera complété.

Je comprends très bien Nostalgie, ce rappel très douloureux pour vous,
bien que nous ayons jamais parlé, de comment votre douce Angélique, s'est endormie.
Mais ce n'est pas nécessaire, pour comprendre.

Quand vous irez mieux, mon amie poète, vous me parlerai de cet endroit qui fut pour vous
grandiose, le site de Chichen Itza. Juste quand vous irez mieux.

Bien sur que j'ai pensé à vous, ma douce amie, que j'ai regardé notre étoile de l'amitié
qui nous lie. Que j'ai senti, son petit ange venir frôler ma joue.

Et maintenant tout va bien, et vous êtes là, près de moi.

Je vous sers très fort dans mes bras, avec une douce bise, pour ne pas vous réveiller.

Prenez soin de vous.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 30 Novembre 2015, 7:54

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonsoir ma douce amie,

En me relisant après avoir peser soumettre,
je me suis aperçue, que je vous ai projeté
dans le futur d'un mois hi! hi! hi!.
Cela devient un habitude ..............

Il est grand temps que j'aille me coucher.

À bientôt.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 02 Décembre 2015, 22:32
bonsoir le fofo
ce matin tous gris et apres beau soleil!!

douce et toutes!!plein de bisous

je n"arrivais plus a me connecté sur le fofo????????????????????POURQUOI j'ai rien compris!!
j'ai eu peur

maman es rentrée chez elle!!maisbon elle as pas la super forme!
j'avais rendez vous as l'hopital comme tous les mercredi!

je vais me reposer une heure avec ma chatte c'est ca dernière semaine de repos et la semaine prochaine grosse opération pour elle!!!!!!!!!!! j'espère juste que cela va réussir !et quelle va rester encore avec moi un peu

peu etre un peu de crochet pour me décrisper un peu!
bonne soirée
http://i68.servimg.com/u/f68/15/70/06/54/10492210.jpg

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !