Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 14 Mars 2017, 18:34

Reprise du dernier message

Merci J.P. j'ai vue!

Plume!

Lien vers ce message 14 Mars 2017, 19:35

:fsb2_alien:

Bonjour chère amie Douce!

Je ne suis pas fâchée, j'ai compris ce que tu m'as écrit.....

Tu es mon amie, et tu le resteras encore bien longtemps.....

Crois moi, je ne lance jamais ce genres de choses en l'air...

Et si tu serais ma voisine, je ne serais pas toujours rendue chez toi.....

Non, au contraire, j'attendrais sagement, ou, les jours ou je pourrais sortir
je t'appellerais et te dirais: Viens tu on va aller dîner en quelque part....
Ou encore, viens tu , je dois aller au centre commercial et je trouve cela plate
pour mourir que d'y aller seule....

Mais je respecterais tes silences crois moi...

Oui effectivement, tu es aussi seule que moi, vous vous trouvez à vivre ensemble mais sans
jamais vous voir....

Oui je te crois pour les visites des enfants, car si fiston ne resterait pas à 3 minutes en voiture de
chez nous, je ne le verrais pas souvent, car je ne conduits presque plus....

Mes deux petits qui sont au Congo, je les vois que deux fois par année, et à chaque fois qu'ils arrivent,
j'ai le grand bonheur de les garder pour un week end....

J'ai appris à mes enfants à se débrouiller seuls, dans la vie, je leur ai donné tous les outils pour se faire, car
je moi j'ai appris obligée.....

Alors je ne me surprends pas de leur manque de compassion ou de visites....

C'est leur indifférence qui me fait mal, comme hier, fiston est arrivé, il a encore des problèmes avec ses trous de dents.....

Il était à l'ordi de son père pour envoyer ses impôts, je suis entrée, je lui ai demandé comment il allait, il me répond bien..OK?

Et, je viens pour ouvrir la bouche à nouveau pour lui dire pauvre toi, j'ai entendu ce que tu disais à papa.....

Mais, soudainement, il me regarde et là, d'un ton bête mais bête, il me dit: NON! JE NE VEUX PAS QUE TU ME FASSES À MANGER, J'AI NI SOIF
NI FAIM, OK LÀ... :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Et, je me suis choquée raide :fsb2_devil: ben oui, j'en avais mon voyage de me faire repousser sans avoir dit un maudit mot....

Et je lui ai lancé: BEN C'EST CELA ARRANGE TOI DONC TOUT SEUL ET RÉPONDS MOI AUSSI BÊTE QUE TON PÈRE, BONNE HABITUDE QUE VOUS AVEZ PRIS TOUS LES DEUX POUR ME GARDER LOIN......

Je suis sortie en claquant la porte du bureau et retournant me coucher en fermant les portes....

Mais, il est venu me voir, il voulait ouvrir les portes suspendues assez raides, tu sais genre portes de granges, mais elles se sont décrochées, hihihihihihihi!

Et là il me regarde , il tenait les deux portes à lui seul et moi je lui souriait, en lui disant: Bon tu as besoin de moi maintenant?

Je me suis levée et je suis allée les accrocher, car papa lui était dans sa chambre à bardasser et nous laisser seul touts les deux
à régler no non dits...

Je les ai remises en place facilement, car je les décroche en moyenne une fois par nuit...hihihihihihihihihi!

Il est entré pour fumer sa cigarette au salon, même si son père se promenait.....

Et, il m'a parlé doucement de ses trous de dents , on n'aime pas voir souffrir nos enfants tu le sais, et j'ai toujours peur pour mes petits
au Congo...

Mais, il m'a raconté comment il avait vu son dentiste, il arrivait de là, mais la pâte qu'il lui avait mis était déjà partie... :fsb2_shocked:

Je n'ai rien dit, juste, pauvre toi je te plains....

Et il est parti...

Chez nous, chaque fois que nous arrivions chez nos parents, oncles, tantes, on se donnaient des bisous, mais, je faisais la même chose avec mes enfants, pas eux....

En tout cas pas fiston...

Ma fille oui, lorsqu'elle arrive, elle m'embrasse et son conjoint aussi, mais pas fiston....

J'aimerais te dire chère amie que tu es dans mon cœur et mes pensées....
Et que si je serais plus forte je prendrais ma petite Fiesta, je me rendrais passer une journée et une nuit avec toi....

Juste pour..... rire, pleurer, parler, jaser, dormir par bout, réveiller par bout, mais surtout te démontrer mon amitié bien grande....

Tu n'as pas idée à quel point cela me choque d'avoir fait acheter cette petite voiture sans pouvoir la sortir
.... tu comprends?

Et, sur ma route de retour, je m'arrêterais chez ma grande sœur, avec mon GPS, bien entendu, car je n'ai aucun sens d'orientation
.....

Dormir pliée mes 5pieds5 sur son divan deux places, car elle n'a qu'un lit simple...hihihihihihihi!

Je l'ai déjà fait, crois moi, et le lendemain, j'étais au magasin, à m'acheter un coussin gonflable
....hihihihihihi!

Et après un jour ou deux, je reviendrais chez moi, retrouver un mari heureux d'avoir eu sa maison pour lui tout seul.... :fsb2_yes:

Car cela aussi lui manque , de ne plus avoir sa maison pour lui seul, bizarre mais vraie....

Je me dit: Un jour , je me rendrai, j'irai, je le ferai.... mais ne me demandez pas de me rendre à Montréal, si je le fais, cela
sera en autobus Voyageur, arrêt à St-Denis, prendre un taxi, jusqu'à chez ma fille, that sit that hall...

Je suis désolée, chère amie, d'avoir passée ma crise de je ne sais pas quoi, sur toi, mais il est vrai que là, j'étais au bout
de ma corde
....

Son départ seul pour aller magasiner avec notre fille, arrêter chez ma grande sœur qui me manque beaucoup, cela m'a brisé le cœur...

Ce n'est pas moi cela, et la nouvelle moi, passe son temps à se bagarrer avec l'ancienne....tu vois un peu ce que je veux dire..

Je me demande même pourquoi nous gardons un téléphone fixe, les jeunes ont tous des cellulaires, donc, ici le téléphone ne sonne
que pour nous annoncer une mauvaise nouvelle, ou, lorsque fiston a besoin de son papa....ou notre fille...

Les gens vont rires de moi, mais je n'arrive pas à texter, car je ne me souviens jamais des numéros de téléphone par cœur....

Je quitte la maison avant, et jamais je ne pense à l'apporter.....jamais...

Mais, je me dit: Tant que j'ai une langue pour parler, je pourrai me débrouiller.... :fsb2_yes:

Ah! là je comprends, chère Douce pourquoi je me suis levée comme une petite vieille cet avant midi....

Il y a supposément la plus grosse tempête du siècle en cours aujourd'hui....

Moi j'ai l'impression qu'encore une fois, ils se trompent...Ici présentement, à 12h14 il tombe une petite neige c'est tout...

Oh!, il m'en est arrivé une belle tantôt, je voulais faire plaisir à mon petit lièvre et j'avais une vieille nectarine, ratatinée,
pas moisie , je ne veux pas le tuer, et, je croyais le lancer comme il faut.....
Mon Dieu, boum direct sur sa tête, j'avais oublié, que c'est une couche de glace qui couvre présentement la cour arrière....

Le pauvre, la nectarine a sauté comme une balle et pouf, sur sa petite tête, il a déguerpi..... :fsb2_sorry:

Veux tu une petite chicorée avant que je te laisse? Moi je dois essayer de me réveiller....

Santé à toi mon amie Douce!

Tu seras toujours près de mon cœur, et je vais essayer de passer mes nerfs sur un punching bag....

Oui, oui, tu as bien lu, je demande depuis trois ans des gants de boxe, sport que j'ai pratiqué un bon bout de temps
et avec combiné le Kik boxing.....ben oui, pour me défendre
...

Et en bonus cela défoule un max.... :fsb2_yes:

Lorsque je revenais de mes gardes à l'hosto, je passais pas mal de temps à taper sur le cancer de papa, sur celui de maman, sur la face
d'une personne qui m'a fait fuir ma maison avec mes deux enfants, ect....... :fsb2_devil:

Mais...

Aucun ne veut me les acheter, j'ai le sac, mais pas les gants... alors un jour, j'irai chez Sports Experts et j'essaierai d'en trouver...

Douce chère amie, une nuit ou je pensais à ma tante, j'ai écrit un petit texte pour elle, et je ne sais pas si il est assez bien pour l'envoyer aux enfants....

Peux tu , je vais l'écrire ci bas, pourras tu me dire la vérité? En seras tu capable? Car je ne veux rien envoyer qui ne sera pas parfait, tu comprends?

Alors, prends une gorgée de ma chicorée, et je te l'écris suite à ce message, mais avant, je veux encore m'excuser de t'avoir mis les nerfs
à vifs, un peu.... :fsb2_omg:

Gros bisous, mais surtout un gros câlin plein de tendresse....

Ton amie!
Plume!
12h27
14mars

Lien vers ce message 14 Mars 2017, 19:53
Message de Sympathie pour notre chère tante!

A vous chers cousin, cousines!

Votre maman était une femme qui laissera bien des trous dans le cœur
de tous ceux et celles qu'elle a aimé avec sincérité....

Je me considère comme privilégiée ainsi que toute ma famille d'avoir
eu une si belle et tendre affection et de recevoir autant de larmes
de tendresse de la part de votre chère et tendre maman...

Tante S. vous avez été un modèle pour nous tous et une grand maman
merveilleuse pour notre fille....

Vous étiez son idole et son modèle aussi de grand maman, dans les bons
comme dans les mauvais moments de sa vie...

Pour moi personnellement, vous me receviez toujours avec les larmes
mais, avec un beau sourire aussi, et vous me pressiez très fort sur
votre cœur pour me dire: Ne lâches pas, tu as encore de beaux jours
devant toi...
Non, nous n'oublierons jamais nos petits qui sont partis avant nous...

Elle y pensait à chacune de nos rencontres....Trop rares malheureusement.

Moi, chère tante je vous parlerai d'ici bas...Je sais que vous comprenez.
Car vous aller devenir l'Ange d'Amour et d'Affection pour énormément
de personnes qui vous adoraient....
Et vous connaissant, je sais que vous ne laisserez personne sans réponse.

Vous êtes maintenant réunis avec votre chum, et enfin, vous pourrez le
serrer très fort dans vos bras...
Il vous manquait tellement...
Ainsi que votre fils et fille, ils vous attendaient patiemment...

Nous vous avons aimé, nous vous aimons et nous vous aimerons toujours...

Plume! Et famille..

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Mars 2017, 2:10

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Comme tu viens sur le forum presque toujours avant moi, j'ai pensé
t'offrir mes bons voeux d'anniversaire ce soir, pour que tu les
aient demain matin quand tu viendras. Chez nous on chante trois
chansons avec des petits becs xxxx, selon l'âge de la personne.
Alors, voici:

BONNE FÊTE À PLUME, BONNE FÊTE À PLUME
BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE À PLUME

HOURRA !

xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx x

BON ANNIVERSAIRE
MA TRÈS CHÈRE AMIE PLUME

YOUPPI ! YOUPPI !

C'EST À TON TOUR MA CHÈRE PLUME
DE TE LAISSER PARLER D'AMOUR
C'EST À TON TOUR MA CHÈRE AMIE DE TON LAISSER
PARLER D'AMOUR

HOURRA ! YOUPPI !

UNE FLEUR SUR POUR COEUR
UN BAISER SUR TA JOUE
UNE CHANSON POUR TE DIRE
QUE JE T'AIME BEAUCOUP

HOURRA ! HOURRA!

AVEC PLEIN DE CARESSES, DE BISOUS ET DE CÂLINS

ET DE BALLONS ...

JE T'AIME AUSSI MON AMIE

Douce
18H49
14 mars

P.S. POUR DEMAIN LE 15 MARS

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Mars 2017, 7:27

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Il est très beau et très touchant ton texte, Plume.
Comme d'habitude tu l'as écrit avec ton coeur et on
le sent bien.
Remplie d'amour, de tendresse, de reconnaissance
et d'espoir aussi, envers cette tante que tu as tant aimé.

Tu peux en être fière.

Il saura toucher les coeurs.

Douce
00.23
15 mars

Hé ! Hé ! BONNE FÊTE

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !