Bonsoir (pour moi) adorable petite Plume
PS : la couleur ne fonctionne plus.... donc ce sera noir....
Tu es un puit de science et une montagne de sagesse !.....
Et tu me fais rire, moi aussi..... Non je n'aime pas les moules ! Et je suis ce qu'on peut appeler un homme difficile.
Quand j'étais petit, et que je n'aimais pas ce que ma mère avait préparé à manger, vite elle me faisait, en cachette de mon père, un autre plat.
Alors c'est sur que ça n'a pas du m'arranger à table.
Je ne mange aucun poisson et aucun custacé.
Et je ne dis pas ça pour te faire rire, c'est la vérité.
Dans mon travail, ça me posait quand même beaucoup de problèmes, car je mangeais assez souvvent au resto avec des clients. Il y a des choses que j'arrivais à faire passer, mais certaines, comme les moules, ou tout ce qui sentait le poisson, c"était une horreur.
Mon plat préféré, c'est des pates, avec du beurre, et du fromage. Ou ta sauce à spaghetti.
Bon, je comprends que tu ne m'inviteras pas à manger chez toi........... Ou alors c'est moi qui fais la soupe.
J'avais dit à Douce, que si un jour (qui sait ?) j'avais la chance de manger avec elle, ce serait moi qui ferais le repas. Mais ce n'est peut etre pas une superbe idée, non plus. Douce sait de quoi je ne suis pas capable....
Tu es dure avec ton mari..... et Air Canada.... Dure avec moi aussi.....Heuresement que je ne me suis pas marié avec toi ! Je préfère t'avoir comme amie, plutot que comme épouse.
Merci pour notre fils, Plume. Je sais que c'est avec ton coeur, que tu me parles de lui, je sais que c'est avec ton coeur que tu penses à lui. Et je sais, Plume, je sais que tu es là ...... avec nous. Et je t'assure que c'est important. Pour moi c'est important de savoir que tu es là .....
Les autres filles du forum sont là aussi. Elles ont chacune leur façon d'être là , avec nous, avec moi.
C'est très important pour lui, qu'il boive beaucoup. Et il le fait. Je ne crois pas que ce soit de l'évian qu'il boive. Mais je vais voir avec lui.
Moi aussi, Plume je regarde "des racines et des ailes". C'est une superbe émission.
Je vais aller voir l'Outaouais sur une carte. Je trouve le nom "Outaouais" super joli.
Je regrette de ne pas avoir fait des milliers de choses, quand je venais au Québec. Il y en a une autre que je vais regretter, c'est de ne pas t'avoir connue à cette epoque.
Et nous aurions même tourné à droite sur un feu rouge, avec la Big Ruckus.
Je t'embrasse tendrement, Plume
Merci d'être mon amie
J.P.