Bonjour DORA lien et suite août 2014
- Inscrit : 21 Novembre 2014
Reprise du dernier message
me revoilà vite très vite ma chère DORA je te fais de gros bisous sur tes deux joues
pour te prouver que plus jamais je n'oublierai de passer sur "bonjor Dora"
JENNY
- Inscrit : 27 Aout 2014

Tu es un amour cher petit soleil, cela me touche vraiment
ce samedi matin 05 septembre , je suis pressée par le temps, mais nous nous rencontrerons
certainement très bientôt, je pars à 8 am dois me préparé, douche, maquillage, coiffure
t'embrasse bien fort

gros poutous sur les 2 joues..MERCI et bon week-end!
N'oublie pas de masser tes mains, chère Jenny, je pense à toi, je t'Aime

Comme tu sais, chère SABINE, le samedi est très chargé pour moi,
et comme je viens de mentionner à Jenny, je n'ai pas le temps de répondre,
mais quelle belle surprise de recevoir un beau message de toi, ce 05 septembre 2015
avec toute l'Affection que je ne refuse pas, comme ça me fait plaisir ces échanges
de France. Merci de ton amitié, je t'aime, gros poutous et à bientôt,
Sois assurée d'un suivi, ma chouette, je profite pour saluer Michel et petite caresse
à winny

et Bon week-end!

J'ai comme un petit rhume qui débute
probablement du aux diverses tensions des derniers jours,
Salutations à tous les visiteurs de : Bonjour Dora qui vous aime
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Bon samedi chère grande sœur!
Comme je suis heureuse de ce message tout en bonheur, cela m'a fait chaud au cœur.....
Je ne sais pas si ma mémoire fait défaut, mais, il me semble qu'il manque un de tes messages à mon endroit.....
Mais, cela doit être ma mémoire, je me souviens avoir écrit suite au malaise, que tu serais triste de savoir que ton petit soleil de Provence le serait.... ect....
Pas grave, notre fils a eu son gâteau, que nous sommes allés lui porter avant son retour du boulot, pour son anniversaire....
Je venais en passant te souhaiter une belle journée mais tu es déjà partie, alors à ton retour, je souhaite que cette journée se soit déroulée le mieux possible pour toi....
Je te fais des gros câlins tous doux, et des bisous itou!
Ton amie de sa Vallée super ensoleillée, je ne peux pas sortir à cause du zona....même avec manches longues pantalons longs, chapeau, ect...
Rien à faire, les plaques me sortent ici et là ....et cela est très souffrant.....
Mais, comme toute chose, cela va aller en s'améliorant je l'espère....
A bientôt!
Plume!xxxxxxxx
|
|