Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,
Comment allez-vous ma douce amie ?
Je suis inquiète, cela fait quelques jours que je
ne vous vois pas sur le forum.
J'espère qu'il ne vous ai rien arriver de malheureux.
Que vous êtes sans doute bien occupée de votre côté.
Juste une petit mot Nostalgie, pour me dire que tout va bien.
J'ai fais un copier coller du dernier message, que je vous ai
envoyé le 1er octobre. Si vous l'allez lu, passez tout droit.
J'espère que tout ce passe bien pour vous et les vôtres.
Je pense bien à vous amie poète.
Le soleil est encore en place, mais bientôt le soir va arriver
apportant avec lui notre douce étoile.
Je pense bien à vous, ma douce amie.
Je vous sers tendrement sur mon cœur, en vous donnant une grosse bise.
Une amie
Douce
01 Octobre 2015, 3:48
Bonjour chère amie poète,
bonjour Nostalgie,
Comment allez-vous ma douce amie ?
Cette chronique porte bien son nom " Heureuse de vous retrouver ".
C'est toujours un plaisir renouvelé pour moi, que de vous retrouver Nostalgie.
Vous êtes mon rayon de soleil. De votre belle Dordogne, vous m'apportez le sourire.
Dites-moi mon amie poète, le brame des cerfs doit être terminé ? Et le vainqueur
a choisi sa douce ou ses douce. Et bien la nature se renouvellera, comme il se doit.
Et oui, mon amie, me voilà prise avec dix livres pour deux mois. On m'a dit à la
bibliothèque que des personnes peuvent aller jusqu'à apporter trente livres avec elles.
C'est sur, que je ne pourrai jamais lire dix livres en deux mois, et je l'ai dit à la
personne qui a fait mon profil de lecteur, mais elle m'a dit que c'était comme ça.
Les livres que vous n'aurez pas lu, vous remettrez le tout au bénévole qui vous apportera
dix autres livres. Nous tiendrons compte de ceux que vous avez lu, pour ne pas vous les
retourner. Une drôle de façon, mais enfin c'est ça. En établissant mon profil de lecteur,
j'ai donné les auteurs que je préférais, alors je me retrouve avec des livres que j'ai déjÃ
lu. Cela je m'y attendais. Mais j'en ai beaucoup d'autres. J'ai découvert une nouvelle
auteure que je ne connaissais pas, et elle a écrit plusieurs livres, alors en faisant mon
petit rapport qu'on me de demande de faire, je le mentionnerai.
Je suis un peu gênée, ma douce amie, de vous dire que je n'ai pu lire les derniers feuillets
de votre voyage, mais par contre, je peux très bien lire celui de Pierre Vabre " Le petit Homme ".
Quel fâcheux incident pour votre fille. Mais heureusement pour elle, aucune blessure. C'est
le plus important. La mécanique coûte cher, mais la vie n'a pas de prix. Ici aussi cela arrive,
parfois, quand les animaux ont faim, ils s'approchent de la route.
Oui, j'ai observe (bon désolée j'ai perdu mes accents a l'ordinateur), je disais que j ai vu la pleine
lune, quel phénomène, mais elle était beaucoup plus rousse et beaucoup plus grosse en Périgord, qu'ici.
Les vies sont différentes d'une personne a l'autre et l'important je crois c'est d'être heureux.
Voila ma douce amie, ce que je viens partager avec vous, pour mon plus grand bonheur.
Prenez soin de vous.
Notre étoile est arrivée avec le vent du nord. Comme elle a froid, je la sers contre moi
bien fort, tout comme vous.
Une amie
Douce