Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Octobre 2015, 0:57

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie Plume,

Je ne t'ai pas vue sur le forum et je m'inquiète.

J'aurais aimé avoir des nouvelles, de ta cheville,
de ta grippe et surtout de toi.

J'espère que je n'ai pas été maladroite dans mon message.
Tu sais, quand on n'aime quelqu'un, on peut en faire trop,
ne voulant pourtant que son bien.

Sabine a raison, tu fais comme tu peux mon amie Plume, un jour à la fois.

Je souhaite ardemment que demain, tu seras avec nous.

Je te fais une grosse bise et tendrement je te berce
sur mon cœur.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 03 Octobre 2015, 3:49

Coucou mon amie Plume,

Mais je vois, que tu n'es pas venue sur le Forum.
Je souhaite que tu ne sois pas gravement malade.

Ton silence me donne froid dans le dos.

Je sais que l'on t'a blessé Plume, que l'on t'a
fait beaucoup de peine.

Aussi, je veux te dire que, quoiqu'il arrive, ta place est sur le forum.
Que tu es ici, chez toi, comme nous toutes.

Prendre un temps de réflexion, je peux te comprendre.

La décision finale t'appartient et je la respecte, comme
je te respecte aussi.

Je suis là Plume, ne l'oublie pas.

Avant de me faire dire que je te harcèle, je t'attendrai.

La fin de semaine est à nos portes, et je sais qu'il y a
des rénovations chez toi et chez ton fils.

Alors, je te dis, à lundi peut-être ...

Je te sers dans mes bras tendrement en te donnant une grosse bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Octobre 2015, 19:15
Bon dimanche Douce!

J'avais prévenu que la semaine dernière je ne viendrais pas souvent, car, en pleine déco de trois pièces en même temps, mon pied m'empêchant de prendre ma vieille vanne....

Une grippe qui me réveille chaque nuit, je prends mes pompes mais demain, je vais aller à l'urgence...car là, cela ne fait pas de sens...

Les douleurs aux os, et non aux muscles, avec les froids qui ne me font pas....

Aller faire des choix avec mon mari le samedi, bref, je suis occupée et malade point....

Je n'en veux pas à personne, mais, j'avais des tas de choses à régler cette semaine sans compter les siestes que je prends...

Maintenant que je suis revenue du choc d'apprendre ce que ce jeune ORL, m'a appris, je me sens capable maintenant d'aller rencontrer ma généraliste, et lui parler .........

Voilà.....

Si j'ai du temps cette semaine je viendrai vous saluer, sinon, et bien j'essaierai de passer un moment donné....

A bientôt!

Plume!xxx

Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 3:51

Bonjour mon amie Plume,

Je suis bien contente que tu sois de retour.
Que veux tu, avec mon tempérament inquiet quand
je ne vois pas une personne assidue pendant quelques
jours, je m'inquiète. Désolée, je suis comme ça.

Tu as toujours cette grippe ? Et ta cheville, cela
se remet un peu ?

Je pense que c'est très sage ta décision d'aller à
l'urgence, parce qu'une grippe mal soignée peut causer
bien des dommages.

Et si c'est ta généraliste qui est là, bien profites en pour
lui demander des nouvelles de tes prises de sang et autres.

Toujours dans les rénos de trois pièces en même temps. WOW !
C'est beaucoup.

Si tu as quelques minutes, viens nous donner des nouvelles.

Je t'embrasse et te sers dans mes bras.

Je t'aime aussi.

Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 20:25
Bon lundi Douce!

Me revoilà, incapable de me rendre à l'urgence, car elle n'y sera pas, et ma condition s'est détériorée durant la nuit, maintenant aux prises avec une diarrhée sévère, je ne peux me permettre de sortir pour le moment...

Par contre, la clinique elle a appelé, j'ai r.v. avec elle demain à 14h00....et je dois selon mon ami pharmacien à qui j'ai parlé, faire une courte liste afin de régler la question des doses d'anti inflammatoires qu'elle me donne qui n'est pas assez forte pour moi, ainsi, que les doses, car présentement je n'ai droit qu'à un comprimé d,Arthrotex par jour, mais, le mal lui est là 24h/24

Samedi, devant aller choisir des morceaux de bois précieux, bien entendu, mon cher mari en a profité pour me trainer littéralement à d'autres endroits, tant et si bien que je ne voyais plus rien, je ne pensais plus à rien d'autre qu'à la douleur qui augmentait....

Et, je suis sortie du magasin pour aller m'asseoir dans l'auto, il me cherchait, mais, il a deviné où j'étais.

Je ne te dis pas la soirée et la nuit que j'ai passé...

J'ai eu aussi des mauvaises nouvelles d'une amie qui était sur la ligne des crues en France, donc, mes chandelles brûlent pour plusieurs présentement....

J'ai le nez bouché raide, j'ai des crises d'éternuements, tant et si bien que mon mari n'en reviens pas, il n'a jamais entendu cela....

Que j'ai du liquide ou solide dans la bouche sans prévenir, trois à quatre éternuements partent à la suite un de l'autre, ex: ce matin, je prends mes médicaments pour la journée, avec du jus, wow, trois éternuements, bouche grande ouverte, je te jure mon amie, que si j'aurais eu de la peinture, j'aurais pût faire un bel arc en ciel sur mon comptoir de cuisine, j'en suis demeurée figée raide......

Et ensuite je suis partie à la recherche de mes pilules que je n'avais pas eu le temps encore d'avaler....morphine, syntroid, ect..

Juste le temps de me pencher et me revoilà partie à la salle de bain, maudite botte, mais, elle a l'avantage de me protéger mieux car je perds l'équilibre donc je me frappe partout et j'ai des bleus partout....

Voilà mon amie, ce qui se passe, j'attends aussi mes (petits enfants) pas ceux de mes enfants directement, mais, ceux du neveux qui à 18ans a décidé de venir étudier à Ottawa, il arrivait du Nouveau Brunswick, il a épousé une gentille Mexicaine, en amour depuis plusieurs années, deux petits, dont le premier que j'ai eu plaisir à le bercer pendant des heures, car étant la plus près d'elle à ce moment si important, je lui ai appris , comment faire et surtout qu'elle allaitait, quoi ne pas manger , les Mexicains mangent beaucoup de fèves, et cela pour allaiter n'est pas bon pour le bébé, qui lui se tordait de douleurs...

Il est venu habiter avec nous, pendant deux ans, et comme il avait perdu sa mère adoptive, il ne comptait jamais ses sous,,,,, bref. nous avons des liens super forts....et cette nièce, est et demeurera toujours dans mon cœur, elle m'aime comme je suis......et ses enfants lorsqu'ils nous visitent et que je ne peux pas me présenter à la table sont des amours d'enfants, ils viennent me faire des doux bisous.... :fsb2_smile:

Et ils me disent, Tia , je t'aime........ :fsb2_cry:

Bon, lorsque je ne file pas, et que je suis seule, bien, j'ai la larme facile.....

Alors je te laisse, je prie tous les jours pour notre amie Jenny, pauvre elle, comme j'aimerais être près d'elle.....

A bientôt, et ne sois pas inquiète si je ne viens pas tous les jours cette semaine....ok?

Ton amie!

Plume!xxxxxxxx

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !