Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 23 Juillet 2015, 20:29

Reprise du dernier message

Bonjour ma grande soeur!

Oui c'est terrible cette sécheresse que subit Vancouver et la Colombie-Britannique....

Je comprends très bien cette restriction d'eau...Une année ou il a fait particulièrement chaud et sec.....

La ville nous a mis sous restrictions d'eau...

Et....

Un samedi matin, je trouvais que le filet d'eau qui coulait de chez moi, n'était pas normal....

Et bien, je suis sortie en pyjama, avec un pot vide, pour aller voir mon voisin d'en face qui lui....

Lavait sa voiture....Il n'a pas compris , lorsqu'il m'a vue arriver avec mon pot.....

Alors je lui ai expliqué.....il a fermé le robinet et a compris.... :fsb2_no:

***********************************************************************************************************************************

Je fais toujours des étirements mais j'y vais mollo..... :fsb2_yes:

Mon écriture à moi, a été frappée à coups de règles de bois, car gauchère de naissance, pas le droit de se servir de la main gauche...

Une religieuse heureuse de me donner des coups de règles,,,,,,,,,,,, :fsb2_devil:

************************************************************************************************************************************

Ce n'est pas grave , pour le café, je prendrais bien un petit carré de chocolat car je me sens épuisée.....

Moi, je t'apporte un café bien noir, comme tu l'aimes..... :fsb2_yeah:

***********************************************************************************************************************************

Je reviens à ma main d'écriture, bizarrement depuis ma chute et ma commotion cérébrale grave, je n'écris plus comme avant du tout????

Je n'arrive même pas à me relire....je ne comprends pas..... pas grave peut être un jour cela reviendra comme ma mémoire qui me manque énormément...... :fsb2_devil:

***************************************************************************************************************************************

Chère amie, je voulais te demander la permission, d'écrire, ce que l'effet des senteurs et couleurs des chandelles font sur nous.... :fsb2_smile:

Comme j'aime crer des ambiances soient festives lors de Noêl, ou encore , soirée romantique, j'ai appris, que les couleurs et senteurs diverses des chandelles pouvaient soient nous aider ou bien nous câler, hihihihihihi! :fsb2_shocked:

Je sais que tu écris déjà ce que les couleurs représentent, c'est pour cela que je te demande la permission d'écrire rien de semblable à toi, non, mais, en chandelles seulement..........et les essences qu'elles libères...... :fsb2_cool:

J'attendrai ta réponse avant de débuter...... :fsb2_yes:

Sur ce, je te laisse car lorsque je commence à suer, c'est le signe que j'ai passé trop de temps sur mon portable..... :fsb2_sorry:

Gros bisous et câlins tous doux, pour toi...... mais, si tu permets pour notre amie Jenny aussi.... :fsb2_smile:

Je sais qu'elle viens te voir, et, mon coeur me dit qu'elle ne va pas trop bien ces jours ci...... :fsb2_cry:

Merci pour tout chère grande soeur....... :fsb2_beer:

Plume!xxxxxxxxxxx

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Juillet 2015, 14:34
:fsb2_alien:

L'ENTHOUSIASME est la BASE de TOUT, pas juste un peu, :fsb2_sorry:
mais de VRAIMENT TOUT :fsb2_yeah: 24 juillet 2015 :fsb2_yeah:
////////////////////////////////////

En premier lieu, MERCI aux lecteurs de Bonjour DORA :fsb2_yeah:
4000 nouveaux *clics* depuis le 23 juin, pour un grand total
de + 144,000 (hier) le 23 juillet 2015 :fsb2_yeah:

Depuis bientôt 6 ans, je remarque que plusieurs membres, dans certaines situations
ne voient que le PIRE, savez-vous que juste le fait d'anticiper ne fait qu'agraver
une situation? Et attire le malheur? Et ne voir que du négatif, de la noirceur? :fsb2_sorry:
Les ONDES(VIBRATIONS sont très PUISSANTES :fsb2_yeah: Pensez-y (négatif/positif/!!!!

ENSEMBLE!! soyons PLEIN d'ESPOIR pour notre amie JENNY, dans ce qu'elle vit, avec
la maladie, famille et autres, on ne sait jamais quand un MIRACLE apparaîtra :fsb2_wink:

DORA a toujours pensé aux amies même absente, leur souhaitant (le meilleur) dans ce
qu'elles vivent, car je sais que la vie , le quotidien parfois très difficile, on
n'a pas toujours le temps pour (se concentrer)....et autres... :fsb2_shocked:
:fsb2_shocked: tout va tellement RAPIDEMENT :fsb2_shocked:
Il faut laisser le temps (au TEMPS) d'arranger les choses, très important!! :fsb2_yeah:

CLAUDINE de France, pas de nouvelles depuis le 13 juillet, elle aussi, j'espère,
que tout se passe pour (le mieux) et que les canicules ne l'ont pas trop affectées? :fsb2_sorry:
Plein de bonnes pensées également pour Claudie, à qui je pense tous les jours depuis
si longtemps :fsb2_yeah:

Je pense à SABINE et à NOSTALGIE tous les jours, il me semble (les voir) chacune (à faire)
leurs activités avec de ce que nous connaissons de CHACUNE :fsb2_wink: et j'envoie
mes bonnes ondes et pensées vers *elles* avec tout mon amour et ma compassion :fsb2_yeah:

Plume, je ferai mon suivi après le déjeuner.. :fsb2_yeah:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 25 Juillet 2015, 13:12

Chère PLUME, je n'Ai pas oublié ton suivi :fsb2_wink:
il sera fait (en son temps) la vie est remplie d'imprévus!! N'est-ce pas? :fsb2_sorry:
Ne sois pas inquiète!! câlin et bisous :fsb2_wink: Bon samedi!
À lundi, si Dieu le veut!! :fsb2_wink:

Bon week-end dans l'Amour et la paix de ton foyer :fsb2_wink: Prends soin de toi! :fsb2_yeah:

Parfois, DORA préfère SE TAIRE que de soulever une *situation* :fsb2_shocked:
à dépasser les bornes car L'IGNORANCE, c'est comme la *science* :fsb2_sorry:
ça n 'a pas de *bornes*, et la *langue* est un petit FEU qui *embrase* :fsb2_shocked:

Dans les Écritures, il est dit que tromper :fsb2_shocked: la BONNE FOI D'AUTRUI,
c'est pire que de :fsb2_shocked: (la) LÉSER :fsb2_shocked:

Salutations aux lecteurs réguliers de BONJOUR DORA :fsb2_wink: 25 juillet 2015
Gardons le sourire, il calme les esprits, il fait du bien à TLM :fsb2_wink:
Paix :fsb2_wink: et amour dans tous les coeurs :fsb2_wink:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON WEEK_END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:8:

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Juillet 2015, 18:34
Bon samedi, ma grande soeur! :fsb2_smile:

Je suis sincèrement désolée d'être tombée sur un échange dans les jeux,..... :fsb2_sorry:

Personne ne me doit d'explication, personne...... :fsb2_no:

J'ai été surprise car je ne m'attendais pas du tout à cela.... :fsb2_shocked:

Puisque il est super rare que je vais sur les jeux..... :fsb2_yes:

J'ai beau essayé de trouver des liens, des villes mais ma mémoire ne veut rien savoir.... :fsb2_cry:

Bien entendu, avec deux nuits presque blanches, une migraine et un cuir chevelu sensible à souhait, avec la douche hier soir....

Pas évident d'être fraîche et reposée..... :fsb2_cold:

Je ne veux rien savoir de ce qui vous oppose toi et Douce.... :fsb2_no:

Cela m'a seulement surprise énormément, c'est tout.....

Passons.... :fsb2_sorry:

J'en ai profité pour venir vous saluer, durant l'absence de mon époux, qui malgré ses maux, est parti peinturer... :fsb2_devil:

J'attends aussi cet après midi, la visite de notre nièce qui est venue aider sa maman, qui habite Ottawa..... :fsb2_smile:

Elle avait une légère chirurgie à subir et elle voulait que sa fille unique vienne s'occuper d'elle.... :fsb2_no:

Pauvre petite, déjà, qu'elle était très fatiguée, car elle occupait le poste de directrice au Lycée au Ghana.... :fsb2_smile:

Préparer leur nouvelle mission qui débutera à la mi-août, avec deux petits, c'est du sport.... :fsb2_yes:

Et les voilà repartis pour un autre 3ans..... :fsb2_cry:

Lorsque je reverrais les enfants, ils seront des jeunes adolescents.... :fsb2_sorry:

Je les aime comme si ils étaient mes petits enfants..... :fsb2_smile:

Ils parlent déjà très bien trois langues, le français, l'espagnol, et l'anglais.... :fsb2_yes:

Ils sont respectueux, surtout l'ainé, qui est plus doux..... :fsb2_yes:

Mais, je les aime tous les deux à égalité.... :fsb2_yes:

Il n'est que 11h00 et je tombe de sommeil, déjà.... :fsb2_omg:

Deux nuits blanches, des lessives déjà faites, et, il en reste encore quelques unes.... :fsb2_omg:

Si seulement la petite en arrière pourrait cesser de hurler, et son père de la faire hurler encore plus..... :fsb2_devil:

J'écris devant la télé, qui est ouverte sur le Tour de France mixte...et cela ressemble étrangement à nos montées en Suisse, tourne et détourne, ce qui m'a beaucoup éprouvé......en tous genres de maux, je vois des maisons typiquement style Suisse-Allemande...avec des vaches qui se retrouvent en plein milieu du groupe...... :fsb2_sorry:

Dora, ma grande soeur , je vais respecter ton silence, sur une situation qui ne me regarde pas.... :fsb2_sorry:

Je ne veux blesser personne, je veux vivre en harmonie sur ce forum, car souvent dans ma vie de tous les jours.....

Les épreuves, blessures, maux en tous genres, me rendent triste, très triste..... :fsb2_cry:

Je ne souhaite que pour ce forum qu'une belle harmonie, pas plus , pas moins.... :fsb2_beer:

Il y a tant de beaux sujets, de belles choses à lire, à comprendre et à appliquer, que je ne veux rien y changer.... :fsb2_beer:

Zut, nous sommes samedi et non vendredi, mon dieu, voilà ce que donne deux nuits blanches et les yeux pleins de larmes pour quoi?

Je ne sais pas..... :fsb2_cry:

Je ne sais vraiment pas.... la fatigue sans doute et la continuité des douleurs à la tête et au cou, tu imagines chère Dora, un an le 1er août et rien n'est revenu.... :fsb2_godgrace:

J'oubli tout, tout le temps, ce n'est pas une vie cela.....Je crois que c'est la pire chose qui pouvait m'arriver.... :fsb2_omg:

Cela me cause un stress quotidien qui à la longue deviens lourd à porter seule....totalement seule.... :fsb2_cry:

Bien entendu j'aurais pût me casser le cou, comme eux le pensaient au tout début, mais, non..... :fsb2_no:

Mon heure n'était pas encore venue..... :fsb2_cry:

Je te fais bisous et câlins tous doux.... :fsb2_smile:

Et à lundi, si tout va bien.... :fsb2_smile:

Plume!xxxxx
11h21

Lien vers ce message 25 Juillet 2015, 18:53

Je viens d'entrer chez moi, il y a quelques minutes, et tu venais juste
de passer chez Dora, qui me fait alors très PLAISIR, et je viens te dire,
chère amie de Gatineau, sèche tes larmes, te donne un gros câlin accompagné de bisous,
passe un beau week-end, te prends la main pour la guider vers du mieux (intérieur)
et merci de la bonne attitude à avoir de la paix pour TLM. :fsb2_yeah:
Je t'Aime, et prends soin, :fsb2_yeah: je ne suis pas trop loin :fsb2_yeah:
Je t'offre 2 carrés au choco noir BIO
bonne source de fer et de fibres :fsb2_yeah: 25 juillet 2015 :fsb2_yeah: :8:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !