Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 27 Aout 2015, 21:05

Reprise du dernier message

:fsb2_smile:
Bonjour chère Douce! :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Merci pour les beaux compliments que tu m'as fait, mais...

:fsb2_smile: Crois moi, ce n'est pas tous les jours la joie.... :fsb2_no:

:fsb2_smile: Tu sais, chacun et chacune qui souffre à tous les jours et toutes les nuits... :fsb2_godgrace:

:fsb2_godgrace: Apprennes malgré eux, une manière ou une autre de se battre contre toutes les maladies qui suivent après ce premier diagnostique.... :fsb2_shocked:

:fsb2_no: Certains ne l'accepteront jamais, là, est le danger du suicide, d'autres vont se mettre à boire, pas bon non plus, et certains mêmes vont mélanger les deux, boisson et médicaments, car, bien souvent les médicaments ne font pas effet à long terme... :fsb2_no:

:fsb2_smile: Pour ma part, mes enfants m'ont sauvés, ils ont compris très jeune que malgré mes douleurs, je me levais et je continuais à travailler..... :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Que, je devais toujours me tenir occupée, et, même si les douleurs devenaient de plus en plus pénibles, je continuais.... pour eux. :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Je n'ai aucun mérite, car, si je me compare, je me console, surtout, lorsque en allant passer mes week ends auprès de papa au début et ensuite maman, je voyais des femmes un peu plus jeune que moi, qui avait la sclérose en plaques, étaient en fauteuil roulant, et gardaient leur sourire.... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Là où était maman, un homme de mon âge, en fauteuil roulant, m'a beaucoup aidé, et oui, il avait femme et enfants, que je ne voyais jamais durant les week ends et mes soeurs qui elles y allaient , le matin et l'autre l'après midi m'ont dit que jamais, elles n'avaient vue personne venir le visiter.... :fsb2_omg:

:fsb2_sorry: Loin d'être repoussant, il était d'une nature généreuse et drôle aussi, toujours une bonne farce à me raconter lors de mon arrivée le samedi matin.... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Et, lorsque je repartais le dimanche soir, il était à la porte pour me saluer, mon mari et moi et nous dire : Au prochain week end, soyez prudents sur la route.... :fsb2_yes:

:fsb2_wink: Comme mon époux ne faisait qu'entrer dire bonjour et ne revenait me chercher que tard le soir, il ne le connaissait pas autant que j'ai pût le connaître.... :fsb2_wink:

:fsb2_smile: Lorsque, maman faisait une sieste, il arrivait pour jaser de tout et de rien , de ses activités dans ce centre, il était vice président du conseil pour toutes les activités de ce centre.... :fsb2_yes:

:fsb2_no: Jamais, jamais, de plaintes, jamais il ne me parlait de ses douleurs, jamais..... :fsb2_no:

:fsb2_yes: Et, c'est un peu à cause de lui et d'une belle jeune femme, aux longs cheveux blonds cendrés, qui elle aussi avait la sclérose en plaques depuis des années, en fauteuil roulant, bien ordinaire, pas rien avec un moteur, je trouvais cela tellement triste, car elle était l'unique anglophone à cet étage, alors à mon arrivée, si je l'a voyais regardant la télé, dans la salle des infirmières j'allais la saluer en anglais... :fsb2_smile:

:fsb2_sorry: Au début, elle était gênée, mais, voyant que je venais à tous les week ends, elle s'est habituée à moi, tranquillement et surtout doucement.... :fsb2_yes:

:fsb2_smile: Son histoire vraiment triste, délaissé par son époux, elle était tellement belle, d'une beauté très rare, que je ne comprenais pas.....pourquoi son mari avait décidé de la placer à cet endroit que je détestais royalement.... :fsb2_no:

:fsb2_smile: Je raconterai un moment donné dans le section des auteurs , chez Frizou, son histoire, si triste... :fsb2_omg:

:fsb2_smile: Tu vois peu importe où je peux aller, je trouve toujours des personnes extraordinaires sur ma route et cela aide énormément... :fsb2_yes:

:fsb2_godgrace: Je n'ai pas fait de r.v. et, une chance dans un sens, car, hier, ma voix a commencé à s'éteindre, mal de gorge depuis plusieurs jours je mettais cela sur le compte de la poussière, qui retombe avec, les scies, le bois ect..... : :fsb2_godgrace:

:fsb2_godgrace: Donc, demain, je vais appeler, car c'est à ce moment, qu'elle sera absente et que je pourrai tomber sur un autre médecin qu'elle.. :fsb2_godgrace:

:fsb2_clown: Hier soir, comme nous avions enlevé tous les rideaux dans le salon, j'ai dit à mon mari, ne t'en fait pas, je vais écouter quelques émissions, et lorsque le sommeil arrivera, j'irai me coucher dans la chambre..... :fsb2_clown:

:fsb2_clown: Il devait être 2hres du matin quant, il est arrivé en bobette seulement me réveiller et venir m'aider à me mettre au lit... :fsb2_clown:

:fsb2_clown: Car, ne voulant pas prendre de chance de tomber endormie sur le divan, je m'étais assise avec un coussin dans le dos..... :fsb2_clown:

:fsb2_clown: Alors, il m'a trouvé assise bien droite, la télécommande dans une main, ronflant, la bouche grande ouverte.... :fsb2_clown:

:fsb2_no: Pour faire une plainte contre ma généraliste, je ne le peux pas, car il n'y a pas de directeur, c'est une COOP santé, donc, tous les médecins se serrent les coudes, ont créés aussi un conseil , mais , seulement avec des médecins.......si je ferais une plainte, je sais pas à qui la faire, car ils ont leur propre conseil, et , cela elle l'apprendrait et je ne veux pas redevenir une patiente flottante... :fsb2_no:

:fsb2_smile: Voilà chère amie, un autre pan de ma petite vie..... :fsb2_smile:

:fsb2_smile: Je te souhaite ainsi qu'à toutes les amies du forum, une bonne fin de journée, et de soirée pour nos amies d'outre mer... :fsb2_smile:

Plume!
27 août 2015
13h46

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 28 Aout 2015, 1:52

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Il est chez nous 18H00 et nous sommes jeudi, le 27 août.

Comment allez-vous ma douce amie ?

Le temps se rafraîchi un peu. Le feuilles des érables
commencent à changer de couleurs. Déjà, la luminosité
est moins présente. L'automne est à nos pas.

Vous avez passé un bel été mon amie poète ? Bien occupée,
pleins de beaux évènements et de rires, de visiteurs et de
bons festins, grâce à vos bons soins. De quoi, remplir
tout un hiver.

La vie va reprendre son cour et la maison aussi, mais plus
riches de joyeux souvenirs. Elle vous paraîtra un peu grande
et fade, mais vous n'aurez à fermer les yeux et tendre l'oreille
pour vous rappeler.

Demain, c'est votre jour de bénévolat. Et deux jours plus tard,
c'est vous que l'on recevra. À tout seigneur tout honneur.

Vos vacances sont à la mi-novembre. Cela va vous donnez le temps
de vous remettre de toutes vos émotions et tout le travail accompli.

Je suis contente pour vous Nostalgie, bien que j'ai été un peu inquiète
à certains moments. Mais, quand vous me disiez "c'est du vrai bonheur",
je faisais taire cet inquiétude, parce que je vous savais heureuse.

Voilà ma douce amie, quelques petites nouvelles.

Je vous embrasse et vous sers très fort dans mes bras.

Notre étoile bientôt sera là et votre ange à vos côtés, je vais leur demander
de prendre bien soins de vous.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 28 Aout 2015, 22:13
bonsoir les filles
ici temps tous gris !!
plume vraiment tu n'as pas été gatée non plus!!
oui les généralistes ils s"en foute je crois maintenant !!!!!!!!!!!!il

douce coucou!!

depuis hier c'est pas la forme !!

l'infirmiere est passée ce matin et je me suis recouchée un peu!!!!!!!!!mon estomac et mes intestins sont detraqué

apres midi je fais un peu de crochet!!!!!!!
le courage me manque!!

pour maman ca plaie guéris!!je vais la voir demain j'appréhende !!j'espere que mon weekend va mieux ce passer

ma chatte va un peu mieux!!

bon weekend a toutes
http://i18.servimg.com/u/f18/15/70/06/54/384cea21.jpg

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 28 Aout 2015, 23:10
Bonsoir ma toute douce DOUCE.
Nous sommes chacune devant notre clavier en même temps mais a des kilomètres et des kilomètres l'une de l'autre,le temps que je tape le mien vous serez peut-être parti mais cela me fait chaud au cœur de vous savoir ici sur mon écran,mille pensées et mille mercis pour vos bons mots de soutien ; oui , aujourd'hui j'ai fait ma journée avec ma petite mamie que j'adore et qui souffre bien des chaleurs mais une petite omelette aux cèpes lui a redonner le sourire comme quoi c'est peu de chose pour moi mais tellement pour elle, lire le bonheur dans ses yeux n'a pas de prix.
Nos amis sont reparti hier matin ,nos petites filles viennent elles aussi de repartir chez elle,nous avons passer deux heures dans la piscine a 26°,cela m'a fait du bien après mes six heures ce soir je suis bien détendue en plus vous allez me dire que je suis stupide mais il y avait un nuage au dessus de la piscine comme un signe de mon ange.......voici

http://img15.hostingpics.net/pics/695230002.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/801984001.jpg

Je ne sais si vous verrez la même chose que moi ma douce mais ce nuage est resté bien longtemps au dessus de ma tête que j'en suis encore toute troublée .

Ma toute douce ,les vacances se terminent pour mes visiteurs amis et famille ,je n'ai pas vue le temps passé depuis début juillet ,il faudrait que je fasse le compte de personnes qui sont venu mais je n'en ai pas le courage pour le moment,oui dimanche nous sommes invités pour les 60 ans de la belle mère de ma fille ,puis le samedi 5 septembre nous serons chez notre amie de Bordeaux,le 6 septembre sur Agen pour une mise au point entre amis de notre voyage au Mexique ,voyez je n'ai pas le temps en journée de m'ennuyer et je redoute toujours les soirs et mes nuits.

Comme cela doit_être beau les érables en ce moment,ici les hirondelles se préparent au grand départ ,voici une photo prise hier derrière chez moi.

http://img15.hostingpics.net/pics/801626007.jpg

Vous! ma toute douce DOUCE ,racontez moi vos journées! car je parle , je parle , je parle toujours et encore de moi mais vous?? je vois que vous avez toujours un moment pour répondre avec votre grande douceur et gentillesse à nos amies de ce forum ,comme j'aimerais pouvoir en faire autant ,très bientôt je pense au moment du café je reviendrais vers elles.
Notre étoile est là au milieu de ce beau nuage, je vous embrasse bien tendrement et affectueusement ma toute douce DOUCE. Je pense très fort à vous.

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 30 Aout 2015, 4:46

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie.

Vous n'êtes pas stupide, mon amie poète. Ce que l'on voit avec les yeux
du coeur, n'est jamais stupide. J'ai regardé moi aussi ce nuage, avec les
yeux du cœur et j'y ai vu votre ange, toutes ailes déployées vous dire:
" Regarde maman, je suis là pour te protéger et te dire merci, pour eux ".
" Ne t'inquiète pas, je serai toujours avec toi ".

Ce que l'on voit avec les yeux du cœur, de l'âme et de l'esprit, n'est pas
toujours compris de la même manière.
L'important, c'est de comprendre l'essentiel et pour chaque personne cela
peut-être différent. N'ayez pas peur de regarder les nuages, souvent je le
fais et j'y vois toujours des profils de figure humaine. Ce sont autant de
guides, et d'anges qui me protègent et m'encouragent à aller de l'avant.

Mon amie poètes, si vous pouviez les apprivoiser, vos soirs et vos nuits.
Faites vous de la visualisation ma douce amie ?
Ce serait peut-être à envisager. Cela vous détendrais.

Vous ne m'ennuyiez jamais, quand vous me parlez de vous, Nostalgie.
De pouvoir vous écouter me raconter vos journées, me fait du bien.
Comme quand vous rendez le sourire et la bonne humeur, à votre mamie que
vous aimez tant. Il suffit parfois de peut de chose, quand on prends le temps.

Oui j'adore, les champignons. En omelette, sauter dans une poêle avec du beurre.
En soupe, en crème, c'est délicieux. Et je suis sure que vous connaissez d'autres
bonnes recettes.

Tranquillement l'automne qui n'est pas encore arrivé, commence à s'installer,
en changeant la couleur des feuilles et la durée du jour. Mais il ne reste
encore de très belles journées.

Voilà, ma douce amie, quelques mots à partager.

L'étoile de l'amitié et son petit ange, se sont glissés doucement à côté
de la nôtre. Je crois qu'ils feront bon ménage.

Je vous embrasse bien sincèrement.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !