3ième page pour Lydie....
J'y ai bien pensé, je ne sais pas ce que toi tu vas en penser mais, je pense sincèrement que tu devrais, toi ou ton ami, couper le poil de de ta petite chatte....
Tu ne m'as pas dit si elle était à poil très longs genre angora, ou si elle était à poil courts?????????
Si elle est à poil longs, coupe lui , sinon, elle va avoir un coup de chaleur et tu n'auras plus le choix ma pauvre amie que d'aller, voir le vétérinaire......
Je sais, qu'elle est tout pour toi, et que cela t'inquiète au plus haut point....tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends..
J'ai eu des animaux toute ma vie.....et il y a deux ans, mon petit chien, un petit caniche, mon infirmier privé, il avait aussi le cancer....
Un soir, il a voulu monter sur le divan pour venir se blottir près de mes jambes ou j'avais très mal, et, il s'est éclaté un organe , l'appendice probablement....
J'ai tout fait Lydie, mais il souffrait trop, j'ai passé la nuit à le bercer, il ne pouvait plus se retenir, et il en était très malheureux...
Je l'ai eu à mes côtés pendant 13ans, mais le samedi matin, là , je ne pouvais plus le soulager, j'avais tout essayer, même lui donner un peu de ma morphine, cela l'a calmé un moment mais, je ne pouvais pas lui donner plus....
Mon mari qui adorait cette petite boule de poils, a décidé qu'il ne voulait plus le voir souffrir, il l'a pris et a été chez le vétérinaire...
Il s'est endormi tout doucement.....sans mal, sans souffrance....
Si tu n'es pas prête encore, il faut que tu t'occupes de ta petite compagne , en étant près d'elle presque 24h/ sur 24 , et c'est pas facile....
C'est toi qui sais chère Lydie, si ton moral est au plus bas, juste à penser aller la faire endormir pour abréger ses souffrances, tu dois lui apporter tous les soins nécessaires à son confort...
Donc des compresses d'eau froide, sur les tétines, rasé son poil si il est long, car il te sera plus facile si les chaleurs intenses cesses, de lui mettre un petit manteau, tu dois bien en avoir tricoter un pour elle?
Sinon, si je me souviens bien tu sais tricoter, fais lui en un en coton..... ainsi, plus de poils, elle aura ce petit chandail pour se réchauffer et en plus, tu pourras faire tenir les compresses d'eau froide plus facilement..
Tu ne peux n'y mettre aucune crème car les chats et chattes sont très propre et elle va se lécher immédiatement...et il ne le faut pas..
Si elle est très souffrante, je te conseillerais de lui couper soit une tylenol en deux, et tu lui mets directement dans le fond de sa gorge, cela va la soulager...
Prends le temps de lire ce que je t'ai écrit et reviens moi pour me dire ce que tu en penses....
A tantôt chère Lydie, je vais t'attendre, promis...
Plume!
14h44