Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 09 Aout 2015, 5:28

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Dis-moi si je me trompe, on dirait que tu te sens
un peu coupable, que ces personnes ne sont plus
sur le forum.

Tu me croiras si tu veux, mais je peux te dire que certaines
personnes sur ce forum, m'ont accusées d'avoir fait disparaître
leurs amies. En clair, c'était ma faute si les personnes ne
venaient pas, ou ne venaient plus. Pas croyable hein ? Pourtant
c'est la vérité. On n'a tout essayé, pour que je quitte le forum.
Faut le faire. Mais comme j'ai la tête dure, et que je savais
pertinemment, que je n'avais fait de mal à personne sur le forum,
alors, je les ai ignorées. Et non, je n'ai pas le syndrome de la
persécution.

Pas toujours facile, la vie de famille.

Il y aura toujours quelqu'un pour rouspéter, toujours quelqu'un pour
vous enviez.

Oui, on change dans la vie. La vie nous façonne, chacune à sa manière.

Ta place Plume, est sur ce forum, n'en doute pas un instant.

Je t'embrasse Plume.

Je te fais un doux câlin, pour ne pas te faire mal.

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 09 Aout 2015, 21:44

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je viens vous faire une petit coucou d'amour et d'amitié,
et aussi prendre de vos nouvelles.

Je vous dis bonjour, parce qu'il est ici 14H04, et nous
sommes dimanche le 9 août.

J'espère que votre mal de dos, est définitivement passé,
et que vous avez retrouvée vos moyens.

Mes voyageurs devraient revenir lundi soir. J'ai hâte qu'ils
reviennent, sains et saufs. Avec tous ces accidents qu'il y a
sur les routes, je suis un peu inquiète. C'est qu'ils doivent
prendre la route de New York à Laval. Cela donne un bon six heures
de voiture à faire. Les vacances sont presque terminées.
J'espère qu'ils ont tous aimés leur croisière, sur le Breakaway.

Aujourd'hui le 9 août, cela fait quarante-six ans, que nous sommes
mariés. Et oui déjà, comme le temps passe vite. Je suis toute fleurie.
Mon mari y a pensé, avant de partir et a fait livrer de magnifiques roses
rouges et une aussi magnifique plante verte.

Je suis vraiment gâtée. Oh! nous avons eu certains moments plus difficiles
que d'autres, comme tout bon couple qui se respecte. Mais, nous les avons
surmontés et sommes devenus plus forts, et heureux d'être ensembles.

À l'auberge Nid Colguy, tout se passe bien. Vous allez avoir votre grande
amie d'enfance qui va venir quelques jours. Est-ce la même amie que vous
avez aidez à déménager, il n'y a pas très longtemps ?

Voilà mon amie poète, quelques nouvelles. Je ne vous dérange pas plus longtemps
sachant que vous avez de la belle compagnie autour de vous.

Je vous souhaite un Bon dimanche.

Prenez soin de vous Nostalgie.

Je vous fais une grosse bise et vous sers dans mes bras très fort.

Notre étoile est toujours là, qui guide nos pas.

Une amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 09 Aout 2015, 21:48
Bon dimanche mamie Douce! :fsb2_smile:

Je ne savais pas que l'on t'avait fait la vie dure........ :fsb2_sorry:

Je ne comprends pas pourquoi non plus, j'imagine que c'est ma naïveté qui fait en sorte que je ne comprends pas.... :fsb2_sorry:

Pour revenir à tes premières phrases, non, pas véritablement....

Coupable, de quoi? Peut être que je m'y prenais mal pour dire ou répondre mais, pas envers les noms que j'ai nommé.....

Il s'était passé quelque chose de grave, juste au moment ou presque de mon arrivée, et je crois que plusieurs m'avaient prises pour une personne que je n'étais pas....

Je ne prenais pas non plus, de me faire dire de ne pas mettre mes réponses un peu ici et là........

Ou encore, ne pas mettre en majuscule, car cela veut dire crier après quelqu'un.....

Ne pas prendre une certaine couleur, car, je ne sais même pas pourquoi, cette couleur était banni pour ce forum.....

Comme j'expliquais à une amie: Tu sais, depuis l'ancien forum et le nouveau, j'ai changé ma vie et ma manière de penser de A à Z....

Le fait de vivre avec de la douleur 24hres/24, te forge le caractère, soit en devenant plus agressive ou le contraire, plus posée, plus encline à voir les bons côtés de tous et chacune.... :fsb2_yes:

C'est avec cette dernière que je suis revenue sur le forum, je ne cherche pas la bagarre, je cherche la paix, l'amitié, le partage, tout ce qui sonne positif..... :fsb2_beer:

Je n'ai rien vue sur le forum, chère Douce, qui t'accusait de quelque chose.... :fsb2_no:

Et...

Si tu me le permets, je ne voudrais pas que tu me dises , de qui il s'agit...... :fsb2_no:

Pas que cela ne me fait pas de peine, car, je sais que tu as un grand coeur, mais, comme je n'étais pas encore sur le forum, lorsque cela est arrivée, je préférerais ne pas savoir, et, je sais que tu comprends... :fsb2_smile:

N'est ce pas? :fsb2_yes:

La seule chose que je pourrais ajouter avant de quitter , ce message, est que les personnes, viennent et partent, à leur gré. Se sont leurs choix à eux et non les nôtres....

Tout ce que l'on peut faire, est de respecter les autres, et essayer de comprendre parfois, le pourquoi du comment mais, sans insister..... :fsb2_yes:

Aujourd'hui, je suis bourrée de douleurs, donc je vais devoir quitter sous peu....

Mais, je te remercie de tes encouragements, à mon égard.....

Je suis désolée d'apprendre que l'on t'a accusé pour te faire partir.....

Tu as tenue bon, et, tu vois tu as maintenant une jumelle, Nostalgie...notre amie poète....

Je te fais un gros bisous!

Et je te dis à bientôt!

Plume!
9août 2015
14h39

Lien vers ce message 10 Aout 2015, 5:09

Bonsoir ma Plume,

Loin de moi, la pensée de donner des noms, Plume. Ces évènements sont
arrivés et sont derrière moi. Ce n'est pas dans mes habitudes de revenir
sur les choses du passé.
Mais là, ce me faisait un petit crunch ...

Cela m'a permis d'apprendre encore et toujours, sur les êtres humains
que nous sommes.

Je veux souligner ta sagesse, Plume, de ne pas vouloir savoir.

Et c'est correcte.

Oui tu as raison, je me suis faite une amie en la personne de Nostalgie,
comme tu appelles, ma jumelle. Je trouve ça bien jolie.
Et j'espère sincèrement, me faire amie avec toi aussi. Tu es une fille
sensible, qui a un grand cœur, toujours prête à aider, malgré tes grandes douleurs.
Tu donnes ce que tu peux Plume, et tu peux beaucoup.
Et moi, de mon côté si je peux le faire, je le ferai aussi, avec plaisir.

Des liens, se sont déjà tissés entre nous, je crois. Et, en respectant les autres
comme tu le dis si bien, en essayant de comprendre le pourquoi du comment, on va
y arriver.

Merci, d'être là Plume.

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Aout 2015, 21:05
Bonjour mon AMIE Douce!

Nous sommes je crois lundi, oh le barda dans la maison, quelle horreur.....

La sableuse, la cloueuse à air, chaque fois je fais le saut, car cela fait comme un bruit de gun, donc je saute ou sursaute dépendant si on me préviens ou non avant....

Je suis prise avec une grippe qui me donner une voix de souris, moi qui ai habituellement la voix d'une personne genre joueur de football..

Pour revenir au forum et le manque de participant, je crois que si nous aurions un petit cours pour savoir comment se retrouver mais, c'est à nous de faire nos recherches...

EX: J'ai clické sur mon nom Plume, et j'y ai trouvé tous mes messages et à qui je les avais envoyés.....wow, super..

MAIS: je me suis dit, est ce que j'ai le droit de clicker sur un autre nom, je vais essayer ...et résultat, même chose, si je clicks sur le nom de Copie 10 exemple....cela donne tous les messages qu'elle a laissé et à qui.

Donc, si on n'essais rien on trouve rien....

Mais c'est simple dans le fond.....

Hihihihi, tu devrais me voir le nez rouge vif pas par le soleil mais par les éternuements et ma gorge me pique, je m'étouffe avec tout...

Je me mouche , à tous les deux minutes, alors j'ai mis des pantalons avec de grandes poches pour garder mes virus pour moi.

Bref, revenons au forum....

Il y a les sujets et les sous sujets, si les gens sauraient cela, ils viendraient peut être plus, ou en plus grand nombre...

Il ne faut jamais oublier non plus de dire bonjour à toutes les personnes qui viennent , tu sais, parfois nous ne savons pas, mais peut être que nous aidons d'autres personnes à être moins seules, et un jour elles viendront nous rejoindre.....

Par contre pour placer une image, là, oubliez moi, je n'ai pas d'images en banque dans un ficher, seulement que des photos...

Et je n'arrive jamais à en placer une.....

Bah! il y a pire.....

De toute manière chère amie, avec la commotion, je ne me souviendrai jamais du nom des fichiers, alors j'ai laissé tomber....

Tiens je viens de penser, si jamais Pierrette pourrais nous faire une galerie d'images ici, sur le forum, si cela lui serait trop couteux, on pourrait choisir celle qui nous plait, et , la poser là ou nous savons que cela ferait plaisir...

Mais....

Elle est déjà tellement occupée que je n'ose rien lui demander......

Le principal est que nous soyons capables tous ensemble de nous entendre et de partager ensemble, sans arrière pensées, aucune...

Ici, tout est placé pour protéger nos identités , donc, moi, je racontes mes petites histoires vrais à 100% et si jamais avec les détails que je donne une personne de ma ville me reconnaît, bien qu'elle vienne frappée à ma porte, nous prendrons un bon café...

Mon Dieu, avec ma pauvre mémoire, j'ai manqué à tous mes devoirs de vous offrir le café de l'amitié.....

Parfois, Douce , j'aurais envie de prendre ma pauvre tête la placer sur le bureau, et , souhaiter qu'au matin, tout mes souvenirs me reviennent...

Dora m'a rassurée avec ses petits tests, je n'ai pas , la maladie de mes deux parents, plus mes oncles et mes tantes c.a.d l'Alzheimer....

Cela m'a fait pousser un gros ouf!

Bon, encore une fois je me suis laissée aller, j'aurais tant à raconter mais, là, faudrait que je m'ouvre un sujet juste pour mes histoires et je crois que mes amies auteures ne me pardonnerait pas et je les comprends...

Tu as été sur le site des auteurs, tu as lus les beaux textes de Mari-Gin, de Josianne, de Madame Yolande, comme elle écrit bien..
et de notre amie ici sur le forum, Nostalgie...

Je remercie les personnes qui viennent , j'aimerais bien avoir retenu vos noms et prénoms, mais je vous remercie d'être venue lire un peu de ma petite vie, que je ne changerais , qu'à une condition, que ma santé me sois remise..

Et si cela aurait été, jamais je n'aurais connue autant de bonnes et gentilles personnes que vous tous et toutes, encore merci...

Bisous ma Douce.....

N'oublis pas si jamais tu ne trouves pas un de mes messages, va clicker sur mon nom PLUME, et tu sauras ou sont mes messages...

Passe une belle journée.....

Ton amie!

Plume!
10 août 2015
14h01

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !