Merci PLUME' JENNY* CLAUDINE'NOSTALGIE
de vos visites, vos bisous, vos cadeaux divers.
Vous le savez que j'apprécie n'est-ce pas? Et mes absences, à part mes week-ends,
ne sont pas prémédités, car des imprévus arrivent sans avertissements pour nous
surprendre

Donc, après un autre fin de semaine très chargé, me voilà ,
pour dire que je suis rentrée trop tard vendredi pour faire mes suivis et que le samedi matin,
je pars à 8 heure am pour y revenir tard et ensuite me préparé pour un souper au resto (à nouveau)
mais cette fois, avec la température humide et fatigue....ma vue fut embrouillée, au point que,
dimanche, difficile de poser le regard sur du papier, l'écran, et autres, pour finalement avoir
passé l'avant-midi, hier lundi, à la clinique après 2 h 30 de tests variés, gouttes diverses et
que l'on me dise que petit vaiseau a éclaté et que les petits filets qui passaient devant mes yeux
étaient du sang qui circulait, donc j'attends un rendez=vous avec un rétinologue qui revient de vacances lundi prochain....pour une enflure près de la rétine.
Voilà la raison de mon absence imprévue..
Depuis 6 ans de façon subtile que j'Ai mentionné le *précieux*
cadeau de la vue et sa fragilité..à 12 ans, je fus opérée pour les 2 yeux..et ils furent
un outil merveilleux jusqu'à ce jour pour ma lecture et l'écriture, des passions.
Merci de la patience, à vous mes amies, si j'étais partie en vacances, vous l'auriez appris
bien à l'avance, et je ne suis pas une personne à cachette. Donc, excusez-moi..SVP.
du silence (non voulu)
Je vais répondre à chacune, de vos commentaires laissés chez Bonjour Dora
si possible aujourd'hui, le 23 juin 2015, bisous et bisous, et merci pour les + de 720 clics
depuis 3 jours soit depuis samedi le 20, incroyable !!!!!!140, 000 en 14 jours (grand total)
Merci de votre intérêt