Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Juillet 2015, 4:19

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment ne pas vous aimer. Non, vous n'êtes pas bizarre,
vous êtes différente. Et c'est cette différence qui fait
que je vous aime.

BON ANNIVERSAIRE MON AMIE POÈTE

Bon, je ne vais pas exagérer non plus ...

Huit personnes qui sont nées au mois de juillet, dans votre belle famille ?

On s'est donné la main ???

Un grand parc d'attraction, quelle idée géniale. Joindre les plus jeunes
avec les un peu moins jeunes. Je n'ai pas dit les vieux ...
Pendant deux belles journées vous allez partager ensemble, vos joies, vos bonheurs,
vos surprises, vos rires, peut-être même des mauvais coups. Peut-être y en a t-ils,
qui sont des joueurs de tour. Je souhaite que vous vous amusiez à en perdre la boule,
mais sûrement pas le sourire.

J'ai fait votre message à Jenny, Plume, Claudie et Dora.

Bonne fin de semaine, ma douce amie.

Et profitez-en bien. Amusez-vous tous.

Notre étoile s'en vient tout doucement.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 06 Juillet 2015, 0:01
Bonsoir ma Douce amie DOUCE

Merci pour vos gentils compliments ,si je comprends chez vous aussi il y a des personnes de juillet !!!
vous aussi peut-être??????????????
quel dommage que je ne sache pas votre date d'anniversaire,"juste le jour et le mois !"

Aujourd'hui fut une journée riche en amour et en cadeaux même si le plus beau viendra dans trois semaines,nous n'allons pas à "Euro-Disney " , ni au" puit du fou "(plus de places hélas!)mais au futuroscope .
Bon ma douce amie , cette nuit fut une nuit totalement blanche , ma chatte qui c'est fait opérée jeudi a fait craquer deux points de sutures hier soir ,la vétérinaire veut la recoudre demain mais en attendant je dois la surveiller ; pour le moment elle dort sur mon lit mais avec ma journée riche en émotions et en travail pour tout ce petit monde (10 adultes )4 enfants , je suis un peu fatiguée mais je voulais aussi vous dire merci pour le petit message à nos amies ,je prends juste le temps et le courage de venir vous dire que moi aussi je vous aime et que je dors nettement mieux quand je suis venue vous dire bonsoir a la lueur de notre étoile.

http://img15.hostingpics.net/pics/7401021204250935571463559763949.gif

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Juillet 2015, 5:01

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir Nostalgie,
bonsoir mon amie poète,

Quelle est belle votre image, ma douce amie. Merci.

Mais dites-moi Nostalgie, vous les mettez où, tout ce petit monde ?
Cela prend beaucoup de place. 10 adultes et 4 enfants.

On dirait une petite auberge ...

Faudrait lui trouver un nom, vous ne croyez pas ?

Quand je prenais mes vacances, j'allais toujours dans une auberge
pour bien me reposer et être dans la nature.
L'Auberge des Neiges, L'Auberge de la Rivière Douce, L'Auberge sur la Falaise.
Une semaine pour moi toute seule. Repas compris, petit déjeuner et dîner.
Et je commençais à parler aux gens alentours de moi, que trois ou quatre
jours après mon arrivé. Vous dire comme je suis sauvage. J'avais tout ce qu'il
me fallait. Ma musique, mes livres, le vent. Que de belles promenades j'ai fait, dans la
forêt, au bord des rivières, près des chutes d'eau. Je ne regrette rien et je ne
suis pas amère non plus, puisque je suis toujours dans la nature.

Bien sur, mon amie poète je vais vous dire la date de mon anniversaire, c'est le
28-02-1944,
11-01-1945, (mon mari)

Nous n'avons personne au mois de juillet.

Évidemment avec le temps des vacances, les gens réservent d'avance, mais ce doit être très
intéressant aussi, le Futuroscope. Juste le nom est fascinant.

J'espère que votre chatte, se portera mieux demain.

Dites-moi ma douce amie, ce ne sera pas tout le mois de juillet, comme c'était
aujourd'hui ? La vie va reprendre un peu son calme un peu ? Parce que l'on va vous
ramasser à la petite cuillère, comme on dit chez nous ...

Reposez-vous bien, Nana Nicole.

Il reste encore des beaux jours.

Notre étoile s'est doucement glissée dans la nuit, pour ne pas vous réveiller.

Je vous embrasse tendrement.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 07 Juillet 2015, 20:09
J'écris un petit mot à notre amie Jenny, qui a eu de très mauvaises nouvelles, lors des résultats de son amour.....

Je ne t'oublie pas chère Jenny , je pense à toi, tous les jours, je t'envois des ondes positives.....

Je comprends tes peurs et tes peines aussi......

Je sais que tu es très triste et découragée, mais, tu n'es pas seule.....

Nous avons toutes des prières et des pensées positives pour toi......

Je me souviens t'avoir posé une question, mais je n'arrive plus à me souvenir sur quel sujet j'étais.....

Si tu veux retrouver mes messages, tu n'as qu'à clicker sur mon nom: Plume et tu auras la possibilité de retrouver tous les messages que je t'ai envoyé, ainsi que toutes les autres amies du forum si tu click sur leur noms....

Ne perds pas espoir, surtout......

Je te fais de gros câlins, j'aimerais bien te serrer très fort dans mes bras, fermes les yeux et imagine que je sois là, cela te fera peut être un petit bien....

Je te dis à bientôt!

Plume!xxxxxx

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 08 Juillet 2015, 1:20
Bonsoir ma toue douce amie Douce.

Nous nous sommes croiser au café et me" re " voila comme promis, mon long message vient de disparaitre je ne sais pas comment mais je recommence car il se peut que je ne puisse pas venir dans les jours prochains pour emploie du temps très très chargé.

Vous m'avez fait rire avec le nom de vos auberges car ici tout le monde dit que c'est l'auberge" du Nid-Colguy" tout cela parce que moi c'est Nicole et mon mari Guy.
Oui ,j'arrive a loger tout ce monde surtout quand il fait très beau comme en ce moment et que nous mangeons dehors,nous avons aussi à l'étage deux grandes chambre de 18m2 où l'on peut facilement mettre 4 personnes par chambre plus une chambre en bas ,la notre où nous pouvons prendre deux enfants en bas âge.
Dimanche fut une belle journée riche en surprises et cadeaux.
Nous allons recommencer ce week-end pour l'anniversaire de mon mari le 12 et celui de notre fille le 13.
Il me reste jeudi pour faire les énormes courses en prévision des repas car voici mon emploie du temps pour Juillet ma douce amie.

Le 11 juillet, mon fils arrive avec sa copine et nos deux deux enfants Gabin et Oscar'(4p)
il y aura aussi mon ex- gendre avec sa copine et nos deux petits fils Romain et Esteban(4p) et nous deux.
le 12,l' anniversaire de mon mari ,donc toute la petite famille (11p)
Le 13 anniversaire de notre fille pour ses 35 ans ,35 personnes mais là cela se fera chez elle moi je ne ferais que les 6 grandes pizzas, les flans courgettes , les salades de tomates ,riz thon , salade de pâtes etc etc etc mais par chance pas les desserts , juste les charlottes aux framboises pour le 12 juillet mais nous aurons la garde des enfants.
Le 14 Juillet notre fils repart mais un couple d'ami arrive pour diner et récupérer Love le dernier chaton de la maison.

Pour ne pas perdre encore une fois ce message , je fais la suite sur une autre page .

le 12 nous serons

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !